victoire de sanquer en poule G face a morlaix 14 a 6
match tres interessant d un tres bon niveau entre les deux premiers. on s est regalé...
a noté qu il manquait nicolas bernard pour morlaix.
en A :6 a 4
en B: 8 a 2
conclusion:
les 2 equipes de D3 de sanquer monte en D2 pour la saison prochaine...
Et oui, enfin c'est fait Sanquer aura deux équipes en D2.
C'est vrai que du côté de Morlaix il manquait le meilleur joueur...
Détail
En A: Michel (2/3) ; Laurent G (1/3) ; Olivier (3/3)
En B: Moi (3/3) ; Guillaume (3/3) et Seb (2/3)
On perd les deux doubles (on a encore à faire des progrès dans ce domaine...)
Match très sérieux de mes acolytes.
Morlaix alignait en A 55 55 65 et en B 55 70 70 avec de très bon jeunes qui valent bien plus que leur classement. C'est une très belle équipe lorsqu'il arrive à être au complet...
merci on est content de monter surtout apres les deboires de la premiere phase cependant on est triste car en D2 on ne pourra pas revenir vous voir a landi deguster les fabuleux plateaux de charcuterie et de crudités et surtout le celebre camenbert qui a fait couler beaucoup d encre durant cette saison "pongistique"
merci on est content de monter surtout apres les deboires de la premiere phase cependant on est triste car en D2 on ne pourra pas revenir vous voir a landi deguster les fabuleux plateaux de charcuterie et de crudités et surtout le celebre camenbert qui a fait couler beaucoup d encre durant cette saison "pongistique"
Et oui, célèbre camembert..!
Et puis vous ne serez plus sur ce forum D3!
Mais à Landi, on a une équipe en D2 !
Il va y avoir du foromeur aux titres. P016, Samourai, Mici, Micpidu...
Selon vous, est ce que toutes les équipes jouent le Pré-tour titres à Landerneau???
Il va y avoir du foromeur aux titres. P016, Samourai, Mici, Micpidu...
Selon vous, est ce que toutes les équipes jouent le Pré-tour titres à Landerneau???
Tu m'a oublié
D4 et D3 = pré-tour
D2 et D1 = pas de pré-tour
Perso je me ferai bien un T-shirt avec mon pseudo du forum pour se retrouver
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 16 Avril 2008 15:49 par
tiptapetsupertop
Bonne idée. Donc Pré-tour en D3 et D4. Les premiers matchs opposerons les équipes les plus fortes au coefficient à celle les plus faibles. Normalement ça devrait être ça.
Notre gros problème à Sanquer, va être de trouver douze joueurs non brulés et libres le 4 mai (problème du dimanche, et en plus c'est un long week-end) . Il y a déjà des titulaires qui sont certains de ne pas être libres ce jour...
De toutes façons l'objectif de la montée est acquis et on arrivera bien à trouver douze joueurs pour jouer ce pré-tour, enfin j'espère...
Bonne idée. Donc Pré-tour en D3 et D4. Les premiers matchs opposerons les équipes les plus fortes au coefficient à celle les plus faibles. Normalement ça devrait être ça.
Notre gros problème à Sanquer, va être de trouver douze joueurs non brulés et libres le 4 mai (problème du dimanche, et en plus c'est un long week-end) . Il y a déjà des titulaires qui sont certains de ne pas être libres ce jour...
De toutes façons l'objectif de la montée est acquis et on arrivera bien à trouver douze joueurs pour jouer ce pré-tour, enfin j'espère...
Si vous voulez, vous me recrutez !
On préfèrerait te recruter pour jouer en fille chez nous, c'est certain. Mais bon, ce n'est probablement pas si évident.