Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 6

Lundi 08 Octobre 2007 17:41

Deux defaites de minoc c Bizzare , il doit plus jouer beaucoup ou le samedi soir a été difficile

rien quand service marteau ou en defense , il s'amuse normalement sur des 25

La defaite sur SAKER c semble passé mais sur MIGNON


C vrai que je l'ai pas vu jouer depuis longtemps

Lundi 08 Octobre 2007 17:45

Citation de Phénix :
Et oui chaud les marrons hier à Vitré, mais l'essentiel est assuré, puisque la victoire est là..le maintien est en vue, reste à jouer à fond les 5 derniers matches et essayer de se faire plaisir... Émoticône

St Divy a quand même les moyens d'aligner des équipes d'un niveau très relevé et Fouesnant a l'air aussi très costaud, on sera fixé après la 4ème journée quand les 2 poids lourds de la poule se seront rencontrés!


Si Saint-Divy aligne l'équipe citée par futé à chaque match, il n'y a vraiment pas photo, Fouesnant ne pourra pas suivre.
ARSENE, futé répondra mieux que moi, mais il me semble que lorsque J. Mignon est très motivé à la table, il joue très bon 25...

Lundi 08 Octobre 2007 19:05

Pour information sur le cas T Minoc :

Je commence directement sur thierry au premier match, je gagne de justesse à la fin d'un gros match.

Puis sur jérôme : coup de mou physique et moral + un super jérôme (et vraiment).

Il se ressaisit au dernier match pour ne pas faire 0 sur un futé pourtant en grande forme, pas de chance pour lui.

Lundi 08 Octobre 2007 23:07

Citation de yoann.35 :
Victoire de Thorigné 14 6 contre Lopé


on peut avoir le détail et les compos ? les jeunes pousses de lopé ont-elles encore perfé en B, comme sur Lampaul ?

Lundi 08 Octobre 2007 23:24

Citation de lindien :
Citation de yoann.35 :
Victoire de Thorigné 14 6 contre Lopé


on peut avoir le détail et les compos ? les jeunes pousses de lopé ont-elles encore perfé en B, comme sur Lampaul ?



d apres ce que j ai entendu
jerome fily a battu un 35
hirrien fait 1 , caledec 1 et le reste je sais pas

Mardi 09 Octobre 2007 17:28

julien, caledec et moi 1/3( début de championnat très difficile pour moi)
marec 2/3, fily 1/3 et floc'h 0/3.

Mardi 16 Octobre 2007 18:04

Bon à priori personne se lance pour les R1, je commence avec la R1 A:

TT LOPERHET 1 - SAINT-MARTIN TT 1 13 - 07
RC BRIEC 1 - REN. C.P.B. 1 14- 06
TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 11 - 09
AP Ploufragan 1 - REN TA 1 12 - 08


ENT ROSCOFF/LANDI 1 - LA RICHARDAIS 1 11 - 09
RP FOUESNANT 2 - QUIMPER CTT 1 13 - 07
Griffon/penth 1 - ST-DIVY SPORT 2 09 - 11
ST-RENAN TT 1 - VITRE AURORE 1 13 - 07
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 17 Octobre 2007 12:56

p016, tu es dur avec Griffon ! Ils ne vont pas perdre à chaque fois 11-09 ! Je serai là pour les encourager, pendant qu'on jouera leur équipe 2 ... A dimanche Griffon !

Mercredi 17 Octobre 2007 16:54

Je me lance aussi pour la R1b

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - LA RICHARDAIS 1 11 - 09
RP FOUESNANT 2 - QUIMPER CTT 1 13 - 07
Griffon/penth 1 - ST-DIVY SPORT 2 06 - 14
ST-RENAN TT 1 - VITRE AURORE 1 11 - 09

Bon match à tous a+ Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 10:30

Mes pronos pour la r1b :

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - LA RICHARDAIS 1 12-08
RP FOUESNANT 2 - QUIMPER CTT 14-06
GRIFFON/PENTHIEVRE 1 - ST DIVY SPORT 2 08-12
St RENAN TT 1 - VITRE AURORE 1 09-11

Nous jouons au pied du mur contre st renan et la victoire semble impérative pour espérer le maintien. Même si ce sera difficile, on reste optimiste. On sera donc motivés pour cette rencontre de l'extrême Ouest contre l'extrême Est.

Samedi 20 Octobre 2007 09:40

TT LOPERHET 1 - SAINT-MARTIN TT 1 11-9
RC BRIEC 1 - REN. C.P.B. 1 12-8
TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 17-3 !!!!
AP Ploufragan 1 - REN TA 1 13-7


ENT ROSCOFF/LANDI 1 - LA RICHARDAIS 1 12-8
RP FOUESNANT 2 - QUIMPER CTT 1 11-9
Griffon/penth 1 - ST-DIVY SPORT 2 7-13
ST-RENAN TT 1 - VITRE AURORE 1 12-8

Samedi 20 Octobre 2007 11:25

Citation de erwanus29 :
TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 17-3 !!!!


Pfff... quel flambeur ce erwanus... c'est parce que t'es papa que tu deviens si sùr de toi?

Pour LOPERHET - SAINT-MARTIN, le perdant devra faire un exploit pour se maintenir!! Mais maintenant St Martin nous appris qu'il ne faut jamais l'enterrer d'avance, ils ont vraiment le chic pour se sauver les miches dans les dernières journées!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 21 Octobre 2007 19:39

Victoire de roscoff landi contre la richardais 13 7

en A walters 3 guillou 2 boulé 0 + double
en B jacob 3 kerboas 2 morvan 2( 2 grosses perfs a 40 et 30)

Dimanche 21 Octobre 2007 22:57

TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 17-3


Bien joué erwanus29 pour ton prono qui est bon !

Lundi 22 Octobre 2007 09:47

Citation de yoann.35 :
TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 17-3


Bien joué erwanus29 pour ton prono qui est bon !


glorieuse équipe de thorigné qui à qques peu été sacrifiée sur cette journée. Bon courage pour la suite. Gros match dimanche à briec

Lundi 22 Octobre 2007 13:41

DéFaite logique, mais sévère, de CPB Rennes 1 contre RC Briec 1 : 2/18.

Briec présentait son équipe habituelle : 25/25/35/25/30/40
CPB Rennes était incomplet : 30/35/35/35/50/65

Les 2 qui sauvent l'honneur sont P.Raboisson (bat le 40 en B) et C.Ménard (bat le 35 en A).

A noter ambiance sympa et spectateurs fair play (applaudissement des beaux points adverses et de nos 2 maigres victoires). Par contre, la salle est froide et le sol glissant.

Lundi 22 Octobre 2007 22:11

St Renan me semble t'il n'a pas joué au complet lors des deux 1eres journées, es ce le cas aussi pr cette 3 eme journée? sans leur 25 ils auront du mal a s'en sortir...
Nestor

Lundi 22 Octobre 2007 22:49

Citation de Nestor :
St Renan me semble t'il n'a pas joué au complet lors des deux 1eres journées, es ce le cas aussi pr cette 3 eme journée? sans leur 25 ils auront du mal a s'en sortir...

et si!!! on était au complet cette fois ci, mais vitré a renforcé son équipe aussi par rapport au deux premiers matchs.
Donc match nul logique....

Mardi 23 Octobre 2007 10:20

Futé, tu pourrais nous donner le détail de votre match contre Griffon?
Vous n'étiez pas au complet?

Mardi 23 Octobre 2007 11:27

Loïc, tu trouveras le détail du match sur notre site. Le capitaine GG a donné les points : http://www.sdstt.com/voirLesEquipes?cal=10#10 Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes