Mercredi 27 Février 2008 18:27
et la d1, d2, d3,d4..... la salle est pleine soit 12 tables de prises... faut dire que ya la récompense ultim à midi...mdrMercredi 27 Février 2008 20:00
Justement là c'est le CPB pour ce WE...Mercredi 27 Février 2008 21:12
Ha ok, je pensais que vous jouiez contre Armor. Contre le CPB aucun sousis pr vous normalement.Jeudi 28 Février 2008 10:57
Jeudi 28 Février 2008 12:29
Ce qui est complètement dans leur cordes!!!Vendredi 29 Février 2008 09:35
Je savais pas ou je pouvais pousser un coup de gueule alors je le fais ici: une journée de championnat pendant les vacs scolaires.... quel bonheur... hier 2 heures au tel pr trouver des joueurs dispo.... et c'est tous les ans la même rengaine... la ligue n'est vraiment pas inspiré... alors qu'on finit si tôt le championnat. Je sais pas si c'est pareil ds vos clubs respectifs mais nous à Plerin on va galerer... sportivement cette journée va nous faire mal ds toutes les divisions (pr 3 équipes c'est le match du maintien.... et je m'excuse par avance pr certaines équipes qui vont nous rencontrer car on déplore dans notre effectif une dizaines d'absents...)Vendredi 29 Février 2008 09:57
nestor , toi qui a des amis et des informateurs à la ligueVendredi 29 Février 2008 10:11
Vendredi 29 Février 2008 10:22
Arsene: j'en ai parlé au président du comitté 22.... il n'y peut rien... je vais efectivement en discuter avec le président de la ligue qd je le verrai. Mais bon c'est tous les ans la même chose.... a mon a vis ça sera encore pareil l'année prochaine...Vendredi 29 Février 2008 15:07
Salut Nestor,Vendredi 29 Février 2008 22:34
joebar, je te signale que ce n'est pas la galère dans toutes les autre ligues, car toutes les ligues ne s'alignent pas sur les dates de la Fd pour leur championnat, comme c'est le cas chez moi en poitou charentes....Samedi 01 Mars 2008 01:06
Joe bar: On est à la limite de declarer forfait pr deux équipes en dep... en plus on a aussi de nombreux blessés (on fait jouer des joueurs pr la 1ere fois en compete ce wd)... en R3 pr le match du maintien on aligne une équipe corecte mais en R1 on va présenter une équipe de bras cassé avec son capitaine blessé mais qui va qd même jouer.... franchement je suis vert!Samedi 01 Mars 2008 13:57
OK Janowe, je ne le savais pas. Merci pour cette précision.
Dimanche 02 Mars 2008 21:12
Victoire de st divy 17 à 3 sur une équipe de Plérin diminuée.Lundi 03 Mars 2008 09:46
Pas de regret pr nous (Plerin)... les prochains matchs seront plus déterminant que celui ci... St Divy a une belle et sympathique équipe.. pas facile de se motiver pr eux et pr nous qd le match est plié d'avance ( a noter une perf d'un 60 sur un 35... et un paco (l'homme a battre ds cette poule, pas facile a gerer pr lui) poussé à la belle grace a mon service qu'il fut le seul a manger lors de cette journée mdr)Lundi 10 Mars 2008 19:57
Lundi 10 Mars 2008 20:56
Je sais pas si toi tu joueras le match contre nous mais en tout cas Sergio ne sera pas là!Lundi 10 Mars 2008 21:00
J 'espere que plérin offrira l'apéro ..Lundi 10 Mars 2008 21:45
Pr notre compo je m'en rapelle plus.Lundi 10 Mars 2008 21:48
ahahahahha ta raison pas bon pr les jeunes c pas grave je ferai sa apres le match , mais il a quoi le pauvre serge , pourquoi il joue pas ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes