Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 18
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Lundi 21 Janvier 2008 08:36
mes pronos:
AC plerin 1 - rennes Ta 1 7-13
St divy 2 - Quimper CTT 1 16-4
TT lampaul/loc 1 - Vitre aurore 1 12-8
Griffon penthievre 1- FL Lanester 1 11-9
Lundi 21 Janvier 2008 09:01
AC plerin 1 - rennes Ta 1 05-15
St divy 2 - Quimper CTT 1 17-03
TT lampaul/loc 1 - Vitre aurore 1 13-07
Griffon penthievre 1- FL Lanester 1 10-10
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Janvier 2008 18:57 par
p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
Membre
Age : 41 ans
Messages : 605
Classement : 1235
CD: Pryde 2.0 RV: Carbo 2.2 Bois: Burn OFF
Lundi 21 Janvier 2008 11:30
ac plérin 1-rennes ta1> 11-09
st divy2-quimper1>17-03
tt lampaul/loc 1-vitre aurore 1>12-8
griffon1-lanester 1>10-10
Membre
Age : 41 ans
Messages : 605
Classement : 1235
CD: Pryde 2.0 RV: Carbo 2.2 Bois: Burn OFF
Lundi 21 Janvier 2008 11:30
vive l'argantel et lampaul!!!!
Membre
Age : 48 ans
Messages : 8
Classement : 25
Lundi 21 Janvier 2008 14:37
pronos:
AC Plérin - TA rennes : 9 - 11
St Divy - Quimper: 19 - 1
Lampaul - Vitré: 9 - 11
Griffon - lanester: 12 - 8
Lundi 21 Janvier 2008 15:37
salut
pronos pour cette 2ème journée :
Plérin - TA : 08-12
Saint-Divy - Quimper : 16-4
Lampaul - Vitré : 11-9
Griffon - Lanester : 9-11
et vive la TA (et notre imprenable grenier mdr)
Lundi 21 Janvier 2008 16:13
et vive la TA (et notre imprenable grenier mdr)
on en reparle après votre match contre st divy ???
Membre
Age : 48 ans
Messages : 8
Classement : 25
Lundi 21 Janvier 2008 18:06
et vive la TA (et notre imprenable grenier mdr)
Je pense pas que votre grenier résiste à la tornade nommée st divy !!!
Sur ce que j'ai vu st divy c'est un peu le LYON du championnat de france de ligue 1.
Lundi 21 Janvier 2008 18:29
Vieux Chausson... classement 25? c'est dans tes rèves sa non?
pronos pour la 2ème journée :
Plérin - TA : 07/13
Saint-Divy - Quimper : 15/5
Lampaul - Vitré : 10/10...
Griffon - Lanester : 10/10
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Janvier 2008 18:31 par
pti_vitréen
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Lundi 21 Janvier 2008 18:51
Merci Dim pr ton prono positif pr nous mais ça me semble utopique pr nous sachant qu'on va pas être au complet.
Pronos pour la 2ème journée :
Plérin - TA : 05/15
Saint-Divy - Quimper : 16/04
Lampaul - Vitré : 12/08
Griffon - Lanester : 12/08
Nestor
Membre
Age : 49 ans
Messages : 1007
Classement : 15
Mardi 22 Janvier 2008 09:24
pas encore de prono pour la poule A, allez je me lance :
TT LOPERHET 1 - - REN. C.P.B. 1 : 12-8, Lopé devant son public devrait être un ton au dessus.
ST-DIVY SPORT 3 - - ENT BETTON/VERN 1 : 9-11, tout dépend des ambitions de Betton, vont-ils se déplacer au complet ?
ENT ROSCOFF/LANDI 1 - - LA RICHARDAIS 1 : 11-9, l'Entente peut( et doit! ) l'emporter à condition d'être au complet
THORIGNE TT 4 - - AP Ploufragan 1 : 10-10, là je connais mal Thorigné 4 , mais sur le papier ça laisse envisager un match serré.
Bons matchs à tous.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Mardi 22 Janvier 2008 18:41
prono pour la poule A, allez je me lance :
TT LOPERHET 1 - - REN. C.P.B. 1 : 13-7,
ST-DIVY SPORT 3 - - ENT BETTON/VERN 1 : 10-10,
ENT ROSCOFF/LANDI 1 - - LA RICHARDAIS 1 : 12-8,
THORIGNE TT 4 - - AP Ploufragan 1 : 8-12,
Bons matchs à tous.
Samedi 26 Janvier 2008 23:12
prono pour la poule A,
TT LOPERHET 1 - - REN. C.P.B. 1 : 11-9,
ST-DIVY SPORT 3 - - ENT BETTON/VERN 1 : 12-8,
ENT ROSCOFF/LANDI 1 - - LA RICHARDAIS 1 : 12-8,
THORIGNE TT 4 - - AP Ploufragan 1 :13-7,
Dimanche 27 Janvier 2008 18:49
Victoire 20 à 0 de St divy 2 sur Quimper et défaite 11 à 9 de St divy 3 sur Betton
Dimanche 27 Janvier 2008 20:53
10/10 pour Roscoff/Landi contre La Richardais, avec l'absence de Nico Guillou du côté de l'entente, remplacé par Julien Guillou qui fait 1.
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
Membre
Age : 41 ans
Messages : 605
Classement : 1235
CD: Pryde 2.0 RV: Carbo 2.2 Bois: Burn OFF
Dimanche 27 Janvier 2008 21:14
félicitation a plérin pour son match nul face a la t.a.
Dimanche 27 Janvier 2008 22:30
TT LOPERHET - CPB RENNES = 12 / 8
Jo Hirrien → 2 + D
Alain Caledec → 2
Pascal Laurans → 1
John Marec → 3
Jipé Perrot → 2
Jérome Fily → 1
Les compos étaient donc:
Lopé → 25-30-40-35-35-45
CPB → 30-30-45-35-35-45
Il manquait un 30 au CPB remplacé par un 45 et un 30 + un 35 à Lopé remplacés par un 35 + un 40.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Dimanche 27 Janvier 2008 23:02
Le chaudron Plerinais a sévi aujourd'hui...contre une équipe de la TA qui alignait 30 30 30 30 (tous quasi 25) 30 35 on devait "sur le papier" se prendre 17/3... sans notre numéro 2(30) on arrache le nul... on alignait pourtant 25 35 40 35 40 40... 7 perfs de la part de mes collégues... on a mené 10/8...
12 belles lors de ce match qui a fini a 19h... un match de fou ds une grosse ambiance. le maintient se reproche pr nous.
Nestor
Dimanche 27 Janvier 2008 23:14
Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA !
Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!!
Lundi 28 Janvier 2008 00:49
Citation de Neibaff :
Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA !
Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!!
faut dire que vous jouiez pas dans votre imprenable grenier...
516 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum