Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 16

Lundi 12 Novembre 2007 16:10

Par contre au niveau de mon appel je vous tiendrai bien sur au courant puisque c'est moi qui plaiderait à la fédération.
Ce qui serait bien c'est de créer une nationale vétérans comme cela vous monteriez dans votre catégorie et nous nous pourrions jouer aussi dans le vrai championnat en national..................
concernant mon équipe qui n'est pas fair play..... je pense que vous êtes tous un peu dur avec...............on sait tous trés bien qu'ils sont un peux branleurs ( pas les 6 .......) et cela passera avec l'age c'est tout.........
Demander à Yvan REIX s'il était fair play à 18 ans cawadiosh dela puta desl diosh........diosh diosh cornichon..........

Lundi 12 Novembre 2007 16:15

Ingrand ne connait peut être pas les réglements mais il sait lire je te rassure.......toto
Dommage cette défaite sur l'as niort............. ne vous êtes vous pas un peu chiez.... dessus comme l'on dit trivialement? 6-1??9-7................;9-11 ....
de toute façon vous êtes cuit , vous êtes cuit..... préparez votre accession pour la deuxiéme phase en PN......c'est mon conseil, et je suis souvent de bon conseil..........

Lundi 12 Novembre 2007 16:17

concernant l'appel si vous êtes gentil et plus courtois je vous donnerai quelques lignes de la plaidoirie en avant première.......................................

Lundi 12 Novembre 2007 16:42

Fabfab occupe toi dont de ta plaidoierie plutôt que de chambrer, ça devient lourd et inutile.

Et pour revenir au match de samedi, sur le papier on doit perdre 15/5 et on réusi à faire 9 points donc on est loin de s'être chier dessus comme tu dis avec tant de courtoisie.

Maintenant toto79 n'aime pas Ingrand (tout le monde l'aura compris) suite à un match houleux pour changer, l'année dernière qui l'opposait à Guillaume.

Mais pour l'instant il ne s'est pas encore chier dessus puisqu'il joue en R2 et qu'il ne compte qu'une défaite sur Jules Casse !

Autre chose que tout le monde aura compris c'est que tu nous en veux car ton équipe a de grandes chances de ne pas monter parce que TON joueur n'avait pas SA licence ni SON certif contre Parthenay qui dans l'histoire est bien évidemment TON fautif. Toute la logique de fabfab...

Lundi 12 Novembre 2007 18:01

Jamais dit ça alex blaye...........
Je n'ai rien contre parthenay alex blaye.....
Tout le monde n'est pas obligé d'aimer guilaume ingrand par contre de dire qu'il ne sait pas lire.... je n'ai jamais traité d'illétré un joueur de parthenay.....
et je ne chambrais pas je constatais c'est tout......
vous avez mené 6-1 et 9-7 ce n'est pas moi qui l'est dit....
en plus tu vois comme je suis intégre et bienveillant à l'égard de parthenay car je devrais plaider à la fédé uniquement l'ajout de notre point et non pas l'inversion du score et à ce que les trois points vous soit retiré.
ma bonté en vers parthenay me perdra...et je suis tout à fait content et j'accepte avec joie tes remerciements anticipés.....
Par contre ce que je n'accepte pas alex blaye......
Lorsque l'on jure ses grands dieux que parthenay n'a émis aucune objection ou action contre le score et que..... la CRA soit saisie devinez par qui par parthenay.....c'est tout mais j'ai dit que l'on n'en parlait plus..........

Lundi 12 Novembre 2007 18:02

et ce n'est pas mon joueur c'est le joueur de périgné.....
d'ailleurs la ligue dans la confirmation de sa sanction l'a muté à chef boutonne d'ailleurs vice de forme??????

Lundi 12 Novembre 2007 18:22

Ecoute pour la dernière fois, nous n'avons jamais saisi la CRA...maintenant j'en ai marre de répéter les mêmes choses...

Lundi 12 Novembre 2007 19:12

j'en veux bien un bout de ta plaidoirie....
N'oublie pas la mienne non plus au fait...j'attends toujours ta réponse

Lundi 12 Novembre 2007 19:13

Maintenant, les règles sportives sont claires me semble t'il fabfab, comment veux tu obtenir ce point sans enfoncer qui que ce soit?

Lundi 12 Novembre 2007 20:03

pour finir la dessus alex blaye.(et voit avec ton président)...... un des responsables de la cra a dit que c'était suite à l'email de dim B qui l'a d'ailleurs reconnu plus haut dans le forum que..............;
voila c'est fini..........

Lundi 12 Novembre 2007 20:04

pardon mon loulou je te bipe demain

Lundi 12 Novembre 2007 20:09

no soucy, je suis pas pris à la gorge non plus...
Euh pour la signature on verra à la rentrée 2008?

Lundi 12 Novembre 2007 20:11

Enfin s'il reste de la place dans cet vieil assoc bien sûr?

Lundi 12 Novembre 2007 20:17

Guillaume Ingrand sait lire, j'en prend bonne note.

Lundi 12 Novembre 2007 20:18

P....n il est ou JM MORMECK ?

ça frole le KO et franchement ça pue les gars !!!

Lundi 12 Novembre 2007 21:02

Pour te répondre fabfab puisque tu veux toujours avoir le dernier mot...

La CRA a statué (et vois avec le président de Périgné) suite à la déclaration faite par le JA sur la feuille de match, et d'ailleurs comme cela se fait dès lorsqu'il y a rapport du JA !!!

J'ai déja expliqué précedemment mais apparement tu veux pas comprendre que dimb a simplement demandé à l'un des Loriou qu'il connait ce qui pouvait advenir de cette situation mais cela n'était en rien une saisie de la CRA.

Mail ou pas, la CRA aurait pris cette décision de par la déclaration du JA. Maintenant si tu veux persister, continue tu as l'air de prendre un certain plaisir à t'obstiner...

Au plaisir tout de même...

Lundi 12 Novembre 2007 21:23

Effectivement, d'après des sources sures (tu es bien placé pour te renseigner Fabfab), je confirme que dès lors que le JA avait signalé sur la feuille de match qu'Anthony Matthieu n'avait ni licence ni certificat, il y aurait FORCEMENT une concertation de la commission sportive et une éventuelle sanction concernant ce fait...

Et, vous pouvez demander une copie de mon courriel, je n'ai jamais demandé qu'une sanction soit prise envers l'Entente ou fait pression comme certains l'on dit sur ce forum mais SEULEMENT demandé si une décision avait été prise par la CRA concernant cette situation...

Voilà, je vous laisse balancer les uns sur les autres et si vous pouviez créer un autre sujet que "Poule PN 1ère phase 2007-2008", ça serait bien car comme dirait Jeannono, "ça pue" et moi je dirai bien "ça me saoule"...

Sur ce, je vous souhaite à TOUS une bonne fin de 1ère phase !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 13 Novembre 2007 10:05

Et vivement la 2ème phase!! qu'on arrête de parler de cette affaire de "biiiiip"

Mercredi 14 Novembre 2007 11:21

BOn allez parlons sport....... pronostic pour cette prochaine journée????

Mercredi 14 Novembre 2007 12:25

je verrais bien pour la prochaine journée:
la rochelle- souche: 11/7
p/chef - poitiers: 11/6
parthenay - angouleme: 11/8
gond pontouvre - niort: 11/8 (même si je prefererai 10/10)
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes