Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 17

Lundi 07 Janvier 2008 10:17

Citation de Nestor :
J'espere qu'un élément extérieur ne viendra pas pertuber les rencontres du wd prochain: j'ai l'impression que pas mal de monde est malade ces derniers temps.... ce qui peut faire des surprises? je l'espere pas en tout cas....

A Plérin vous pouvez en tirer avantage...on dit que la boisson anisée que tu bois après l'entraînement est un excellent remède contre la gastro !
Je crois que vos adversaires vont vite déchanter.

Lundi 07 Janvier 2008 13:19

Dans ce cas là... je vais m'entrainer tous les jours de la semaine...mdr
Nestor

Dimanche 13 Janvier 2008 19:24

Nestor, comme je le craignais, tes "voisins" d'Armor Ping avec à leur tête Fred Bozzi et le retour de Joulain auraient corrigé Roscoff-Landi 12 à 8. ( a moins qu'on ne m'ait fait une mauvaise blague).
Pour Roscoff-Landi, il manquait Alex Kerboas remplacé par F.Moutardier "55".

Dimanche 13 Janvier 2008 19:48

Non, il y a bien 12-8.
Et il y a pas eu de retour de Joulain, qui a joué tous les matchs de la saison. Tu dois confondre avec Prioul, qui lui, n'est toujours pas de retour.

Dimanche 13 Janvier 2008 21:32

Victoire de La Richardais sur St Divy 14 à 6.

En A : La Richardais 25, 30, 35
En A St divy : 25, 30, 35

En B La Richardais : 30, 30, 40
EN B Saint Divy : 35, 35, 40

Victoire 8 à 2 en A, victoire 6 à 4 en B.

Dimanche 13 Janvier 2008 23:49

des détails sur le match Griffon-TA rennes???

et lampaul lanester? erwanus?

Lundi 14 Janvier 2008 01:36

Je me... hic... suis permis... hic... d'arroser... hic... la victoire de Ploufragan !!!

Jolie victoire 12-8, malgré une probable contre-performance de M. Lapeyre... mais bon, on se prend 8-2 en B (il me semble) !
Mon ambition d'invincibilité dans la phase a très vite été malmenée... elle dura 1 match !

Je préviens tout-de-suite nos futurs adversaires... mon quota de défaites est déjà atteint... désolé !!!

(Mon Dieu, faites que je paraisse crédible)

Pour le détail... comptez pas sur moi... j'ai du oublier !

Ploufragan, désormais prétendant à la montée ?!

Bloavez Mad à tous... et à bientôt à la table !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 14 Janvier 2008 08:41

Citation de futé :
des détails sur le match Griffon-TA rennes???

et lampaul lanester? erwanus?


en A : 6-4
en B : 9-1

et st divy des détails ?? vu la raclée mis à vitré il y a dû avoir qques changements ...
st divy plus que prétendant à la montée en + défaite surprise de griffon à la TA

Lundi 14 Janvier 2008 11:08

Pour St divy 2 :

En A, Pascal H (3) jérome (2) futé (2) + le double pascal-futé

En B, briec pere (3) briec fils (3) vincent (2) + le double vincent-charles

la phase ne fait que commencer erwanus, rien n'est fait!!! vous avez une belle équipe et pouvez aussi jouer la montée... griffon aussi malgré sa défaite et bien sur la TA qui vient de créer la surprise (j'aimerai bien avoir le détail du match)

Splinter, t as fait 0 en B??? t as le détail de votre match? t sur que c'est pas avant le match que t'avais pas arrosé qqch???

Lundi 14 Janvier 2008 12:45

Et Jibsy...ça risque maintenant d'être dur pr ton club... a mon avis Armor va jouer la monté... ça se jouera entre Betton Roscoff et Armor... il peut trés bien avoir une triangulaire.... mais Armor Ping si Bozzi joue c'est du trés costaud!
Quand à nous on, malgrés ma pietre perforamnce du WD on a fait 50% du chemin pr le maintien ... La TA Griffon St Divy Lampaul nosu étant supérieur... il nous reste peut de matchs jouable mais on va s'arracher comme d'habitude.
Nestor

Lundi 14 Janvier 2008 14:07

futé, je ne connais pas tous les noms des joueurs d'Armor Ping,
mais voici le détail pour Roscoff-Landi :

En A :Nico Guillou 2 , Mick Jacob 2, Loïc Boulé 1 + double Guillou-Jacob

En B : Dewi Walters 2, Vincent Colin 0, François Moutardier 0. ( c'est sympa de sa part d'avoir accepté de faire le 6ème.)

Sachant que d'autres absences sont prévues, soyons réalistes, cette équipe devra batailler pour se maintenir.

Lundi 14 Janvier 2008 14:08

Nestor, c'est bien joué pour vous, il va falloir s'accrocher pour le maintien.

Lundi 14 Janvier 2008 15:53

erwanus29, je te confirme que St Divy 2 est INTOUCHABLE!!!!
Pour la montée en PN, cherchez pas plus loin, ils vont mettre la roustée a tout le monde!
Ils n'ont pas inverser leurs équipes (peut etre avaient ils plus peur de vitré que de richardaisteam,Rire!)
En A: n°500, 25, 25
En B: 30,30, 35 et un "30" en réserve.
En plus ca joue très largement leurs classements.
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas pris une telle déculotée, et en plus de ca au complet et à domicile!
Bon courage aux autres car ils en auront besoin!

Lundi 14 Janvier 2008 17:18

Citation de jibsy :
futé, je ne connais pas tous les noms des joueurs d'Armor Ping,
mais voici le détail pour Roscoff-Landi :

En A :Nico Guillou 2 , Mick Jacob 2, Loïc Boulé 1 + double Guillou-Jacob

En B : Dewi Walters 2, Vincent Colin 0, François Moutardier 0. ( c'est sympa de sa part d'avoir accepté de faire le 6ème.)

Sachant que d'autres absences sont prévues, soyons réalistes, cette équipe devra batailler pour se maintenir.




Quels sont les classements de l'équipe de ploufragan stp jibsy?
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 15 Janvier 2008 12:26

p016 , il me semble que Armor Ping alignait : en A: 2 "25" + 1 "35", et en B: 1"25+ 2 "35".

Belle victoire pour Les Enclos, est ce que vous pourrez rivaliser avec St Divy ...ça dépend de leur équipe. A suivre.

Mardi 15 Janvier 2008 12:42

Citation de jibsy :
p016 , il me semble que Armor Ping alignait : en A: 2 "25" + 1 "35", et en B: 1"25+ 2 "35".

Belle victoire pour Les Enclos, est ce que vous pourrez rivaliser avec St Divy ...ça dépend de leur équipe. A suivre.


rivaliser je pense pas. y aura pas photo apparement
on a pas l'effectif de st divy avec des n° en R1 ....

Mardi 15 Janvier 2008 13:46

St Divy a t'il mis le paquet sur une équipe ou alors les équipes sont elles identiques à la phase aller????

Mardi 15 Janvier 2008 13:57

Pour cette 1ère journée, les équipes 2 et 3 de St Divy étaient identiques à la 1ère phase hormis la présence de Paco dans l'équipe 2.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 19 Janvier 2008 18:48

Mes pronos pour la prochaine journée dans la poule B :

AC Plerin 1 - REN TA 1 6 - 14
ST-DIVY SPORT 2 - QUIMPER CTT 1 17 - 03
TTE LAMPAUL/LOC 1 - VITRE AURORE 1 12 - 08
Griffon/penth 1 - FL LANESTER 1 13 - 07

Lundi 21 Janvier 2008 07:17

mes pronos:

AC plerin 1 - rennes Ta 1 08-12
St divy 2 - Quimper CTT 1 18-02
TT lampaul/loc 1 - Vitre aurore 1 09-11
Griffon penthievre 1- FL Lanester 1 10-10
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes