Départementale 3 Finistère 2007/2008 - Page 39

Lundi 31 Mars 2008 21:04

Moi non plus, j'espère qu'on se retrouvera pas l'année prochaine en D3 !!!!!!!!!! Comme sa, je ne jouerai pas RazormanRire Sa me traumatise ces matchsRire
Allez Sanquer !!

Mardi 01 Avril 2008 00:09

Citation de dily :
Moi non plus, j'espère qu'on se retrouvera pas l'année prochaine en D3 !!!!!!!!!! Comme sa, je ne jouerai pas RazormanRire Sa me traumatise ces matchsRire
Allez Sanquer !!
je suis sur que tu rejoueras razorman l'année prochaine je te laisse réfléchir!!!! micpi c pk!!!!Rire
razorman l'homme qui dort jamais

Mardi 01 Avril 2008 00:20

mon nom et topdequimper mais parfois je vais jusqu'à auray et meme vannes quand je topRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2008 00:26 par topdequimper

Mardi 01 Avril 2008 12:30

Citation de razorman :
Citation de dily :
Allez Sanquer !!
je suis sur que tu rejoueras razorman l'année prochaine je te laisse réfléchir!!!! micpi c pk!!!!Rire

Oh non pas, sa !!! Sinon, j'arrête le ping !!!!!!!!!!
Micpi sait pourquoi?! BEN IL VA ME LE DIRE !!

Samedi 05 Avril 2008 10:12

Citation de dily :
Allez Sanquer !!

pourquoi tu dis ça?

tu trouves qu il joue trop en finesse?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/laugh.gif

Samedi 05 Avril 2008 12:31

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Allez Sanquer !!

pourquoi tu dis ça?

tu trouves qu il joue trop en finesse?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/laugh.gif

Ben non, mais j'ai l'impression que tout d'un coup, il y a plein d'effet spéciaux !!!!!!!! Et ils sont tous contre moi ces effets Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 12:32 par dily

Samedi 05 Avril 2008 16:30

Magie (noire) du picot !

Lundi 07 Avril 2008 18:57

Oui Nominoë..

Mercredi 09 Avril 2008 18:33

Émoticône retour de la D3 ce week end.
que des gros matchs a sanquer ce week end! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 11:57

Avec des tranches, des balles cassées, des glissades, des services foireux, etc .. ; c'est mieux que la Ligue 1 de foot français. Émoticône Bon, je plaisante : c'est l'approche des vacances ...Émoticône
"Désolé" comme dirait la marionnette de Denisot.

Vendredi 11 Avril 2008 12:15

Ben nous à Landi, un match plutôt équilibré contre Landerneau ce weekend !
On verra bien, à l'allée on avait fait 10-10.. !
Et puis on a été super bien entrainé par Sanquer la journée dernière ! Émoticône

LES SMILEYS SONT DE RETOURRRRRRRR ! Content

Vendredi 11 Avril 2008 14:41

Bon ben du coté de locmaria la confiance n'est plus chez le coach zahovic depuis la mauvaise surprise de la dernière journée!!! La cavale ça va être dur très dur en cas de défaite je jouerai contre guilers meme avec un brasRire je ne peux pas laisser mourir tout ça sans rien faireRire

Il manquerai plus qu'on descende en D4 Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 11 Avril 2008 18:49

En D3 poule C, la montée est acquise pour le Folgoët.
De son côté Sanquer est sur le point de montée 2 équipes.
Les titres vont être sympa cette saison, il y aura comme d'habitude de très belles rencontres.

Vendredi 11 Avril 2008 19:31

Citation de zahovic :
Bon ben du coté de locmaria la confiance n'est plus chez le coach zahovic depuis la mauvaise surprise de la dernière journée!!! La cavale ça va être dur très dur en cas de défaite je jouerai contre guilers meme avec un brasRire je ne peux pas laisser mourir tout ça sans rien faireRire

Il manquerai plus qu'on descende en D4 Émoticône

avec ton bras droit tu peux jouer 60 facile! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 19:33

Citation de dily :
Ben nous à Landi, un match plutôt équilibré contre Landerneau ce weekend !
On verra bien, à l'allée on avait fait 10-10.. !
Et puis on a été super bien entrainé par Sanquer la journée dernière ! Émoticône

LES SMILEYS SONT DE RETOURRRRRRRR ! Content

vous avez eu votre dose de picots la derniere fois, pas mal comme entrainement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 19:33 par micpidu29

Vendredi 11 Avril 2008 23:01

Je ne serais pleinement content que lorsque les montées seront assurées à la table. Sinon, je me mets à l'escrime lors du prochain entraînement à Sanquer Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 01:36

locmaria 10 - 10 As cavale blanche

Minable! MDR
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Samedi 12 Avril 2008 13:28

En D3 poule A victoire de Sanquer 3 contre la Légion 19 à 1.
Sanquer 3 finira donc premier de cette poule quelque soit l'issue du dernier match.

Samedi 12 Avril 2008 17:01

Victoire du TT des Enclos 3 contre Plouenan (légèrement diminuée) 13/07 avec un sans-faute de p016Émoticône

Cumulée au match nul de Huelgoat contre Locquénolé, nous avons notre destin entre nos mains, une victoire contre St Martin au dernier match et nous voilà en D2!!!

TT des Enclos Lampaul-Locmélar : 50 55 60 60 70 70 (7 en A, 6 en B)
Gars de Plouenan : 60 60 65 65 70 75 (3 en A, 4 en B)

RDV dans une semaine ... trop hâte ! ! ! !
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 12 Avril 2008 17:23

Va y avoir du niveau en D2 l'année prochaine Émoticône
1
8
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes