Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

RASMUSSEN dopé ? - Page 2

Vendredi 20 Juillet 2007 13:20

Pour avoir fait du foot et monté un misérable col, les deux ne sont quand même pas du tout la même chose... Heureusement que ce n'était qu'un ptit col ^^

Sinon, on en aurait parlé de toute façon, qu'il soit 1er ou 150ème.
Le fait est qu'on en aurait - parlé si il était 150ème..

Vendredi 20 Juillet 2007 13:20

Citation de d_vario_s :
De toute façon, il y a du dopage dans tous les sports et ce depuis la Grèce Antique ! (PS : celui qui me prend pour un rigolo ^^, n'a qu'à faire des recherches sur Internet ou regarder France 5, histoire de se cultiver comme ... Moi xD)

Donc c'est pas nouveau.

Développe stp

Vendredi 20 Juillet 2007 13:22

Citation de d_vario_s :
De toute façon, il y a du dopage dans tous les sports et ce depuis la Grèce Antique ! (PS : celui qui me prend pour un rigolo ^^, n'a qu'à faire des recherches sur Internet ou regarder France 5, histoire de se cultiver comme ... Moi xD)

Donc c'est pas nouveau.

et a la petanque y a du dopage? Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 13:23

Citation de micpidu29 :
Citation de lepresqueclermontois :
Il est exclu de la sélection danoise pour les championnats du monde, c'est tout.

et pour les JO de pekin aussi

surtout qu'il voulait participer au VTT ou il a deja été champion du monde (je crois en 1999 devant Miguel martinez)

Vendredi 20 Juillet 2007 13:25

Citation de micpidu29 :
Citation de d_vario_s :

Donc c'est pas nouveau.

et a la petanque y a du dopage? Émoticône

Oh oui... au pastaga MDR

Vendredi 20 Juillet 2007 13:35

pfff mais tous les coureurs cyclistes sont dopé sur le Tour!!! vous imaginez faire environ 2000 km à velo avec une moyenne de 170km par jour avec montagnes etc... tous les jours avec pour moyenne du 40km/h !!
je pense que chaque coureur du Tour est dopé mais à sa facon et surtout avec des produits encore de nos jours indétectables!!

Vendredi 20 Juillet 2007 13:40

dis toi meme que au billard il y en a qui se dope rien que pour eliminer le stress c est fou nan ?

Vendredi 20 Juillet 2007 13:42

c'est malheureux d'entendre ça, j'ai de la peine pour les coureurs "propres" qui vont lire ça ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 20 Juillet 2007 13:45

bacman77 si tu veux aller au plus haut niveau ds le cyclisme tu es obligé de te doper sinon t arrive à rien et j'ai meme un cousin qui faisait du cyclisme ya pas si longtemps et qui a arreté car si il voulait continué au niveau national il fallait se doper >> de ce fait il a arreté le vélo oui sa c est malheureux!!

Vendredi 20 Juillet 2007 13:45

Citation de guigou33 :
dis toi meme que au billard il y en a qui se dope rien que pour eliminer le stress c est fou nan ?

au billard oui je pense aussi que certains se dopent.
mais y a bien des sports ou y a pas de dopages?non?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.gif

Vendredi 20 Juillet 2007 13:47

euh oui peut etre la pétanque effectivement et encore qq fois ya des produits qui existent pour avoir les yeux qui ne bougent pas enfin un truc comme sa c est pour te dire ce que le sport est en ce moment ...

Vendredi 20 Juillet 2007 13:49

Citation de guigou33 :
euh oui peut etre la pétanque effectivement et encore qq fois ya des produits qui existent pour avoir les yeux qui ne bougent pas enfin un truc comme sa c est pour te dire ce que le sport est en ce moment ...

ce quoi ce produit ça m interesse si je fais une partie de petanque cet ete!
je vais tout degommer! Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 13:53

Citation de micpidu29 :
Citation de guigou33 :

ce quoi ce produit ça m interesse si je fais une partie de petanque cet ete!
je vais tout degommer! Émoticône

ben ecoute je ne connais pas le nom mais je sais qu il existe Content

Vendredi 20 Juillet 2007 13:55

Pauv' Rasmussen. Tout le monde l'accuse alors qu'il a fait que rentrer ses papiers avec un peu de retard... Ca vous est jamais arrivé à vous. Non, non, non, il a jamais pris des produits interdits. Il le jure sur la tête des enfants de la belle-soeur du petit cousin de son voisin... Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 14:19

Citation de Skinny :
Pauv' Rasmussen. Tout le monde l'accuse alors qu'il a fait que rentrer ses papiers avec un peu de retard... Ca vous est jamais arrivé à vous. Non, non, non, il a jamais pris des produits interdits. Il le jure sur la tête des enfants de la belle-soeur du petit cousin de son voisin... Émoticône

On peut lui faire confiance alors Rire

Vendredi 20 Juillet 2007 14:34

J'ai un copain -58 ans et cyclo à ses heures- qui, lors de la journée de repos (lundi) des coureurs du Tour, a fait, avec 8500 autres "amateurs", la très officielle étape Foix-Loudenveille (200 km, cinq cols dont deux de 2ème catégorie, deux de 1ère, et un hors catégorie) à une moyenne allant de 18 à 22 km/h, en un temps allant de 9h à 11h45.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 14:44 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Juillet 2007 14:51

Et combien de temps a t'il mis pour s'en remettre?

Vendredi 20 Juillet 2007 14:56

Citation de kiss cool :
Citation de d_vario_s :

Donc c'est pas nouveau.

Développe stp

a la grece antique peut etre, la difference, c'est que maintenant on connait les consequences du dopage, et le dopage n'est plus fait dasn le meme etat d'esprit.
maintenant c'est l'argent et la gloire qui attire, avant c'etait la performance.
dommage.

Vendredi 20 Juillet 2007 15:12

jeudi 19 dans l'EQUIPE:Mellouli (natation)avait expliqué avoir pris un médicament pour rester éveiller la veille(!)de l'US open et boucler un projet d'études(!).Jeudi 19 dans L'EQUIPE:Gary Player (golf!!!)s'est déclaré certain que des joueurs pros utilisaient des hormones de croissances et des stéroïdes.Jeudi 19,dans votre quotidien de sport:Stambolova,championne d'Europe du 400m(athlé)et Vénéva médaille d'argent(saut en haut)ont été toutes les deux controlées positives à la testostérone.Jeudi 19,dans l'EQUIPE:Gibilisco,champion du monde en 2003(perche)suspendu pour une affaire de dopage.Bon,je vous l'accorde,c'était écrit en caractère plus petit que l'affaire Rasmussen...

Vendredi 20 Juillet 2007 15:16

vous avez aussi entendu hier l histoire de dopage dans le golf...
Un ancien vainqueur de 9 tournoi du grand chelem a di qu il connaissait au moins 10 golfeur actuel sur le circuit qui sont dopés !!! mais comme il n y a pas de controle dans ce sport...
Et puis pour repondre un peu a tt le monde le cyclisme est bcp plus un sport physique que technique car pedaler tt le monde sait le faire alors c est logique que le dopage soit "presque" obligatoire...
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café