Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vieux chausson

Messages de vieux chausson

Mardi 18 Mars 2008 01:03

félicitations à quimper pour sa victoire sévère mais méritée. concernant l'ampleur du score nestor, celle-ci s'explique en partie par l'absence de notre base en A. ca s'annonce dur dur pour nous!

Mardi 12 Février 2008 20:50

le match face a Lanester fut passionnant et très accroché. A noter que Vitré l'emporte au set-average (1 set), ce qui pourrait avoir une grande importance en fin de saison dans la lutte pour le maintien. Le goeland a retrouver son jeu.....le sanglier TAiste a du souci à se faire!

Mercredi 06 Février 2008 08:10

j'espère que tu as raison futé, mais mieux vaut engranger qqes pts d'ci là!

Mardi 05 Février 2008 15:23

Citation de Nestor :
Merci kevin pour cette sportivité. En effet 12 belles..dt 9 qui se st terminé par 2 points d 'ecart, nous en avons remporté 7 ... depuis 20 ans que je fais du ping j'ai jamais vu un match aussi accroché... même les anciens de mon club étaient effaré de voir ça)
Il est vrai aussi que si on rejoue 10 fois ce match on risque de le perdre 7/8 fois. le fait d'avoir joué a domicile était aussi un élement déterminant. Nous avons aussi un ou deux joueurs sous classés... ce match nul contre une bonne équipe de la TA me donne des regrets pr la suite de la poule puisque nous allons pas pouvoir aligner notre équipe type du moins pr les 3 ou 4 prochains matchs. J'espere que notre 1ere victoire et ce nul sufiront pr le maintient mais là rien de sur... au pire RDV a Vitre pr notre dernier match a domicle...mdr... et le CéCé... si tu viens sur ce forum je te promets une belle 3eme mie temps ( si on se maintient) avec punch et repas amélioré aprés le match.

J'ai fait part à CéCé de ton message et il m'a dit de te transmettre que la troisième mi-temps sera solide car Plérin et Vitré pourront feter ensemble leur maintien respectif dans cette poule passionnante qui reservera encore qqes surprises, c'est sur...... Attention au réveil vitréen dès dimanche car le championnat commence maintenant pour nous! Pour ma part, je pense que 2 victoires et un nul sont le minimum pour le maintien... affaire a suivre.

Lundi 21 Janvier 2008 18:06

et vive la TA (et notre imprenable grenier mdr)

Je pense pas que votre grenier résiste à la tornade nommée st divy !!!Rire
Sur ce que j'ai vu st divy c'est un peu le LYON du championnat de france de ligue 1.Rire

Lundi 21 Janvier 2008 14:37

pronos:
AC Plérin - TA rennes : 9 - 11
St Divy - Quimper: 19 - 1
Lampaul - Vitré: 9 - 11
Griffon - lanester: 12 - 8

Lundi 14 Janvier 2008 15:53

erwanus29, je te confirme que St Divy 2 est INTOUCHABLE!!!!
Pour la montée en PN, cherchez pas plus loin, ils vont mettre la roustée a tout le monde!
Ils n'ont pas inverser leurs équipes (peut etre avaient ils plus peur de vitré que de richardaisteam,Rire!)
En A: n°500, 25, 25
En B: 30,30, 35 et un "30" en réserve.
En plus ca joue très largement leurs classements.
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas pris une telle déculotée, et en plus de ca au complet et à domicile!
Bon courage aux autres car ils en auront besoin!

Dimanche 30 Décembre 2007 15:41

richardais team, je trouve tes pronostiques pas mal a une exception près: Vitré terminera devant la TA Rennes car pour une fois ils vont gouter au chaudron vitréen!!!!!! Et attention a ne pas condaner Plérin trop vite... Ce sera dur pour eux mais ils ont une équipe pas si mal que ca!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vieux chausson

Résolu