Mardi 23 Octobre 2007 13:39
Merci bien Thomas!Mardi 23 Octobre 2007 21:00
En A jérome et thierry 2 moi 1, et en B ludo 3, charles 2 et vincent 0Mercredi 24 Octobre 2007 10:19
Quand on sait que griffon aligne 3 25 je me demande pourquoi Pascal Briec n'a pas joué à la place d'un des jeunes pour ce match? Peut-être n'était-il pas dispo tout simplement...Mercredi 24 Octobre 2007 10:27
Pascal a joué en équipe 3. Les jeunes, toujours privilégier les jeunes!
Mercredi 24 Octobre 2007 10:47
Bon allé je me lance dans les pronos pour la journée de ce WE... ça promet!!!Mercredi 24 Octobre 2007 11:16
Mercredi 24 Octobre 2007 11:21
RC BRIEC 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 9-11 va falloir faire de la grosse perf car briec est largement favori mais c'est on jamais sur un mal entenduMercredi 24 Octobre 2007 18:05
Mes pronos :Mercredi 24 Octobre 2007 19:05
Mercredi 24 Octobre 2007 22:09
Alors Futé... vous allez renforcer un peu pour les deux prochains matchs... ou bien pas de changement particulier ?!
Jeudi 25 Octobre 2007 21:07
Jeudi 25 Octobre 2007 21:19
Quel suspens!!!Jeudi 25 Octobre 2007 21:40
prono pour cette journeeVendredi 26 Octobre 2007 09:26
Vendredi 26 Octobre 2007 10:38
Et La Vinass', tu oublies La Vinass...
Vendredi 26 Octobre 2007 13:54
Dimanche 28 Octobre 2007 09:42
Dimanche 28 Octobre 2007 11:03
Dimanche 28 Octobre 2007 11:09
Dimanche 28 Octobre 2007 11:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes