Mardi 18 Mars 2008 01:03
félicitations à quimper pour sa victoire sévère mais méritée. concernant l'ampleur du score nestor, celle-ci s'explique en partie par l'absence de notre base en A. ca s'annonce dur dur pour nous!Mardi 12 Février 2008 20:50
le match face a Lanester fut passionnant et très accroché. A noter que Vitré l'emporte au set-average (1 set), ce qui pourrait avoir une grande importance en fin de saison dans la lutte pour le maintien. Le goeland a retrouver son jeu.....le sanglier TAiste a du souci à se faire!Mercredi 06 Février 2008 08:10
j'espère que tu as raison futé, mais mieux vaut engranger qqes pts d'ci là!Mardi 05 Février 2008 15:23
Lundi 21 Janvier 2008 18:06
et vive la TA (et notre imprenable grenier mdr)
Lundi 21 Janvier 2008 14:37
pronos:Lundi 14 Janvier 2008 15:53
erwanus29, je te confirme que St Divy 2 est INTOUCHABLE!!!!
!)Dimanche 30 Décembre 2007 15:41
richardais team, je trouve tes pronostiques pas mal a une exception près: Vitré terminera devant la TA Rennes car pour une fois ils vont gouter au chaudron vitréen!!!!!! Et attention a ne pas condaner Plérin trop vite... Ce sera dur pour eux mais ils ont une équipe pas si mal que ca!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vieux chausson