Lundi 10 Mars 2008 22:11
Choix du directur sportif en concertation avec son joueur... sujet clos! ici c'est le sujet R1.(PS: tu m'aprends dc que tu fais ton come back contre nous... étonnant...ça sent la grosse équipe tout ça)Mardi 11 Mars 2008 21:26
Tiens martin, je prends le pari que vous arriverez plus que renforcez en PR contre nous.. .par raport aux journées précédentes: toi micka et david (30/45/45) vont jouer... je te paris l'apéro... et cela sera pareil sur Plemet.... avec cette équipe, la montée est promise.Mardi 11 Mars 2008 22:01
Allez je me lance à mon tour pour des pronostics (et oui je me suis perdu sur le site, ça faisait longtemps que j'étais pas venu!!):Mercredi 12 Mars 2008 13:29
non je ne sais pas du tout ce qui va etre aligné contre vous , on verra bien , pour ce qui est de l'apéro ji conte bien !! a + nestorMercredi 12 Mars 2008 14:11
Je connais ton équipe et pas toi... c marrant ça... pr l'apéro on verra ça une autre fois.Samedi 15 Mars 2008 06:10
Allez je me lance dans les pronos:
Dimanche 16 Mars 2008 20:23
victoire de st divy 2 15 à 5Dimanche 16 Mars 2008 22:25
Défaite logique de Plerin 12/8 sur une bonne équipe de Lampaul (qui finira deuxième de cette poule). Seul regret: une ambiance tendu faute d'un joueur d'un total irrespect envers ses adversaires. Du jamais vu pour moi et j'éspere ne plus revoir ça car c'est un coup a me dégouter du ping (déja que je suis dans un trou sportif...)Dimanche 16 Mars 2008 22:56
10-10 entre lanester et la TA en R1, même score pour la même rencontre mais en R2.Lundi 17 Mars 2008 08:34
Lundi 17 Mars 2008 17:40
je tiens a te souligner nestor que le match contre plérin c'etait un match comme on les aimes , un bon 10/10 avec une bonne équipe de plérin allez tchaoLundi 17 Mars 2008 19:26
merci Martin! oui trés beau match a ce qui parait! notre équipe était trés content et trés satisfait de ce nul! bon courage pr la suiteMardi 18 Mars 2008 01:03
félicitations à quimper pour sa victoire sévère mais méritée. concernant l'ampleur du score nestor, celle-ci s'explique en partie par l'absence de notre base en A. ca s'annonce dur dur pour nous!Mardi 18 Mars 2008 09:37
Pr nous également... il nous faut encore un nul pr s'en sortir je pense.... mais nous jouons contre Lanester (une équipe qui logiquement nous est supérieur) et vous lors de la derniere journée... et match qui sera forcement décisif pr l'une ou les deux équipes....Mardi 25 Mars 2008 10:21
allez je me lance pour les pronos du week end ....Mardi 25 Mars 2008 13:56
A peine posté ,mon message ne semble plus d'actualité, (et j'en suis satisfait)grâce encore une fois à l'enthousiasme persuasif et communicatif du président de Landi, qui a recontacté certains joueurs cet après midi.Mardi 25 Mars 2008 13:58
Mardi 25 Mars 2008 17:47
Allez L'entente ! Moi aussi je pense et j'espère qu'ils se motiveront ..! Faudrait juste un peu plus de public quand l'équipe joue à domicile et sa roulerait comme sur des roulettes !! Enfin je pense, sa serait en tout cas un gros plus !Mardi 25 Mars 2008 17:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes