Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 9

Dimanche 30 Septembre 2007 11:18

Citation de toto79 :
Je pronostics une victoire de Périgné/Chef.... Une équipe fair-play et sympa, comme on les aime...

11-8 pour Chef.

+ (Demarrest et Ingrand) toujours aussi sympa ce joueur...

toto79, c'est de l'ironie de ta part ou il s'est passé quelque chose de particulier sur votre 1er rencontre?

Jeudi 04 Octobre 2007 10:51

Sur décision de la commission sportive, Parthenay gagne finalement 11/0 contre l'entente Périgné-Chef !!!

En effet, Mathieu Anthony n'avait pu présenter un certificat médical donc équipe imcomplète donc match perdu...

J'ai envie de dire tant pis pour l'entente et tant mieux pour nous!!!

C'est peut-être la voie royale pour Gond Pontouvre ??? Qu'en pensez-vous ? Ce sont mes favoris en tout cas...à suivre

Je retire ce que j'ai dis sur la compo de la poule qui ne respectait pas le serpent !!!
Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 13:21

C'est incompréhensible une erreur comme celle ci surtout pour une équipe qui a des ambitions clairement affichées, un club qui organise (THE) un super tournoi internationnal et qui compte dans ses rangs des JA de premier plan.

Jeudi 04 Octobre 2007 13:24

En tous cas c'est du petit lait pour l'équipe de Parthenay qui ne manquera pas de montrer qu'elle n'aurait pas eu besoin de ces points de toute façon.

Jeudi 04 Octobre 2007 14:06

je suis surpris que alexblaye est une décision de la commission sportive alors que je n'ai rien reçu ni était entendu ou convoqué?
ferais tu parti de la commission sportive alexblaye????
la commission s'autosaisi? est ce que par hasard malgré l'absence de réserve sur la feuille de match vous ayez saisi la commission sportive????????????????
Dans l'attente.

Jeudi 04 Octobre 2007 15:38

Citation de fabfab :
pour gond pontouvre : où dois je faire livrer la palette de kleenex suite au match chef perigné /gond pontouvre????
est ce que Yvan REIX jouera?

Et pour Parthenay contre Périgné/Chef il faut la faire livrer ou la palette de kleenex ???

Jeudi 04 Octobre 2007 15:47

Et non fabfab je ne fais pas parti de la comission sportive mais seulement qu'internet fonctionne peut-être plus vite à Parthenay que du côté de Chef Boutonne... Émoticône

C'est juste qu'Alain Masson qui est secrétaire de la ligue, a été informé de la décision prise par la comission sportive...et que l'info m'a été relayée....

Nous n'avons pas saisi la commission sportive, mais cette dernière a simplement appliquer le réglement suite à la déclaration du JA qui lui stipulait sur la feuille de match l'absence de certif pour Mathieu Anthony.

C'est pourquoi personne n'avait besoin d'être entendu ou convoqué comme tu dis...

Jeudi 04 Octobre 2007 16:32

Mais ne t'inquiètes pas tu devrais bientôt recevoir un courrier qui confirme cela...enfin la procédure habituelle quoi...

Jeudi 04 Octobre 2007 21:47

merci alexblaye pour l'info, et pour les encouragements, rien n'est gagné, mais c'est évident que même Parthenay à un coup à jouer, la course en tête du championnat reste ouvert à tous (sauf souché et as niort, ttgf sur le papier...)
à suivre

Forrest GUMP

Vendredi 05 Octobre 2007 14:01

Dans ce cas là, l'entente ne marque aucun point ??

Coup dur pour la montée alors, car meme s'ils gagnent les 6 autres matchs, ils ne sont pas sur de monter...

Vendredi 05 Octobre 2007 14:12

Dur dur de perdre de cette façon quand on a largement gagné à la table

Le nouveau reglement n'était pas connu de tous sauf pour ceux qui ont assisté aux ateliers le matin de l'AG LIGUE à PERIGNE.

Meme le JA n'était pas bien au courant , car il n'aurait pas du laisser le joueur sans certificat , acceder à la table .

Il y en a un qui devait bien etre au courant dans l'equipe de PARTHENAY , c'est le secretaire de la ligue.

Vendredi 05 Octobre 2007 14:50

Ce réglement existait déjà pour le championnat au niveau National.

Un joueur sans licence ou sans certif n'est pas autorisé à jouer...

Enfin, nouveau réglement au non, n'importe quel joueur adulte doit savoir que pour pouvoir jouer et commencer une saison, il faut au moins avoir passé une visite médicale...

Vendredi 05 Octobre 2007 17:33

Par ailleurs, le secrétaire de la ligue n'est pas le capitaine de l'équipe. Il est très probable qu'il n'est pas jeté un oeil sur les licences. Je ne crois pas pour très bien connaître les joueurs de l'équipe qu'un quelquonque calcul ait été fait. La surprise est la même pour les deux équipes mais pas avec les mêmes conséquences, c'est tout.

Samedi 06 Octobre 2007 21:48

11 à 2 pour Poitiers TTACC contre La Rochelle.
Le combat était inégal, l'équipe de Poitiers étant beaucoup plus forte sur le papier et aussi deux perfs à 25 pour les crevettes!!!

Samedi 06 Octobre 2007 23:32

11 à 5 pour périgné-chef sur le gond,
périgné-chef c'est du solide...

Dimanche 07 Octobre 2007 10:21

je ne vais pas revenir sur la connerie du joueur mathieu, du capitaine de l'entente, mais surtout du juge arbitre.......... et la bienveillance d'alain (masson) qui connaissait parfaitement le réglement et savait qu'en faisant comme cela c'était 11 - 0 ce qui permettra à parthenay de se sauver grace à cela.............
parthenay rime-t-il avec fair play................... nous le saurons un jour............peut être....(et pas d'étonnement car dés le lendemain du match ce probléme était soulevé)
car si le JA avait à jour de ses réglements il n'aurait pas du accepter le joueur de l'entent à la table..... de ce fait la licence de mathieu aurait pu être founi ou un autre joueur aurait pu venir ...... ce n'était pas un probléme..;..
au niveau sportif ( le vrai sport) gros match de l'entente sur le gond..........

Dimanche 07 Octobre 2007 10:33

fabfab, je reconnais que tu as raison c'est évident, mais peut être que çà aussi cela fait partie du jeu "il faut gagner par tous les moyens", tu as vu comme moi hier soir le match de rugby de la France, tu as vu les faveurs de l'arbitre à notre égard, sans parler de l'énorme en avant de Michalak qui nous conduit à la victoire...

je le maintien, la partie ne fait que commencer, c'est loin d'être fini, courage et patience l'avenir le diras...

Dimanche 07 Octobre 2007 11:41

un peu bizarre en effet mais comment se fait-il que personne n'ait eu connaissance du réglement sportif à Périgné et comment accepter un joueur sans certificat à la table?
De us, je te rappelle que j'attends toujours quelques trucs de toi fabfab....
Maintenant les choses sont claires, périgné/chef doit attendre le partage des points entre les gros et surtout de gond pontouvre sur une autre équipe pour espérer monter...
C'est dur comme situation!

Dimanche 07 Octobre 2007 17:06

Fabfab arrête un peu ton cinéma !!! Je peux t'assurer que nous avons commencé la rencontre sans avoir connaissance que Mathieu n'avait pas son certif.

Ravale un peu ton orgueil, remarque je peux comprendre ta déception : deux défaites en deux ans sur Parthenay....

Et puis renverse un peu le problème imagine que ton équipe perde mais que vous vous rendez compte que selon le réglement vous devez gagner sur tapis vert, ne souleverais-tu pas le problème à la ligue ?

Et sache enfin qu'Alain n'est jamais intervenu auprès de la ligue

Dimanche 07 Octobre 2007 18:26

punaise ça balance ici...
Tu peux reconnaitre alex que le JA doit vérifier aussi ce genre de problèmes avant la rencontre non?
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes