Départementale 3 Finistère 2007/2008 - Page 38

Samedi 29 Mars 2008 14:56

Citation de donkey_gor :
ha bon tu sais j'ai pensé mettre 17-3 mais je n'osais pas trop vous vexer et cela pourrait vous motiver encore plus et vous rendre plus fort.
..

..

Je plaisante bien sur !
C'etait plutot une façon de se dire qu'il faut toujours se méfier de toutes les équipes de la poule car toutes peuvent créer des surprises comme vous l'aviez faites contre Morlaix.

En fait, j'ai fait les courses ce matin pour le casse croute et moi, qui suis souvent tete en l'air, j'avais completement oublié d'acheter quelques catmenberts en plus et surtout de tres bonne qualité car j'ai pris qu'un seul petit catmenbert 1er prix !!

il vaut mieux oublier les fautes d orthographe que le camenbert!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif

Samedi 29 Mars 2008 14:59

Citation de dily :
Citation de donkey_gor :
ha bon tu sais j'ai pensé mettre 17-3 mais je n'osais pas trop vous vexer et cela pourrait vous motiver encore plus et vous rendre plus fort.
..

..

Je plaisante bien sur !
C'etait plutot une façon de se dire qu'il faut toujours se méfier de toutes les équipes de la poule car toutes peuvent créer des surprises comme vous l'aviez faites contre Morlaix.

En fait, j'ai fait les courses ce matin pour le casse croute et moi, qui suis souvent tete en l'air, j'avais completement oublié d'acheter quelques catmenberts en plus et surtout de tres bonne qualité car j'ai pris qu'un seul petit catmenbert 1er prix !!

Je ne peux accepter sa Donkey_gor !!!!!!!!!! Micpi va jouer ou pas?![/quote]

that is the question?

tu veux perfer un 50 c est pour ça que tu veux que je joue?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 14:59 par micpidu29

Samedi 29 Mars 2008 16:14

Non, elle veut perfer contre un "Président". Allez les gars, il faut bien jouer ce soir.

Samedi 29 Mars 2008 18:01

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de donkey_gor :
..

..

Je plaisante bien sur !

Je ne peux accepter sa Donkey_gor !!!!!!!!!! Micpi va jouer ou pas?!

that is the question?

tu veux perfer un 50 c est pour ça que tu veux que je joue?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif

Je ne pense pas qu'on sera du même bord ! Enfin pour le moment j'en sais rien, la tactique pour gagner se décidera dans la voitureRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 18:02 par dily

Dimanche 30 Mars 2008 12:08

Hier soir pl sanquer 2 gagne contre Landivisiau : 16-4

Dimanche 30 Mars 2008 13:58

Citation de micpidu29 :
Citation de donkey_gor :
Citation de zahovic :
Correction,

Locmaria a perdu 12 à 8! DésoléRire

arghhhhhhhhhhh!

qu est que vous avez foutu contre la legion ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/down.gif

Ben je suis parti quand il menait 5 à 1 et apres rienRire des chèvres!! Je peux te dire qu'ils vont prendre pour leur grade. Mais la légion avait une belle équipe aussi ça jouait bien
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 30 Mars 2008 14:00

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :
Citation de donkey_gor :
Citation de zahovic :
Correction,

Locmaria a perdu 12 à 8! DésoléRire

arghhhhhhhhhhh!

qu est que vous avez foutu contre la legion ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/down.gif

Ben je suis parti quand il menait 5 à 1 et apres rienRire des chèvres!! Je peux te dire qu'ils vont prendre pour leur grade. Mais la légion avait une belle équipe aussi ça jouait bien

t as le detail du match Mr zahovic?

Dimanche 30 Mars 2008 14:03

Citation de donkey_gor :
Hier soir pl sanquer 2 gagne contre Landivisiau : 16-4

bravo les gars

est ce que le miracle a eu lieu , jp a t il gagné le 55 hier soir?

moins bien qu a l aller mais le piege landivisien a ete evité!

reste a se concentrer pour le prochain match qui determinera la montée en D2 de sanquer ou de morlaix .
malheur au vaincu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 14:14 par micpidu29

Dimanche 30 Mars 2008 15:36

non le miracle n'a pas eu lieu pour jp !
Hier soir je me suis fait bcp de frayeur en A il y avait des joueurs qui valaient plus que leur classement
C'etait bizarre hier soir j'etais le seul à avoir manger le camenbert qu'est ce qu'ils vous arrivent ?
J'aurais peut être mieux fait de me taire au sujet du prix que je l'ai payé

Dimanche 30 Mars 2008 17:33

Citation de micpidu29 :

Non déso. Pk tu veux le détail?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 18:12 par zahovic
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 30 Mars 2008 19:24

Citation de donkey_gor :
Hier soir je me suis fait bcp de frayeur en A il y avait des joueurs qui valaient plus que leur classement
C'etait bizarre hier soir j'etais le seul à avoir manger le camenbert qu'est ce qu'ils vous arrivent ?

Je n'avais pas capté que donkey_gor était parmis nous hier soir !!
On a fait mieux qu'à l'allée c'est sur mais j'avais préféré mes matchs de l'allée.. Enfin bon !
Et micpi qui reste même pas au cassdal !!!!!!! Tsssssssssssssss !Rire
Bon courage pour la montée Sanquer !!

Ps: J'avais pas reconnu Donkey_gor, mais il y en a un que j'ai démasqué (avec un peu d'aide) !!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 19:25 par dily

Dimanche 30 Mars 2008 19:35

Sinon, bizarre le match Morlaix-Guiclan: 19-1 ! Quelqu'un aurait des détails? Je n'espère quand même pas que Morlaix était énervé depuis notre victoire contre eux la journée dernièreRire

Lundi 31 Mars 2008 17:51

Citation de dily :
Citation de donkey_gor :

On a fait mieux qu'à l'allée c'est sur mais j'avais préféré mes matchs de l'allée.. Enfin bon !

Ps: J'avais pas reconnu Donkey_gor, mais il y en a un que j'ai démasqué (avec un peu d'aide) !!!!!!!
c qui?
razorman l'homme qui dort jamais

Lundi 31 Mars 2008 18:45

je pense que c'est toi MDR

[L'homme qui dort jamais ... ]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 18:45 par Sofi

Lundi 31 Mars 2008 19:10

Non Sofi, razorman, je savais déjà qui il était !

Je ne vais pas démasqué publiquement celui dont je parle mais il est de Sanquer !

Lundi 31 Mars 2008 19:13

Citation de zahovic :

Citation de micpidu29 :

Non déso. Pk tu veux le détail?

pour voir l equipe que la legion a aligné

Lundi 31 Mars 2008 19:40

Citation de dily :
Citation de donkey_gor :

eh oui donkey gor etait bien la en chair et en os.
tu as reussi a demasquer evariste egalement apres enquete...
il y avait 4 forumers coté sanquerois et 3 coté landivisiau.
en une soirée c est pas mal.
et pour le cassdal je suis pas resté car le fromage que donkey gor avait acheté etait du premier prix , je preferais celui de landivisiau.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif
sinon certains avait l air deçu apres leurs matchs ( je dirais pas les noms) , y a des raquettes qui ont volé...

Lundi 31 Mars 2008 20:14

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de donkey_gor :

et pour le cassdal je suis pas resté car le fromage que donkey gor avait acheté etait du premier prix , je preferais celui de landivisiau.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif
sinon certains avait l air deçu apres leurs matchs ( je dirais pas les noms) , y a des raquettes qui ont volé...

Oui c'est bien Evariste ! Bravo Micpi !
Le camembert, j'ai pas goùté !
Et sinon la raquette, j'appelle pas sa "volé", il y a déjà eu pire !!! Mais c'est vrai que j'étais assez déçue, perso, j'avais préféré la phase 1 ou j'étais passé pas loin de gagner mes matchs.. Et surtout où je jouais beaucoup mieux !!

Lundi 31 Mars 2008 20:43

Faut dire, en B, c'était des jeux qu'on n'avais pas l'habitude de jouer.
C'était très spécial, et aussi très énervant de ne pas réussir à jouer son jeu ^^

Lundi 31 Mars 2008 20:53

Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de donkey_gor :

Oui c'est bien Evariste ! Bravo Micpi !
Le camembert, j'ai pas goùté !
Et sinon la raquette, j'appelle pas sa "volé", il y a déjà eu pire !!! Mais c'est vrai que j'étais assez déçue, perso, j'avais préféré la phase 1 ou j'étais passé pas loin de gagner mes matchs.. Et surtout où je jouais beaucoup mieux !!

C'est vrai que j'ai trouvé que les matches étaient plus accrochés en phase 1...En B vous n'étiez pas dans un bon jour c'est tout, et en plus on jouait à domicile. De plus je pense que vous êtes partis perdant avant de jouer...
Heureusement que l'on avait notre Jean_Pierre nationale pour vous donnez 3 points Content. Pour sa décharge il était un peu malade, mais je trouve qu'il n'a pas si mal joué que cela.
Bonne continuation à Landi, et j'espère que l'on ne se retrouvera pas l'année prochaine en D3...
1
8
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes