Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 16

Jeudi 27 Décembre 2007 20:21

pour la poule B:

1-Saint-Divy Sport 2 (si c'est la grosse équipe)
2- Griffon Penthièvre 1
3 - lanester
4- Lampaul-Locmélar
5-TA Rennes 1
6- vitré
7- QCTT 1
8-AC Plérin 1


Poule A:

1-Ent Roscoff Landi
2- Betton/Vern
3-AP Ploufragan
4-La Richardais
5-Rennes CPB
6-Thorigné
7- Lopérhet
8-Saint-Divy Sport (si grosse équipe dans l'autre poule)

Jeudi 27 Décembre 2007 20:27

Je mettrais finalement Betton 4ème dans la poule A, à condition que Nicolas Suaudeau joue souvent.

Jeudi 27 Décembre 2007 22:07

Finalement la grosse incertitude réside dans la composition des deux équipes de St-Divy.
Peut-être que Futé ou un autre pourrait rompre le suspense?
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Vendredi 28 Décembre 2007 14:46

pour la poule B:

1-Saint-Divy Sport 2
2- Griffon Penthièvre 1
3 - lampaul
4- TA Rennes
5-Vitré
6- Lanester
7- QCTT 1
8-AC Plérin 1


Poule A:

1-Ent Roscoff Landi
2- Betton/Vern
3-Thorigné
4-Lopérhet
5-Richardais
6-CPB
7- Ploufragan
8-Saint-Divy Sport

Dimanche 30 Décembre 2007 15:41

richardais team, je trouve tes pronostiques pas mal a une exception près: Vitré terminera devant la TA Rennes car pour une fois ils vont gouter au chaudron vitréen!!!!!! Et attention a ne pas condaner Plérin trop vite... Ce sera dur pour eux mais ils ont une équipe pas si mal que ca!

Lundi 31 Décembre 2007 01:32

La T.A c com le stade rennais...bien meilleur a l'extérieur qu' a domicile... alors ton chaudron vitréen va vite etre renversé...lol

Mardi 01 Janvier 2008 14:59

Mes pronos pour la 1ère journée :

Poule A:

CPB - Thorigné : 10-10
Betton- Loperhet: 11-9
La Richardais - Saint Divy : ???
Armor Ping - Ent Roscoff/Landi : ???

Poule B:

TA Rennes - Griffon/Penthièvre : 7-13
Quimper - Plérin 10-10
Vitré - St Divy : ???
Lanester - TT Enclos : 9 - 11

Mardi 01 Janvier 2008 20:05

Mes pronos pour la 1ère journée :

Poule A:

CPB - Thorigné : 8/12
Betton- Loperhet: 12/8
La Richardais - Saint Divy : 14/6
Armor Ping - Ent Roscoff/Landi : 7/13

Poule B:

TA Rennes - Griffon/Penthièvre : 7-13
Quimper - Plérin 10-10
Vitré - St Divy : 7/13
Lanester - TT Enclos : 10/10
Nestor

Jeudi 03 Janvier 2008 11:06

Quelqu'un peut il me dire où se trouve la salle de lanester ??? connais pas du tout !!!

Jeudi 03 Janvier 2008 16:06

lampaul va jouer la montée
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 03 Janvier 2008 18:01

Et vous jouez avec la même équipe qu'à l'aller contre nous ou ce sera l'équipe 3 lors de la première journée Keynes ?
A priori, pour nous ça sera la même équipe ( 25 ; 30 ; 30 ; 30 ; 35 ; 40 ) avec les nouveaux classements, pas mal de monde a descendu !

Jeudi 03 Janvier 2008 20:39

Citation de Richardais Team :
Et vous jouez avec la même équipe qu'à l'aller contre nous ou ce sera l'équipe 3 lors de la première journée Keynes ?
A priori, pour nous ça sera la même équipe ( 25 ; 30 ; 30 ; 30 ; 35 ; 40 ) avec les nouveaux classements, pas mal de monde a descendu !


Ce sera la surprise...

Jeudi 03 Janvier 2008 20:54

Mdr... tout le monde est impatient de savoir...
Comme si St Divy allé nous le dire....
On en saura plus aprés la 1ere journée...
D'aprés me sources avec le retour de blessure de Bihannic, St divy va etre quasi intouchable .... les équipes vont être aussi modifié un peu pr la 2eme phase... un remodelage a été souhaité.
Nestor

Jeudi 03 Janvier 2008 22:29

On n'est pas impatient de le savoir, on voulait juste savoir car si c'est l'équipe 2, on allait peut-être leur proposer de jouer le samedi pour faire une petite fête après...comme on en avait convenu.

Au fait, bonne année à tous et toutes !

Vendredi 04 Janvier 2008 12:02

Citation de Nestor :

D'aprés me sources avec le retour de blessure de Bihannic, St divy va etre quasi intouchable .... les équipes vont être aussi modifié un peu pr la 2eme phase... un remodelage a été souhaité.


Ouille... Tes sources seraient-elle taries?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 04 Janvier 2008 12:42

possible, mdr
Nestor

Vendredi 04 Janvier 2008 21:07

Pour le CPB, l'équipe va être revue ... Le comission sportive se réunira lundi.

Mais la composition ne sortira du chapeau qu'un quart d'heure avant la rencontre dimanche contre Thorigné ... suspens ...

A propos, quelle compo pour Thorigné ? Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 18:26

De retour de vacances, à mon tour pour les pronos.


Poule A:

Roscoff
Betton
Ploufragan
Thorigné
La Richardais
Rennes CPB
Saint-Divy 3
Lopérhet


Poule B:

Saint-Divy 2
Lanester
Lampaul-Locmélar
Griffon Penthièvre
TA Rennes
Vitré
Plérin
QCTT
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 06 Janvier 2008 13:50

Loperhet dernier!! Cela m'étonnerait quand même!

Dimanche 06 Janvier 2008 16:41

J'espere qu'un élément extérieur ne viendra pas pertuber les rencontres du wd prochain: j'ai l'impression que pas mal de monde est malade ces derniers temps.... ce qui peut faire des surprises? je l'espere pas en tout cas....
Nestor
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes