Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 7

Mardi 23 Octobre 2007 13:39

Merci bien Thomas!

Mardi 23 Octobre 2007 21:00

En A jérome et thierry 2 moi 1, et en B ludo 3, charles 2 et vincent 0

et on perd les 2 doubles... belle equipe a griffon, beau match et on s'en tire pas si mal au final, car on etait menés 9 à 7...

Mercredi 24 Octobre 2007 10:19

Quand on sait que griffon aligne 3 25 je me demande pourquoi Pascal Briec n'a pas joué à la place d'un des jeunes pour ce match? Peut-être n'était-il pas dispo tout simplement...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 24 Octobre 2007 10:27

Pascal a joué en équipe 3. Les jeunes, toujours privilégier les jeunes! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 24 Octobre 2007 10:47

Bon allé je me lance dans les pronos pour la journée de ce WE... ça promet!!!

RC BRIEC 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 ... le premier reçoit le deuxième, va y avoir des étincelles!! En tout cas on s'attend comme d'ab à un bel accueil de bolderic et de sa troupe!! pour le prono... je me reserve, je suis souvent trop chauvin pour être objectif!!

REN. C.P.B. 1 - AP Ploufragan 1 08-12
SAINT-MARTIN TT 1 - THORIGNE TT 4 05-15
REN TA 1 - TT LOPERHET 1 13-07

Pour la poule B, je vois bien les deux favoris avancer encore vers LE match de la montée pour la dernière journée...en tout cas fouesnant aura fort à faire pour passer St Divy, la tâche sera sans doute moins compliqué pour roscoff/landi sur quimper!

Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 10-10 (si rabbit est là bien sùr)
ST-DIVY SPORT 2 - RP FOUESNANT 2 09-11
LA RICHARDAIS 1 - VITRE AURORE 1 12-08
QUIMPER CTT 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 05-15
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 13:33 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 24 Octobre 2007 11:16

Citation de p016 :


Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 10-10 (si rabbit est là bien sùr)



Ca va bien finir par basculer du côté de Griffon ! Pour ce match couperet, victoire de Griffon 11-09 avec encore du suspense dans la salle de Beaufeuillage !

Mercredi 24 Octobre 2007 11:21

RC BRIEC 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 9-11 va falloir faire de la grosse perf car briec est largement favori mais c'est on jamais sur un mal entendu
REN. C.P.B. 1 - AP Ploufragan 1 12-8 Armor ping a semble t-il un des 25 de blessé pour qques temps ça change tout
SAINT-MARTIN TT 1 - THORIGNE TT 4 8-12 mais qevc quelle équipe pour thorigné ??
REN TA 1 - TT LOPERHET 1 11-9 dans le grenier de la TA jamais facile de jouer


Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 12-8 malheureusement pour st renan ....
ST-DIVY SPORT 2 - RP FOUESNANT 2 12-8 st divy ne peut plus se permettre une défaillance
LA RICHARDAIS 1 - VITRE AURORE 1 12-08
QUIMPER CTT 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 6-14

dans les 2 groupes, les montées potentielles seront bien plus claires après cette journée

Mercredi 24 Octobre 2007 18:05

Mes pronos :

Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 10-10 (ça serait un très bon résultat pour nous...)
ST-DIVY SPORT 2 - RP FOUESNANT 2 12-8
LA RICHARDAIS 1 - VITRE AURORE 1 11-09
QUIMPER CTT 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 5-15

Mercredi 24 Octobre 2007 19:05

Citation de erwanus29 :
RC BRIEC 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 9-11 va falloir faire de la grosse perf car briec est largement favori mais c'est on jamais sur un mal entendu
REN. C.P.B. 1 - AP Ploufragan 1 12-8 Armor ping a semble t-il un des 25 de blessé pour qques temps ça change tout
SAINT-MARTIN TT 1 - THORIGNE TT 4 8-12 mais qevc quelle équipe pour thorigné ??
REN TA 1 - TT LOPERHET 1 11-9 dans le grenier de la TA jamais facile de jouer


Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 12-8 malheureusement pour st renan ....
ST-DIVY SPORT 2 - RP FOUESNANT 2 12-8 st divy ne peut plus se permettre une défaillance
LA RICHARDAIS 1 - VITRE AURORE 1 12-08
QUIMPER CTT 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 6-14

dans les 2 groupes, les montées potentielles seront bien plus claires après cette journée


Pour la poule B je pense que tes pronostics sont les bons erwanus... allez je dirai 13 à 7 pour griffon sur st renan pour pas tout dire comme toi...

Mercredi 24 Octobre 2007 22:09

Alors Futé... vous allez renforcer un peu pour les deux prochains matchs... ou bien pas de changement particulier ?!
Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 25 Octobre 2007 21:07

Citation de splinter :
Alors Futé... vous allez renforcer un peu pour les deux prochains matchs... ou bien pas de changement particulier ?!
Émoticône Émoticône Émoticône



tu verras bien splinter...

Jeudi 25 Octobre 2007 21:19

Quel suspens!!!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 25 Octobre 2007 21:40

prono pour cette journee

LAMPAUL-BRIEC 11-09
Une surprise ne ferait pas de mal!pour l interet du championnat!!!!!Et du club de Lampaul!!!!

ST MARTIN-THORIGNE
Victoire de thorigne avec une equipe renforcee...

TA-LOPE
Victoire de la TA, dur de jouer la bas meme quand y on a debute!

CPB-PLOUFRAGAN
Si cpb au complet, un nul est envisageable.

Vendredi 26 Octobre 2007 09:26

Citation de futé :
Citation de splinter :
Alors Futé... vous allez renforcer un peu pour les deux prochains matchs... ou bien pas de changement particulier ?!
Émoticône Émoticône Émoticône



tu verras bien splinter...


splinter commence déjà à flipper. fred salaun pourrait être un très bon renfort par exemple avec futé, jérome, thierry, briec family ça devrait aller

Vendredi 26 Octobre 2007 10:38

Et La Vinass', tu oublies La Vinass... Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 26 Octobre 2007 13:54

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
Citation de splinter :
Alors Futé... vous allez renforcer un peu pour les deux prochains matchs... ou bien pas de changement particulier ?!
Émoticône Émoticône Émoticône



tu verras bien splinter...


splinter commence déjà à flipper. fred salaun pourrait être un très bon renfort par exemple avec futé, jérome, thierry, briec family ça devrait aller


Pffffff... moi, flipper... c'est vraiment pas mon style !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 28 Octobre 2007 09:42

Citation de splinter :
Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
Citation de splinter :
Alors Futé... vous allez renforcer un peu pour les deux prochains matchs... ou bien pas de changement particulier ?!
Émoticône Émoticône Émoticône



tu verras bien splinter...


splinter commence déjà à flipper. fred salaun pourrait être un très bon renfort par exemple avec futé, jérome, thierry, briec family ça devrait aller


Pffffff... moi, flipper... c'est vraiment pas mon style !
Émoticône



Philippe gregori joue chez nous aussi je crois non?

C.lagadec aussi...?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Octobre 2007 11:03

Citation de keynes29 :

Philippe gregori joue chez nous aussi je crois non?

C.lagadec aussi...?


Mouai

Citation de nothing ti hide :
Et si Christophe ne souhaitait tout simplement plus jouer?


Faut vous mettre d'accord à St Divy!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 28 Octobre 2007 11:09

Citation de p016 :
Citation de keynes29 :

Philippe gregori joue chez nous aussi je crois non?

C.lagadec aussi...?


Mouai

Citation de nothing ti hide :
Et si Christophe ne souhaitait tout simplement plus jouer?


Faut vous mettre d'accord à St Divy!!


keynes adore sortir des conneries... Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 11:29

Citation de futé :
Citation de p016 :
Citation de keynes29 :

Philippe gregori joue chez nous aussi je crois non?

C.lagadec aussi...?


Mouai

Citation de nothing ti hide :
Et si Christophe ne souhaitait tout simplement plus jouer?


Faut vous mettre d'accord à St Divy!!


keynes adore sortir des conneries... Émoticône


Dew veut savoir si on va se renforcer... je ne fais qu'énumérer des membres de notre club simplement... où tu vois dans ma phrase que j'ai dit qu'ils joueraient?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes