Lundi 07 Janvier 2008 10:17
Lundi 07 Janvier 2008 13:19
Dans ce cas là... je vais m'entrainer tous les jours de la semaine...mdrDimanche 13 Janvier 2008 19:24
Nestor, comme je le craignais, tes "voisins" d'Armor Ping avec à leur tête Fred Bozzi et le retour de Joulain auraient corrigé Roscoff-Landi 12 à 8. ( a moins qu'on ne m'ait fait une mauvaise blague).Dimanche 13 Janvier 2008 19:48
Non, il y a bien 12-8.Dimanche 13 Janvier 2008 21:32
Victoire de La Richardais sur St Divy 14 à 6.Dimanche 13 Janvier 2008 23:49
des détails sur le match Griffon-TA rennes???Lundi 14 Janvier 2008 01:36
Je me... hic... suis permis... hic... d'arroser... hic... la victoire de Ploufragan !!!Lundi 14 Janvier 2008 08:41
Lundi 14 Janvier 2008 11:08
Pour St divy 2 :Lundi 14 Janvier 2008 12:45
Et Jibsy...ça risque maintenant d'être dur pr ton club... a mon avis Armor va jouer la monté... ça se jouera entre Betton Roscoff et Armor... il peut trés bien avoir une triangulaire.... mais Armor Ping si Bozzi joue c'est du trés costaud!Lundi 14 Janvier 2008 14:07
futé, je ne connais pas tous les noms des joueurs d'Armor Ping,Lundi 14 Janvier 2008 14:08
Nestor, c'est bien joué pour vous, il va falloir s'accrocher pour le maintien.Lundi 14 Janvier 2008 15:53
erwanus29, je te confirme que St Divy 2 est INTOUCHABLE!!!!
!)Lundi 14 Janvier 2008 17:18
Mardi 15 Janvier 2008 12:26
p016 , il me semble que Armor Ping alignait : en A: 2 "25" + 1 "35", et en B: 1"25+ 2 "35".Mardi 15 Janvier 2008 12:42
Mardi 15 Janvier 2008 13:46
St Divy a t'il mis le paquet sur une équipe ou alors les équipes sont elles identiques à la phase aller????Mardi 15 Janvier 2008 13:57
Pour cette 1ère journée, les équipes 2 et 3 de St Divy étaient identiques à la 1ère phase hormis la présence de Paco dans l'équipe 2.Samedi 19 Janvier 2008 18:48
Mes pronos pour la prochaine journée dans la poule B :Lundi 21 Janvier 2008 07:17
mes pronos:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes