Samedi 06 Octobre 2007 12:25
THORIGNE TT 4 - TT LOPERHET 1 13 - 07Samedi 06 Octobre 2007 12:25
THORIGNE TT 4 - TT LOPERHET 1 13 - 07Samedi 06 Octobre 2007 13:35
Samedi 06 Octobre 2007 17:07
Samedi 06 Octobre 2007 17:14
Mouais... St Martin a une équipe qui tient bien la route en R1, en plus chez eux.Dimanche 07 Octobre 2007 19:15
Victoire de St-divy 16 à 4 sur St-renanDimanche 07 Octobre 2007 19:25
16/04!!! T'as le détail stp?? Pour Lampaul victoire de la R1 13/07 sur CPB,Dimanche 07 Octobre 2007 20:11
Victoire de Thorigné 14 6 contre LopéDimanche 07 Octobre 2007 20:49
Pour St-divy :Dimanche 07 Octobre 2007 21:15
Bravo les gars, une belle victoire ma foi! Grand bravo aux jeunes toujours aussi réguliers en B!Dimanche 07 Octobre 2007 22:18
victoire de roscoff a vitré 11 9Dimanche 07 Octobre 2007 22:20
roscoff landi guillou 3/3 walters 1/3 morvan 0/3 + double en ADimanche 07 Octobre 2007 22:30
Mik, y'avai quoi en face niveau classements ?Dimanche 07 Octobre 2007 22:43
nan c moi qu'ai craqué y'avait 25 25 30 en A et 35 50 55 en B je perd le 35
Dimanche 07 Octobre 2007 23:11
Lundi 08 Octobre 2007 01:40
fouesnant gagne a la richardais 13-7Lundi 08 Octobre 2007 15:16
Lundi 08 Octobre 2007 16:30
Et oui chaud les marrons hier à Vitré, mais l'essentiel est assuré, puisque la victoire est là..le maintien est en vue, reste à jouer à fond les 5 derniers matches et essayer de se faire plaisir...
Lundi 08 Octobre 2007 17:20
Lundi 08 Octobre 2007 17:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes