Lundi 12 Novembre 2007 16:10
Par contre au niveau de mon appel je vous tiendrai bien sur au courant puisque c'est moi qui plaiderait à la fédération.Lundi 12 Novembre 2007 16:15
Ingrand ne connait peut être pas les réglements mais il sait lire je te rassure.......totoLundi 12 Novembre 2007 16:17
concernant l'appel si vous êtes gentil et plus courtois je vous donnerai quelques lignes de la plaidoirie en avant première.......................................Lundi 12 Novembre 2007 16:42
Fabfab occupe toi dont de ta plaidoierie plutôt que de chambrer, ça devient lourd et inutile.Lundi 12 Novembre 2007 18:01
Jamais dit ça alex blaye...........Lundi 12 Novembre 2007 18:02
et ce n'est pas mon joueur c'est le joueur de périgné.....Lundi 12 Novembre 2007 18:22
Ecoute pour la dernière fois, nous n'avons jamais saisi la CRA...maintenant j'en ai marre de répéter les mêmes choses...Lundi 12 Novembre 2007 19:12
j'en veux bien un bout de ta plaidoirie....Lundi 12 Novembre 2007 19:13
Maintenant, les règles sportives sont claires me semble t'il fabfab, comment veux tu obtenir ce point sans enfoncer qui que ce soit?Lundi 12 Novembre 2007 20:03
pour finir la dessus alex blaye.(et voit avec ton président)...... un des responsables de la cra a dit que c'était suite à l'email de dim B qui l'a d'ailleurs reconnu plus haut dans le forum que..............;Lundi 12 Novembre 2007 20:04
pardon mon loulou je te bipe demainLundi 12 Novembre 2007 20:09
no soucy, je suis pas pris à la gorge non plus...Lundi 12 Novembre 2007 20:11
Enfin s'il reste de la place dans cet vieil assoc bien sûr?Lundi 12 Novembre 2007 20:17
Guillaume Ingrand sait lire, j'en prend bonne note.Lundi 12 Novembre 2007 20:18
P....n il est ou JM MORMECK ?Lundi 12 Novembre 2007 21:02
Pour te répondre fabfab puisque tu veux toujours avoir le dernier mot...Lundi 12 Novembre 2007 21:23
Effectivement, d'après des sources sures (tu es bien placé pour te renseigner Fabfab), je confirme que dès lors que le JA avait signalé sur la feuille de match qu'Anthony Matthieu n'avait ni licence ni certificat, il y aurait FORCEMENT une concertation de la commission sportive et une éventuelle sanction concernant ce fait...Mardi 13 Novembre 2007 10:05
Et vivement la 2ème phase!! qu'on arrête de parler de cette affaire de "biiiiip"Mercredi 14 Novembre 2007 11:21
BOn allez parlons sport....... pronostic pour cette prochaine journée????Mercredi 14 Novembre 2007 12:25
je verrais bien pour la prochaine journée:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes