Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 19

Lundi 28 Janvier 2008 17:22

La deuxième journée de Régionale terminée, passons à la suivante!

En poule A, pas vraiment score large pour l'instant, les équipes se valent à peu près, le premier ayant battu le dernier 11/9 lors de la dernière journée, difficile de sortir des tendances ou de donner des pronos en ce début de phase retour... mais on peut toujours s'y risquer:

Poule A:
REN. C.P.B. 1 - ST-DIVY SPORT 3 14/06
ENT BETTON/VERN 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 08/12
LA RICHARDAIS 1 - AP Ploufragan 1 09/11
THORIGNE TT 4 - TT LOPERHET 1 12/08


Dans la poule B, derrière les (imprenables?) leaders de St Divy, 4 équipes semblent avoir les moyens de lutter pour une place sur le podium avec une petite option pour Lampaul qui est à 2 victoires en 2 matchs... derrière il va déjà falloir se battre pour Quimper, Lanester et Vitré afin de s'éloigner de la dernière place...

Poule B:
REN TA 1 - ST-DIVY SPORT 2 04/16
QUIMPER CTT 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 04/16
VITRE AURORE 1 - FL LANESTER 1 11/09
Griffon/penth 1 - AC Plerin 1 12/08
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 28 Janvier 2008 19:38

hey nestor il joue quand serge michel maintenant ???????

Lundi 28 Janvier 2008 21:15

Poule B:

REN TA 1 - ST-DIVY SPORT 2 07/13 on va essayer de mettre le feu au grenier...
QUIMPER CTT 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 06/14 quimper au complet???
VITRE AURORE 1 - FL LANESTER 1 10/10 match indécis...
Griffon/penth 1 - AC Plerin 1 13/07 quoique griffon aime bien les matchs serrés...

Lundi 28 Janvier 2008 22:09

Pr répondre a Monsieur Dupont: Sergio revient de blessure...on y va molo... tu sais les vieux faut pas trop tirer dessus (mdr) mais il revient bien... il arrive même a me battre a l'entrainement... mais je reste devant lui niveau apéro, l'essentiel est là!
Pr parler plus sérieusement, Sergio va jouer en PR (nous avons 13 mutés cette année... pas facile de faire jouer tout le monde....) pr cette 2eme phase.
Nestor

Mardi 29 Janvier 2008 02:37

Effectivement la lutte pour le maintien commencera a la prochaine rencontre pour Vitre qui recevra Lanester, ca promet d'etre cho cho cho dans le chaudron vitreen (qui accueillera une de ses dernieres rencontres...)
Nous restons sur deux defaites consecutives mais Vitre c'est un peu comme l'OM c'est au moment ou on ne l'attend pas qu'il frappe le plus fort a domicile...

Mardi 29 Janvier 2008 19:21

ah c'est cool en PR on va pouvoir se jouer ... merci a+ PS : A l'apero il te met une branlé

Mardi 29 Janvier 2008 21:26

salut nestor!comment as ete anthony votre jeune arbitre de lamballe?

Mardi 29 Janvier 2008 22:50

Pas de soucis. Il est trés gentil.. trop peut être...car je pense qu' un joueur de mon équipe méritait un jaune... md..r je pense qu'il a du aprécier l'ambiance au tour de ce match.
Nestor

Vendredi 01 Février 2008 21:40

Citation de Neibaff :
Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA !

Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!!


C'est amusant. Cette même équipe était venue "la fleur au fusil" en phase 1/J1 au CPB, et avait essuyée une belle défaite collective et de nombreuses contres individuelles. L'histoire se répète

Lundi 04 Février 2008 06:48

Peut-etre que les joueurs de la TA lors de ce match contre Plerin n'ont prete garde qu'au classement individuel lors de cette rencontre. Peut-etre on-t-il oublie ce qui fait la force d'une equipe voir d'un club, ce qui s'appelle la cohesion d'equipe ou la solidarite voir l'ambiance collective. Ce qu'on appelle aussi la force des "petits clubs"?

Lundi 04 Février 2008 13:48

Citation de Céhemdé :
Citation de Neibaff :
Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA !

Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!!


C'est amusant. Cette même équipe était venue "la fleur au fusil" en phase 1/J1 au CPB, et avait essuyée une belle défaite collective et de nombreuses contres individuelles. L'histoire se répète


Citation de vivelesport :
Peut-etre que les joueurs de la TA lors de ce match contre Plerin n'ont prete garde qu'au classement individuel lors de cette rencontre. Peut-etre on-t-il oublie ce qui fait la force d'une equipe voir d'un club, ce qui s'appelle la cohesion d'equipe ou la solidarite voir l'ambiance collective. Ce qu'on appelle aussi la force des "petits clubs"?


arretez de jouer aux psy...Plerin mérite amplement son match nul, voir plus, il y a u 12 belles je crois dc un match tres accroché et passionnant, ce st lé joueurs de plerin qui sont allé "gagné" ce match nul et pas forcément la TA qui n'a pas su gagné son match...n'en déplaise à certains...

Lundi 04 Février 2008 18:15

Merci kevin pour cette sportivité. En effet 12 belles..dt 9 qui se st terminé par 2 points d 'ecart, nous en avons remporté 7 ... depuis 20 ans que je fais du ping j'ai jamais vu un match aussi accroché... même les anciens de mon club étaient effaré de voir ça)
Il est vrai aussi que si on rejoue 10 fois ce match on risque de le perdre 7/8 fois. le fait d'avoir joué a domicile était aussi un élement déterminant. Nous avons aussi un ou deux joueurs sous classés... ce match nul contre une bonne équipe de la TA me donne des regrets pr la suite de la poule puisque nous allons pas pouvoir aligner notre équipe type du moins pr les 3 ou 4 prochains matchs. J'espere que notre 1ere victoire et ce nul sufiront pr le maintient mais là rien de sur... au pire RDV a Vitre pr notre dernier match a domicle...mdr... et le CéCé... si tu viens sur ce forum je te promets une belle 3eme mie temps ( si on se maintient) avec punch et repas amélioré aprés le match.
Nestor

Lundi 04 Février 2008 19:08

Loin de moi l'idee de vouloir jouer les psy... C'est pas trop le genre de la maison...

Plerin a certainement tirer ce match nul a la table et en toute sportivite.
Ce que je voulais souligner c'est qu'il doit regner une super ambiance dans ce club pour reussir de telles rencontres.

J'espere bien que les joueurs sauront accueillir l'aurore vitre comme il se doit pour le compte de la dernier journee...

Mardi 05 Février 2008 15:23

Citation de Nestor :
Merci kevin pour cette sportivité. En effet 12 belles..dt 9 qui se st terminé par 2 points d 'ecart, nous en avons remporté 7 ... depuis 20 ans que je fais du ping j'ai jamais vu un match aussi accroché... même les anciens de mon club étaient effaré de voir ça)
Il est vrai aussi que si on rejoue 10 fois ce match on risque de le perdre 7/8 fois. le fait d'avoir joué a domicile était aussi un élement déterminant. Nous avons aussi un ou deux joueurs sous classés... ce match nul contre une bonne équipe de la TA me donne des regrets pr la suite de la poule puisque nous allons pas pouvoir aligner notre équipe type du moins pr les 3 ou 4 prochains matchs. J'espere que notre 1ere victoire et ce nul sufiront pr le maintient mais là rien de sur... au pire RDV a Vitre pr notre dernier match a domicle...mdr... et le CéCé... si tu viens sur ce forum je te promets une belle 3eme mie temps ( si on se maintient) avec punch et repas amélioré aprés le match.


J'ai fait part à CéCé de ton message et il m'a dit de te transmettre que la troisième mi-temps sera solide car Plérin et Vitré pourront feter ensemble leur maintien respectif dans cette poule passionnante qui reservera encore qqes surprises, c'est sur...... Attention au réveil vitréen dès dimanche car le championnat commence maintenant pour nous! Pour ma part, je pense que 2 victoires et un nul sont le minimum pour le maintien... affaire a suivre.

Mardi 05 Février 2008 18:47

Citation de vieux chausson :
Citation de Nestor :
Merci kevin pour cette sportivité. En effet 12 belles..dt 9 qui se st terminé par 2 points d 'ecart, nous en avons remporté 7 ... depuis 20 ans que je fais du ping j'ai jamais vu un match aussi accroché... même les anciens de mon club étaient effaré de voir ça)
Il est vrai aussi que si on rejoue 10 fois ce match on risque de le perdre 7/8 fois. le fait d'avoir joué a domicile était aussi un élement déterminant. Nous avons aussi un ou deux joueurs sous classés... ce match nul contre une bonne équipe de la TA me donne des regrets pr la suite de la poule puisque nous allons pas pouvoir aligner notre équipe type du moins pr les 3 ou 4 prochains matchs. J'espere que notre 1ere victoire et ce nul sufiront pr le maintient mais là rien de sur... au pire RDV a Vitre pr notre dernier match a domicle...mdr... et le CéCé... si tu viens sur ce forum je te promets une belle 3eme mie temps ( si on se maintient) avec punch et repas amélioré aprés le match.


J'ai fait part à CéCé de ton message et il m'a dit de te transmettre que la troisième mi-temps sera solide car Plérin et Vitré pourront feter ensemble leur maintien respectif dans cette poule passionnante qui reservera encore qqes surprises, c'est sur...... Attention au réveil vitréen dès dimanche car le championnat commence maintenant pour nous! Pour ma part, je pense que 2 victoires et un nul sont le minimum pour le maintien... affaire a suivre.


Vieux chausson, je pense qu'une victoire sur Quimper vous suffirait...

Mercredi 06 Février 2008 08:10

j'espère que tu as raison futé, mais mieux vaut engranger qqes pts d'ci là!

Mercredi 06 Février 2008 15:08

Sachant que contre nous, il manquait deux joueurs (30/35) à Quimper.... cette équipe m'a fait une bonne impression au complet cela peut donner 3 "bons"30 et 3 "35"... dc, pour moi Quimper aurait pu faire milieu de tableau (ils le peuvent encore d'ailleurs...) ils peuvent encore acrocher toutes les équipes sauf St divy et Lampaul... ils ont d'ailleurs batttu griffon en 1ere phase et à 4 joueurs tituaires fait 11/9 sur Vitre... dc pr moi rien n'est joué pr eux. Lanester, TA, Griffon, Lampaul, St Divy me semblant un peu au dessus le match Quimper/Vitre donnera un gros indice sur le maintient dans cette poule. Je rejoins aussi les propos de certains... il peut encore avoir des surprises ds cette poule. Pr la monté cela se jouera entre Lampaul et St Divy avec un avantage pr ces derniers.
Nestor

Mercredi 06 Février 2008 16:07

merci de nous condidérer (lampaul) comme des favoris m'enfin avant de jouer la montée sur st divy (qui est le FAVORI logique au vue de l'effectif pléthorique) en J6 faut déjà gagner les autres matchs !!!

Poule A:
REN. C.P.B. 1 - ST-DIVY SPORT 3 14/06 la logique ....
ENT BETTON/VERN 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 12-8 solide leader face à une entente jusqu'à présent pas au mieux
LA RICHARDAIS 1 - AP Ploufragan 1 10-10 50/50
THORIGNE TT 4 - TT LOPERHET 1 15-5 là aussi thorigné aligne une bien belle équipe pas photo normalement

Poule B:
REN TA 1 - ST-DIVY SPORT 2 7-13 (st divy sans doute encore renforcé pour éliminer un concurrent à la montée ???)
QUIMPER CTT 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 6-14 (match des extrêmes mais méfiance comme le dit nestor)
VITRE AURORE 1 - FL LANESTER 1 7-13(pour les avoir joué en J1 et 2, la meilleure impression reste largement pour lanester)
Griffon/penth 1 - AC Plerin 1 12-08 (ne connait pas les joueurs donc juste au vue du classement)

Mercredi 06 Février 2008 18:38

Si Roscoff/Landi n'a pas encore gagné de match, c'est que Kerboas ne jouait pas en J1, et pour la J2 c'était pire il manquait Nico Guillou, avec lui ça aurait roulé tout seul...
A noter que l'an passé Roscoff/Morlaix ( à l'époque) perd 11/09, et cette année betton joue sans Guernigou.
Logiquement si l'entente est au complet ça va le faire!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mercredi 06 Février 2008 20:09

Poule B:
REN TA 1 - ST-DIVY SPORT 2 8-12
QUIMPER CTT 1 - TTE LAMPAUL/LOC 05-15
VITRE AURORE 1 - FL LANESTER 1 9/11
Griffon/penth 1 - AC Plerin 1 14-06
Nestor
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes