richardais team, je trouve tes pronostiques pas mal a une exception près: Vitré terminera devant la TA Rennes car pour une fois ils vont gouter au chaudron vitréen!!!!!! Et attention a ne pas condaner Plérin trop vite... Ce sera dur pour eux mais ils ont une équipe pas si mal que ca!
Et vous jouez avec la même équipe qu'à l'aller contre nous ou ce sera l'équipe 3 lors de la première journée Keynes ?
A priori, pour nous ça sera la même équipe ( 25 ; 30 ; 30 ; 30 ; 35 ; 40 ) avec les nouveaux classements, pas mal de monde a descendu !
Et vous jouez avec la même équipe qu'à l'aller contre nous ou ce sera l'équipe 3 lors de la première journée Keynes ?
A priori, pour nous ça sera la même équipe ( 25 ; 30 ; 30 ; 30 ; 35 ; 40 ) avec les nouveaux classements, pas mal de monde a descendu !
Mdr... tout le monde est impatient de savoir...
Comme si St Divy allé nous le dire....
On en saura plus aprés la 1ere journée...
D'aprés me sources avec le retour de blessure de Bihannic, St divy va etre quasi intouchable .... les équipes vont être aussi modifié un peu pr la 2eme phase... un remodelage a été souhaité.
On n'est pas impatient de le savoir, on voulait juste savoir car si c'est l'équipe 2, on allait peut-être leur proposer de jouer le samedi pour faire une petite fête après...comme on en avait convenu.
D'aprés me sources avec le retour de blessure de Bihannic, St divy va etre quasi intouchable .... les équipes vont être aussi modifié un peu pr la 2eme phase... un remodelage a été souhaité.
Ouille... Tes sources seraient-elle taries?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
J'espere qu'un élément extérieur ne viendra pas pertuber les rencontres du wd prochain: j'ai l'impression que pas mal de monde est malade ces derniers temps.... ce qui peut faire des surprises? je l'espere pas en tout cas....