Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 22

Mercredi 27 Février 2008 18:27

et la d1, d2, d3,d4..... la salle est pleine soit 12 tables de prises... faut dire que ya la récompense ultim à midi...mdr
Underworld: si Prioul revient de blessurre... je vois mal l'entente s'imposer..de ttes façons il sufira de battre le CPB pr se maintenir.
Nestor

Mercredi 27 Février 2008 20:00

Justement là c'est le CPB pour ce WE...
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mercredi 27 Février 2008 21:12

Ha ok, je pensais que vous jouiez contre Armor. Contre le CPB aucun sousis pr vous normalement.
Nestor

Jeudi 28 Février 2008 10:57

Citation de Nestor :
Ha ok, je pensais que vous jouiez contre Armor. Contre le CPB aucun sousis pr vous normalement.


Non contre Armor ils ont déjà ramassé ...Pour assurer le coup il faudrait battre le CPB, plus Lopérehet ou Saint-Divy.

Jeudi 28 Février 2008 12:29

Ce qui est complètement dans leur cordes!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 29 Février 2008 09:35

Je savais pas ou je pouvais pousser un coup de gueule alors je le fais ici: une journée de championnat pendant les vacs scolaires.... quel bonheur... hier 2 heures au tel pr trouver des joueurs dispo.... et c'est tous les ans la même rengaine... la ligue n'est vraiment pas inspiré... alors qu'on finit si tôt le championnat. Je sais pas si c'est pareil ds vos clubs respectifs mais nous à Plerin on va galerer... sportivement cette journée va nous faire mal ds toutes les divisions (pr 3 équipes c'est le match du maintien.... et je m'excuse par avance pr certaines équipes qui vont nous rencontrer car on déplore dans notre effectif une dizaines d'absents...)
Nestor

Vendredi 29 Février 2008 09:57

nestor , toi qui a des amis et des informateurs à la ligue
tu va pouvoir demander à regler le probleme

c vrai que c galere mais chaque année c la meme chose

Vendredi 29 Février 2008 10:11

Citation de Nestor :
Je savais pas ou je pouvais pousser un coup de gueule alors je le fais ici: une journée de championnat pendant les vacs scolaires.... quel bonheur... hier 2 heures au tel pr trouver des joueurs dispo.... et c'est tous les ans la même rengaine... la ligue n'est vraiment pas inspiré... alors qu'on finit si tôt le championnat. Je sais pas si c'est pareil ds vos clubs respectifs mais nous à Plerin on va galerer... sportivement cette journée va nous faire mal ds toutes les divisions (pr 3 équipes c'est le match du maintien.... et je m'excuse par avance pr certaines équipes qui vont nous rencontrer car on déplore dans notre effectif une dizaines d'absents...)

Nestor, quand tu t'engages dans une compétion, tu fais le maximum pour être présent aux matchs.
Certains s'arrangent pour partir en vacances en regardant à l'avance le calendrier, d'autres non.
C'est vrai que ce n'est évident de tout concilier mais chacun ses priorités...
Si cela vous arrive tous les ans, il faut en discuter en début de saision pour "essayer" de limiter le nombre d'absents pour cette journée de championnat en période de vacances scolaires. Je suis d'accord, plus facile à dire qu'à faire...
La ligue ne fait pas toujours ce qu'elle veut.
Je trouve cela plus logique qu'il n'y ait pas de décalage entre les matchs de Nationale et ceux de Régionale. La fédé ne va pas mettre 4 semaines sans compétitions en février parce que c'est les vacances (plusieurs zones).
Certains préfèrent aller au ski, d'autres aller voir des matchs de foot ou autre....le ping est un sport amateur et les plus passionnés (dont tu fais certainement parti) se sentent lésés ...en résumé, tout le monde n'a pas les mêmes priorités !

Vendredi 29 Février 2008 10:22

Arsene: j'en ai parlé au président du comitté 22.... il n'y peut rien... je vais efectivement en discuter avec le président de la ligue qd je le verrai. Mais bon c'est tous les ans la même chose.... a mon a vis ça sera encore pareil l'année prochaine...
Merluchon: cette année nous avons incorporé plusieurs jeunes dans nos équipes...
ils st dépendants de leurs parents.. et il est vrai aussi que certains de nos adultes ne vont pas prévoir leurs vacs en fonction du calendrier du ping a cause justement de leurs enfants....
Nestor

Vendredi 29 Février 2008 15:07

Salut Nestor,

Tout d'abord, en ce jour du 29 février 2008, je souhaite bonne fête aux Auguste ! Ça ne leur arrive que tous les 4 ans, donc j'espère qu'ils vont en profiter...

Ensuite, c'est marrant que tu abordes ce sujet car je comptais t'appeler pour en discuter et connaître la situation de Plérin. Aux 7 Iles TT, c'est également la galère avec ENORMENENT d'absents, sans compter les blessés... Heureusement que ma grand-mère est dispo pour jouer en Pré Nat ! Je pense qu'on ne pourra jamais rien y faire. Dans les autres zones, ça doit être la galère comme nous mais à des périodes différentes. Je rejoins donc le merluchon pour cela : "La fédé ne va pas mettre 4 semaines sans compétitions en février parce que c'est les vacances (plusieurs zones)."

Heureusement que certaines personnes sont motivées ! Personnellement, c'est mon anniversaire dimanche, mais je vais quand même aller jouer au ping... Evidemment, je vais avoir le droit de payer ma bouteille !

Sur ce, bon courage à tous les pongistes et bonnes vacances à tous les autres!

PS : ma grand-mère ne sait pas jouer au ping mais il reste 2 jours, j'ai bon espoir ...

Vendredi 29 Février 2008 22:34

joebar, je te signale que ce n'est pas la galère dans toutes les autre ligues, car toutes les ligues ne s'alignent pas sur les dates de la Fd pour leur championnat, comme c'est le cas chez moi en poitou charentes....

Samedi 01 Mars 2008 01:06

Joe bar: On est à la limite de declarer forfait pr deux équipes en dep... en plus on a aussi de nombreux blessés (on fait jouer des joueurs pr la 1ere fois en compete ce wd)... en R3 pr le match du maintien on aligne une équipe corecte mais en R1 on va présenter une équipe de bras cassé avec son capitaine blessé mais qui va qd même jouer.... franchement je suis vert!
Nestor

Samedi 01 Mars 2008 13:57

OK Janowe, je ne le savais pas. Merci pour cette précision.

Nestor, pour nous c'est des équipes remaniées avec des blessés ou avec des jeunes.
C'est un casse-tête Émoticône

Bonne chance à vous !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 11:41 par JoeBar22

Dimanche 02 Mars 2008 21:12

Victoire de st divy 17 à 3 sur une équipe de Plérin diminuée.

Je pense pouvoir dire que lampaul a connu sa première défaite sans aucun doute il seront rebondir pour rester dans la course pour la montée?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Mars 2008 09:46

Pas de regret pr nous (Plerin)... les prochains matchs seront plus déterminant que celui ci... St Divy a une belle et sympathique équipe.. pas facile de se motiver pr eux et pr nous qd le match est plié d'avance ( a noter une perf d'un 60 sur un 35... et un paco (l'homme a battre ds cette poule, pas facile a gerer pr lui) poussé à la belle grace a mon service qu'il fut le seul a manger lors de cette journée mdr)
A noter que la prochaine journée est décisive pr le haut et le bas du classement: le match Griffon/St Divy avec qd même un avantage certain pr St Divy, mon prono 12/8 St Divy) et le match Quimper/Vitre pr le bas de tableau. De notre coté nous essayerons de rester invaincu ds le chaudron Plerinais en acceuillant une équipe de Lampaul que nous allons jouer pr la 1ere fois il me semble.
Nestor

Lundi 10 Mars 2008 19:57

Citation de teens :
hey nestor il joue quand serge michel maintenant ???????


Je sais pas si toi tu joueras le match contre nous mais en tout cas Sergio ne sera pas là!
Et puis je te signale que à l'apéro je suis mieux classé que lui aussi! mdr
Nestor

Lundi 10 Mars 2008 20:56

Je sais pas si toi tu joueras le match contre nous mais en tout cas Sergio ne sera pas là!
Et puis je te signale que à l'apéro je suis mieux classé que lui aussi! mdr



a ouai merde je voulais le jouer l'ancien , vous alignez quoi alors .?

Lundi 10 Mars 2008 21:00

J 'espere que plérin offrira l'apéro ..

Lundi 10 Mars 2008 21:45

Pr notre compo je m'en rapelle plus.
et pr l'apéro c'est simple: pas pr les jeunes! l'abus d'alcool est dangereux pr la santé!
Nestor

Lundi 10 Mars 2008 21:48

ahahahahha ta raison pas bon pr les jeunes c pas grave je ferai sa apres le match , mais il a quoi le pauvre serge , pourquoi il joue pas ??
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes