Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 23

Lundi 10 Mars 2008 22:11

Choix du directur sportif en concertation avec son joueur... sujet clos! ici c'est le sujet R1.(PS: tu m'aprends dc que tu fais ton come back contre nous... étonnant...ça sent la grosse équipe tout ça)
prono pr ce wd:
Plerin/Lampaul: 10/10 (j'espere que nous resterons invaincu ds notre salle cette saison mais ça risque d'être plus que dur...)
Griffon/St Divy 08/12
Quimper/vitre: 11/09 (match déterminant pr le bas de tableau)
Ta/Lanester 11/09
Nestor

Mardi 11 Mars 2008 21:26

Tiens martin, je prends le pari que vous arriverez plus que renforcez en PR contre nous.. .par raport aux journées précédentes: toi micka et david (30/45/45) vont jouer... je te paris l'apéro... et cela sera pareil sur Plemet.... avec cette équipe, la montée est promise.
Nestor

Mardi 11 Mars 2008 22:01

Allez je me lance à mon tour pour des pronostics (et oui je me suis perdu sur le site, ça faisait longtemps que j'étais pas venu!!):
Plérin-Lampaul 11-09 : Les finistériens vont venir perdre dans un chaudron chaud bouillant
Griffon-St Divy 06-14 : Les sympathiques briochins ne pourront malheureusement pas faire le poids face à la squadra de la banlieue brestoise
Quimper-Vitré 11-09 : Chaud chaud ce match, mais j'espère que les quimpérois s'en sortiront
TA-Lanester 13-07 : Pas de souci pour les Rennais dans leur grenier

Bon match à tous

Mercredi 12 Mars 2008 13:29

non je ne sais pas du tout ce qui va etre aligné contre vous , on verra bien , pour ce qui est de l'apéro ji conte bien !! a + nestor

Mercredi 12 Mars 2008 14:11

Je connais ton équipe et pas toi... c marrant ça... pr l'apéro on verra ça une autre fois.
Nestor

Samedi 15 Mars 2008 06:10

Allez je me lance dans les pronos:

Plerin - Lampaul : 09/11 Je vois plus Lampaul s'imposer en terre plerinoise, plerinaise?
Griffon - Saint Divy : 5/15 Saint Divy en toute logique
Quimper - Vitre 09/11 Avec un peu de chance on peut s'en sortir... Allez les bleus!
TA - Lanester 12/08 La TA est un ton au dessus mais attention a l'exces de confiance Clin d'oeil

Dimanche 16 Mars 2008 20:23

victoire de st divy 2 15 à 5

en A : hallegouet 3, mignon 2, goues 2 + double mignon hallegouet
en B : briec charles 3 le roy 2 salaun fred 1 + double le roy salaun

Dimanche 16 Mars 2008 22:25

Défaite logique de Plerin 12/8 sur une bonne équipe de Lampaul (qui finira deuxième de cette poule). Seul regret: une ambiance tendu faute d'un joueur d'un total irrespect envers ses adversaires. Du jamais vu pour moi et j'éspere ne plus revoir ça car c'est un coup a me dégouter du ping (déja que je suis dans un trou sportif...)
Une A de lampaul qui posséde deux joueurs solide et une B très homogene. Au vu des résultats note maintien se jouera certainement contre Vitre lors du dernier match. Des détails du match Quimper/Vitre SVP? je suis surpris par l'ampleur du score.
Nestor

Dimanche 16 Mars 2008 22:56

10-10 entre lanester et la TA en R1, même score pour la même rencontre mais en R2.
Très bonne ambiance dans le grenier rennais !

Lundi 17 Mars 2008 08:34

Citation de Nestor :
Défaite logique de Plerin 12/8 sur une bonne équipe de Lampaul (qui finira deuxième de cette poule). Seul regret: une ambiance tendu faute d'un joueur d'un total irrespect envers ses adversaires. Du jamais vu pour moi et j'éspere ne plus revoir ça car c'est un coup a me dégouter du ping (déja que je suis dans un trou sportif...)
Une A de lampaul qui posséde deux joueurs solide et une B très homogene. Au vu des résultats note maintien se jouera certainement contre Vitre lors du dernier match. Des détails du match Quimper/Vitre SVP? je suis surpris par l'ampleur du score.


vu l'équipe alignée par st divy il y a en effet des chances de finir une nouvelle fois 2ème mais bon l'incertitude du sport existe !!!
équipe de plérin très sympa, score logique par rapport aux classements. vous allez vous sauver sans trop de soucis.

Lundi 17 Mars 2008 17:40

je tiens a te souligner nestor que le match contre plérin c'etait un match comme on les aimes , un bon 10/10 avec une bonne équipe de plérin allez tchao

Lundi 17 Mars 2008 19:26

merci Martin! oui trés beau match a ce qui parait! notre équipe était trés content et trés satisfait de ce nul! bon courage pr la suite
Nestor

Mardi 18 Mars 2008 01:03

félicitations à quimper pour sa victoire sévère mais méritée. concernant l'ampleur du score nestor, celle-ci s'explique en partie par l'absence de notre base en A. ca s'annonce dur dur pour nous!

Mardi 18 Mars 2008 09:37

Pr nous également... il nous faut encore un nul pr s'en sortir je pense.... mais nous jouons contre Lanester (une équipe qui logiquement nous est supérieur) et vous lors de la derniere journée... et match qui sera forcement décisif pr l'une ou les deux équipes....
Nestor

Jeudi 20 Mars 2008 18:33

Le classement des performances individuelles :

http://srtt.123.fr/clt.php

Mardi 25 Mars 2008 10:21

allez je me lance pour les pronos du week end ....

Poule B:

VITRE AURORE - REN TA 7-13 la TA plus solide en B ou se fera la différence
QUIMPER CTT - Griffon/penth 8-12 match serré à mon avis malgré le classement
FL LANESTER - AC Plerin 12-8 Le vainqueur aura renouvellé son bail en R1
TTE LAMPAUL/LOCMELAR - ST-DIVY SPORT 6-14 faut rester logique avec 1 n° et 3*25 st divy sera logiquement champion dimanche. en espérant avoir droit au champagne quand même. c'est un minimum .... qques beaux matchs en perspective et qques revanches à prendre pour st divy (n'est ce pas futé et yokos ???)


Poule A :

LA RICHARDAIS - REN. C.P.B. 13-7 le cpb est déjà quasi condamné à descendre
ENT BETTON/VERN - THORIGNE TT 12-8 que va aligner thorigné ?? dans ce derby la donne peut être changée
AP Ploufragan - TT LOPERHET 12-8 armor ferait bien de gagner pour se sauver définitivement
ENT ROSCOFF/LANDI - ST-DIVY SPORT 12-8 st divy sans doute sans son 25 qui devrait jouer de nouveau en R1 poule B. une victoire est se sera le maintien pour l'entente

A vous de jouer .....

Mardi 25 Mars 2008 13:56

A peine posté ,mon message ne semble plus d'actualité, (et j'en suis satisfait)grâce encore une fois à l'enthousiasme persuasif et communicatif du président de Landi, qui a recontacté certains joueurs cet après midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 17:42 par jibsy

Mardi 25 Mars 2008 13:58

Citation de jibsy :
Il est fort probable que L'entente Roscoff-Landi ne reparte pas(ni en R1, ni en R2) l'année prochaine.
Mais je pense et j'espère que les joueurs de l'Entente se motiveront, pour essayer de finir sur un victoire à domicile, notamment pour remercier le président de Landi pour son dévouement et son investissement pour cette équipe. (contrairement au match de" Lopé", où nous n'étions pas débordant de volonté.)


oula ça c'est une info importante que tu lances ....

Mardi 25 Mars 2008 17:47

Allez L'entente ! Moi aussi je pense et j'espère qu'ils se motiveront ..! Faudrait juste un peu plus de public quand l'équipe joue à domicile et sa roulerait comme sur des roulettes !! Enfin je pense, sa serait en tout cas un gros plus !

Mardi 25 Mars 2008 17:49

Citation de erwanus29 :
Citation de jibsy :
Il est fort probable que L'entente Roscoff-Landi ne reparte pas(ni en R1, ni en R2) l'année prochaine.
Mais je pense et j'espère que les joueurs de l'Entente se motiveront, pour essayer de finir sur un victoire à domicile, notamment pour remercier le président de Landi pour son dévouement et son investissement pour cette équipe. (contrairement au match de" Lopé", où nous n'étions pas débordant de volonté.)


oula ça c'est une info importante que tu lances ....



A peine posté ,mon message ne semble plus d'actualité, (et j'en suis satisfait)grâce encore une fois à l'enthousiasme persuasif et communicatif du président de Landi, qui a recontacté certains joueurs cet après midi.
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes