Lundi 29 Octobre 2007 12:52
Sur la poule A, il y a tout de même 2 inconnues :Lundi 29 Octobre 2007 12:55
bien sur monsieur boule, enfin on en reparlera bientot!c est plus facile de dire des choses choses devant un ordi!Lundi 29 Octobre 2007 13:20
En même temps, le premier à être venu taquiner l'autre, qui plus est anonymement, ce n'est pas moi..Lundi 29 Octobre 2007 13:50
) sont de l'avant-saison! Toi non plus tu n'est pas le meilleur pour donner des leçons, de pédagogie ou autre...alors
.
Lundi 29 Octobre 2007 18:29
A aucun moment je n'ai remis en cause ses qualités d'entraineur, j'ai juste dit que la manière qu'il a eue de se comporter envers moi lors de nos deux rencontres à été plus que limite et que dans des rencontres officielles des sanctions auraient été prises...à la table en 11 ans de ping je n'ai jamais eu un seul souci avec un adversaire, j'essaie d'être le plus fair play possible, et certaines réactions ou paroles m'ont choqué, c'est tout...Lundi 29 Octobre 2007 19:01
salut,Lundi 29 Octobre 2007 19:05
Il n'y a pas de polémique, juste un avis personnel qui n'engage que moi...Lundi 29 Octobre 2007 20:51
!!) mais juste faut pas tout de suite sortir les armes lorsque quelqu'un n'es pas d'accord avec toi! et stp ne te dis pas tolérant dans ce cas là... c tout!!Lundi 29 Octobre 2007 22:04
No comment. On oublie ça ne sert à rien de blablater de toute façon. Si Chab29 veut qu'on en parle il n'y a aucun souci. Il est évident que tout le monde ne peut pas partager les mêmes points de vue sur tout, de toute façon si c'était le cas le monde serait bien emmerdant.Lundi 29 Octobre 2007 22:20
Lundi 29 Octobre 2007 22:25
Mais Angers n'est pas en Bretagne, on peut pas tout savoir...
Lundi 29 Octobre 2007 22:29
Je suis plus précisément originaire de La Pouëze, en Anjou. C'est dire si j'ai moi-même subit les sarcasmes des adversaires sur le nom de mon club.Mardi 30 Octobre 2007 12:51
Je vais défendre un peu Phénix, c'est vrai que ses pronos d'avant -saison sont totalement faux.Mardi 30 Octobre 2007 13:06
Je dirais même qu'il reste 3 très bonne équipes en face, pour les trois dernières journées, car Griffon a quand même titré le nul face à Saint-Divy et n'a jamais été battu plus que 11-9 depuis le début de la saison..ils jouent tout simplement de malchance.Mardi 30 Octobre 2007 13:18
STP Jibsy, je n'est pas parlé de ses pronos, et je n'est pas certifié que vous alliez monté ni que vous jouiez les Guy Roux! Phénix se renseigne et connait assez les équipes de R1 pour savoir ce quelles valent! Maintenant je pense que vous êtes dans la meilleure situation possible pour monter, reste à assurer sur Fouesnant et c'est bon... vous avez même le luxe de pouvoir perdre contre Griffon ou St Divy.Mardi 30 Octobre 2007 13:38
Ah ok! Je viens de relire mon post grâce à P016, et en fait c'est ma phrse qui est mal tournée. Elle signifiait dans mon petit cerveau que en début de saison on ne pensait pas descendre, mais on voulait d'abord assurer le maintien avant de penser à autre chose.Mardi 30 Octobre 2007 13:39
Futé, comme son pseudo l'indique, l'avait compris alors je n'ai pas fait gaffe que le sens de ma phrase n'était pas le bon.Mardi 30 Octobre 2007 22:00
Mais Angers n'est pas en Bretagne, on peut pas tout savoir...
Mardi 30 Octobre 2007 22:40
Mardi 30 Octobre 2007 22:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes