Lundi 28 Janvier 2008 17:22
La deuxième journée de Régionale terminée, passons à la suivante!Lundi 28 Janvier 2008 19:38
hey nestor il joue quand serge michel maintenant ???????Lundi 28 Janvier 2008 21:15
Poule B:Lundi 28 Janvier 2008 22:09
Pr répondre a Monsieur Dupont: Sergio revient de blessure...on y va molo... tu sais les vieux faut pas trop tirer dessus (mdr) mais il revient bien... il arrive même a me battre a l'entrainement... mais je reste devant lui niveau apéro, l'essentiel est là!Mardi 29 Janvier 2008 02:37
Effectivement la lutte pour le maintien commencera a la prochaine rencontre pour Vitre qui recevra Lanester, ca promet d'etre cho cho cho dans le chaudron vitreen (qui accueillera une de ses dernieres rencontres...)Mardi 29 Janvier 2008 19:21
ah c'est cool en PR on va pouvoir se jouer ... merci a+ PS : A l'apero il te met une branléMardi 29 Janvier 2008 21:26
salut nestor!comment as ete anthony votre jeune arbitre de lamballe?Mardi 29 Janvier 2008 22:50
Pas de soucis. Il est trés gentil.. trop peut être...car je pense qu' un joueur de mon équipe méritait un jaune... md..r je pense qu'il a du aprécier l'ambiance au tour de ce match.Vendredi 01 Février 2008 21:40
Lundi 04 Février 2008 06:48
Peut-etre que les joueurs de la TA lors de ce match contre Plerin n'ont prete garde qu'au classement individuel lors de cette rencontre. Peut-etre on-t-il oublie ce qui fait la force d'une equipe voir d'un club, ce qui s'appelle la cohesion d'equipe ou la solidarite voir l'ambiance collective. Ce qu'on appelle aussi la force des "petits clubs"?Lundi 04 Février 2008 13:48
Lundi 04 Février 2008 18:15
Merci kevin pour cette sportivité. En effet 12 belles..dt 9 qui se st terminé par 2 points d 'ecart, nous en avons remporté 7 ... depuis 20 ans que je fais du ping j'ai jamais vu un match aussi accroché... même les anciens de mon club étaient effaré de voir ça)Lundi 04 Février 2008 19:08
Loin de moi l'idee de vouloir jouer les psy... C'est pas trop le genre de la maison...Mardi 05 Février 2008 15:23
Mardi 05 Février 2008 18:47
Mercredi 06 Février 2008 08:10
j'espère que tu as raison futé, mais mieux vaut engranger qqes pts d'ci là!Mercredi 06 Février 2008 15:08
Sachant que contre nous, il manquait deux joueurs (30/35) à Quimper.... cette équipe m'a fait une bonne impression au complet cela peut donner 3 "bons"30 et 3 "35"... dc, pour moi Quimper aurait pu faire milieu de tableau (ils le peuvent encore d'ailleurs...) ils peuvent encore acrocher toutes les équipes sauf St divy et Lampaul... ils ont d'ailleurs batttu griffon en 1ere phase et à 4 joueurs tituaires fait 11/9 sur Vitre... dc pr moi rien n'est joué pr eux. Lanester, TA, Griffon, Lampaul, St Divy me semblant un peu au dessus le match Quimper/Vitre donnera un gros indice sur le maintient dans cette poule. Je rejoins aussi les propos de certains... il peut encore avoir des surprises ds cette poule. Pr la monté cela se jouera entre Lampaul et St Divy avec un avantage pr ces derniers.Mercredi 06 Février 2008 16:07
merci de nous condidérer (lampaul) comme des favoris m'enfin avant de jouer la montée sur st divy (qui est le FAVORI logique au vue de l'effectif pléthorique) en J6 faut déjà gagner les autres matchs !!!Mercredi 06 Février 2008 18:38
Si Roscoff/Landi n'a pas encore gagné de match, c'est que Kerboas ne jouait pas en J1, et pour la J2 c'était pire il manquait Nico Guillou, avec lui ça aurait roulé tout seul...Mercredi 06 Février 2008 20:09
Poule B:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes