Lundi 08 Octobre 2007 17:41
Deux defaites de minoc c Bizzare , il doit plus jouer beaucoup ou le samedi soir a été difficileLundi 08 Octobre 2007 17:45
Lundi 08 Octobre 2007 19:05
Pour information sur le cas T Minoc :Lundi 08 Octobre 2007 23:07
Lundi 08 Octobre 2007 23:24
Mardi 09 Octobre 2007 17:28
julien, caledec et moi 1/3( début de championnat très difficile pour moi)Mardi 16 Octobre 2007 18:04
Bon à priori personne se lance pour les R1, je commence avec la R1 A:Mercredi 17 Octobre 2007 12:56
p016, tu es dur avec Griffon ! Ils ne vont pas perdre à chaque fois 11-09 ! Je serai là pour les encourager, pendant qu'on jouera leur équipe 2 ... A dimanche Griffon !Mercredi 17 Octobre 2007 16:54
Je me lance aussi pour la R1b
Jeudi 18 Octobre 2007 10:30
Mes pronos pour la r1b :Samedi 20 Octobre 2007 09:40
TT LOPERHET 1 - SAINT-MARTIN TT 1 11-9Samedi 20 Octobre 2007 11:25
Dimanche 21 Octobre 2007 19:39
Victoire de roscoff landi contre la richardais 13 7Dimanche 21 Octobre 2007 22:57
TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 17-3Lundi 22 Octobre 2007 09:47
Lundi 22 Octobre 2007 13:41
DéFaite logique, mais sévère, de CPB Rennes 1 contre RC Briec 1 : 2/18.Lundi 22 Octobre 2007 22:11
St Renan me semble t'il n'a pas joué au complet lors des deux 1eres journées, es ce le cas aussi pr cette 3 eme journée? sans leur 25 ils auront du mal a s'en sortir...Lundi 22 Octobre 2007 22:49
Mardi 23 Octobre 2007 10:20
Futé, tu pourrais nous donner le détail de votre match contre Griffon?Mardi 23 Octobre 2007 11:27
Loïc, tu trouveras le détail du match sur notre site. Le capitaine GG a donné les points : http://www.sdstt.com/voirLesEquipes?cal=10#10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes