Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 9

Lundi 29 Octobre 2007 12:52

Sur la poule A, il y a tout de même 2 inconnues :
- St Martin ne me semble pas à sa place, vont-ils jouer complet tous les matchs restant et créer la surprise ?
- Thorigné, on ne sais jamais vraiment quelle équipe va être alignée.

A part Briec et Lampaul-Locmélard, personne n'est encore certain de se maintenir

Lundi 29 Octobre 2007 12:55

bien sur monsieur boule, enfin on en reparlera bientot!c est plus facile de dire des choses choses devant un ordi!
je m expliquerai de visu,je prefere!
voila
a plus tard...

Lundi 29 Octobre 2007 13:20

En même temps, le premier à être venu taquiner l'autre, qui plus est anonymement, ce n'est pas moi..
Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer, de mon côté il n'y a rien de méchant, juste de l'étonnement.

Lundi 29 Octobre 2007 13:50

Citation de Céhemdé :
A part Briec et Lampaul-Locmélard, personne n'est encore certain de se maintenir


"LocmélarD"!!! alala l'injure!! C'est "Locmélar", ou Lokmelar à la rigueur, mais surtout pas avec un "D"... Oulala!! Je suis étonné qu'une métropole comme la mienne ne soit pas connue du côté de Rennes! Émoticône


Citation de Phénix :
Et puis, pour un mec qui veut donner des leçons, tu pourrais faire l'effort d'écrire avec des signes de ponctuation..


Excuse moi Loïc, mais je ne vois pas le rapport


Citation de Phénix :
hahaha..Tu sais monsieur Pasquet, le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi...


C'est ça la tolérance? Chab29 est nouveau sur ce forum et n'a pas vu que ces pronos (un peu foireux, tu l'as reconnu Émoticône) sont de l'avant-saison! Toi non plus tu n'est pas le meilleur pour donner des leçons, de pédagogie ou autre...alors Émoticône.
Et si chab29 est bien Mr Pasquet, je pense qu'il fait plus que "se prétendre" comme éducateur, tous ceux qui ont essayé d'être BE ne le sont pas devenus...
Allez sans rancune Phénix! Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 29 Octobre 2007 18:29

A aucun moment je n'ai remis en cause ses qualités d'entraineur, j'ai juste dit que la manière qu'il a eue de se comporter envers moi lors de nos deux rencontres à été plus que limite et que dans des rencontres officielles des sanctions auraient été prises...à la table en 11 ans de ping je n'ai jamais eu un seul souci avec un adversaire, j'essaie d'être le plus fair play possible, et certaines réactions ou paroles m'ont choqué, c'est tout...

Lundi 29 Octobre 2007 19:01

salut,

sans rentrer dans la polémique sur Chab29, je le salue bien si c'est M. Pasquet et je confirme son obtention du BE au creps de Dinard car on l'a passé ensemble.
Je suis bien content que ce grand voyageur du ping comme moi soit rentré en bretagne.
A plus dans une salle peut être meme si jy vais de moins en moins

Lundi 29 Octobre 2007 19:05

Il n'y a pas de polémique, juste un avis personnel qui n'engage que moi...

Lundi 29 Octobre 2007 20:51

Citation de Phénix :
Il n'y a pas de polémique, juste un avis personnel qui n'engage que moi...


Je n'ai rien contre toi Loïc, d'ailleurs les quelques rencontres qui nous ont confronté se sont plutôt bien passées (surtout pour toi...Rire!!) mais juste faut pas tout de suite sortir les armes lorsque quelqu'un n'es pas d'accord avec toi! et stp ne te dis pas tolérant dans ce cas là... c tout!!
Mais je répète que je n'ai pas de problème avec toi, t'es quelqu'un d'intéressant et de très correct à la table, paut-être un peu trop ambitieux par moment mais ça peut avoir ses qualités... bref, sujet CLOS!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 29 Octobre 2007 22:04

No comment. On oublie ça ne sert à rien de blablater de toute façon. Si Chab29 veut qu'on en parle il n'y a aucun souci. Il est évident que tout le monde ne peut pas partager les mêmes points de vue sur tout, de toute façon si c'était le cas le monde serait bien emmerdant.

Lundi 29 Octobre 2007 22:20

Citation de p016 :
Citation de Céhemdé :
A part Briec et Lampaul-Locmélard, personne n'est encore certain de se maintenir


"LocmélarD"!!! alala l'injure!! C'est "Locmélar", ou Lokmelar à la rigueur, mais surtout pas avec un "D"... Oulala!! Je suis étonné qu'une métropole comme la mienne ne soit pas connue du côté de Rennes! Émoticône


Oups !

C'est une déformation qui provient de mon nom ;-)

Émoticône

Désolé pour les locmélarois ... euh .... enfin les locmélariens .... bref, les habitants de Locmélar.

Moi qui suis angevin d'origine, cette phase de R1 m'aura permis d'approfondir ma géographie bretonne. Je n'avais jamais entendu parlé de Lampaul-Guimillau, Loperhet, Locmélar, Ploufragan ... avant de découvrir la poule.

Lundi 29 Octobre 2007 22:25

Citation de Céhemdé :
Oups !

C'est une déformation qui provient de mon nom ;-)

Émoticône

Désolé pour les locmélarois ... euh .... enfin les locmélariens .... bref, les habitants de Locmélar.

Moi qui suis angevin d'origine, cette phase de R1 m'aura permis d'approfondir ma géographie bretonne. Je n'avais jamais entendu parlé de Lampaul-Guimillau, Loperhet, Locmélar, Ploufragan ... avant de découvrir la poule.


Je pense que les quelques 400 habitants de Locmélar auront du mal à te pardonner!! Émoticône Mais Angers n'est pas en Bretagne, on peut pas tout savoir...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 29 Octobre 2007 22:29

Je suis plus précisément originaire de La Pouëze, en Anjou. C'est dire si j'ai moi-même subit les sarcasmes des adversaires sur le nom de mon club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 22:30 par Céhemdé

Mardi 30 Octobre 2007 12:51

Je vais défendre un peu Phénix, c'est vrai que ses pronos d'avant -saison sont totalement faux.
Mais au moins il a le mérite d'avoir jouer le jeu en s'essayant au jeu des pronostics.
Pour revenir sur ce que Phénix avait dit concernant l'Entente Roscoff-Landi : avec dans l'équipe 2 joueurs n'ayant jamais joué au dessus de la R3 (dont un jeune 50), il n'était pas envisageable de jouer la montée.
Aujourd'hui l'entente est invaincue, avec 4 victoires, grâce à un calendrier favorable et une grande part de chance. ( victoire à Vitré 11 à 9 avec alex Kerboas remplacé par un "65".) Mais il reste à jouer 3 matchs notamment grâce à 2 très belles équipes de Saint-Divy et Fouesnant.
Maintenant, il faut rester raisonnable ce n'est que du ping, et seulement au niveau régional, c'est dommage que des "voisins" ( de club) se prennent la tête.
On fait tous des erreurs, sachons passer l'éponge...

Mardi 30 Octobre 2007 13:06

Je dirais même qu'il reste 3 très bonne équipes en face, pour les trois dernières journées, car Griffon a quand même titré le nul face à Saint-Divy et n'a jamais été battu plus que 11-9 depuis le début de la saison..ils jouent tout simplement de malchance.

Mardi 30 Octobre 2007 13:18

STP Jibsy, je n'est pas parlé de ses pronos, et je n'est pas certifié que vous alliez monté ni que vous jouiez les Guy Roux! Phénix se renseigne et connait assez les équipes de R1 pour savoir ce quelles valent! Maintenant je pense que vous êtes dans la meilleure situation possible pour monter, reste à assurer sur Fouesnant et c'est bon... vous avez même le luxe de pouvoir perdre contre Griffon ou St Divy.

Mais par contre éviter de dire ça quand on gagne 4 matchs sur 4 (citation de ce lundi):
Citation de Phénix :
simplement jouer le maintien, ce qui est loin d'être fait!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 30 Octobre 2007 13:38

Ah ok! Je viens de relire mon post grâce à P016, et en fait c'est ma phrse qui est mal tournée. Elle signifiait dans mon petit cerveau que en début de saison on ne pensait pas descendre, mais on voulait d'abord assurer le maintien avant de penser à autre chose.
Je ne suis pas assez stupide pour regarder derrière avec 4 victoires en 4 matches et 1 seule descente dans le groupe.
Mais bon je comprends que ma phrase ait pu porter à confusion.
MEA CULPA!

Mardi 30 Octobre 2007 13:39

Futé, comme son pseudo l'indique, l'avait compris alors je n'ai pas fait gaffe que le sens de ma phrase n'était pas le bon.

Mardi 30 Octobre 2007 22:00

Citation de p016 :
Citation de Céhemdé :
Oups !

C'est une déformation qui provient de mon nom ;-)

Émoticône

Désolé pour les locmélarois ... euh .... enfin les locmélariens .... bref, les habitants de Locmélar.

Moi qui suis angevin d'origine, cette phase de R1 m'aura permis d'approfondir ma géographie bretonne. Je n'avais jamais entendu parlé de Lampaul-Guimillau, Loperhet, Locmélar, Ploufragan ... avant de découvrir la poule.


Je pense que les quelques 400 habitants de Locmélar auront du mal à te pardonner!! Émoticône Mais Angers n'est pas en Bretagne, on peut pas tout savoir...



j espere que les habitants de locmelar ne regardent pas le forum! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 22:00 par micpidu29

Mardi 30 Octobre 2007 22:40

Citation de micpidu29 :

j espere que les habitants de locmelar ne regardent pas le forum! Émoticône


Ah bon ?! Ils ont internet à Locmélar(d) ? Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 22:58

Citation de Céhemdé :
Citation de micpidu29 :

j espere que les habitants de locmelar ne regardent pas le forum! Émoticône


Ah bon ?! Ils ont internet à Locmélar(d) ? Émoticône


Et même l'ADSL!!!!! (depuis peu...)
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes