Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

RASMUSSEN dopé ? - Page 4

Samedi 21 Juillet 2007 00:58

Citation de cleana :

Bon AMSTRONG l'a bien été 7 fois d'affilé mais personne n'avait "osé" lui chercher des noises durant son activité....

Le problème c'est que si l'on détecte rien d'anormal on ne peut rien dire.. Même si tout le monde le sait.

Samedi 21 Juillet 2007 01:01

Il a été quasi interdit d'approcher Mossieur AMSTRONG durant son règne sans partage sur le Tour.... Mais tant mieux pour lui si personne n'a rien trouvé contre lui durant la carrière pro de Lance..... mais avec du recul....

Samedi 21 Juillet 2007 01:06

Visez la pub au-dessus:Améliorer sa performance Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 06:36

Quand je lis tout ca je me dit que le dopage a de beaux jours devant lui Content !
En effet si certain sont encore capable de croire que l on peux gagner un iron man a l eau clairRire !!! Ou gagner le tour de france actuel en mangeant des cereales Content !
Faut arreter d y croire a ce point ! Meme si je suis un passionné du tour je sais tres bien qu ils sont en grandes majorités ( pour les meilleurs ) dopés !
Je denigre pas ce sport ( que j ai tant pratiqué Content ), mais c est une réalité et tant que les equipes ne feront pas toutes le necessaire comme a la francaise des jeux ben y aurat toujours dopage .

Samedi 21 Juillet 2007 10:46

Mais pour reprendre ce que je disais hier il y a pire que le iron man c'est en suisse je crois ou le truc 10 km minimum en natation 250 en velo et 50 km a pied c'etait plus que le marathon je crois !!! La seul restriction c'est qu il fallait etre un pro ... mais pour le cyclisme je pense pour ma part qu il est le plus controlé car ce sport est a 95% physique ... PAS BESOIN d 'etre doué pour faire ce sport il n y a pas de technique ou autres donc d'un coté c'est normal qui soit bcp plus controlé mais c'est vrai que d'autre sport ou l'argent est roi il y a pas assez de controles...
Juste un exemple RAFAEL NADAL !!!! technique exeptionnel des coup fabuleux mais sa transformation physique en peu de temps est douteuse pour vous dire il y a en core deux ou trois ans je crois, gasquet etait bcp plus physique que lui et c était pas le meilleur exemple !!!!
Mais peut etre que si les cyclistes etait un peu plus humain peut etre que les gens regarderaient plus à la télé car aujourdhui des que quelqun gagne une course ou autre tt de suite apres il y a des affaires des doutes ou autres...(tour d italie avec di luca)
Et pour vous aujourd hui on parle plus du dopage que des resultats des cyclismes eux memes !!!! on ne parle meme plus des performances mais que des affaires

Samedi 21 Juillet 2007 10:57

Citation de micpidu29 :
Citation de lepresqueclermontois :
Il est exclu de la sélection danoise pour les championnats du monde, c'est tout.

et pour les JO de pekin aussi

Citation de degun77 :
Il est exclu de la sélection danoise pour les championnats du monde, c'est tout.

et des jeux de pékin 2008

cherchez la difference...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-je-l-avais-dit.gif Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 11:09

Citation de micpidu29 :
Citation de micpidu29 :

et pour les JO de pekin aussi

Citation de degun77 :

et des jeux de pékin 2008

cherchez la difference...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-je-l-avais-dit.gif Émoticône

Pas têtu le degun77 Rire

Samedi 21 Juillet 2007 11:11

Citation de nolow :
Mais pour reprendre ce que je disais hier il y a pire que le iron man c'est en suisse je crois ou le truc 10 km minimum en natation 250 en velo et 50 km a pied c'etait plus que le marathon je crois !!! La seul restriction c'est qu il fallait etre un pro ... mais pour le cyclisme je pense pour ma part qu il est le plus controlé car ce sport est a 95% physique ... PAS BESOIN d 'etre doué pour faire ce sport il n y a pas de technique ou autres donc d'un coté c'est normal qui soit bcp plus controlé mais c'est vrai que d'autre sport ou l'argent est roi il y a pas assez de controles...
Juste un exemple RAFAEL NADAL !!!! technique exeptionnel des coup fabuleux mais sa transformation physique en peu de temps est douteuse pour vous dire il y a en core deux ou trois ans je crois, gasquet etait bcp plus physique que lui et c était pas le meilleur exemple !!!!
Mais peut etre que si les cyclistes etait un peu plus humain peut etre que les gens regarderaient plus à la télé car aujourdhui des que quelqun gagne une course ou autre tt de suite apres il y a des affaires des doutes ou autres...(tour d italie avec di luca)
Et pour vous aujourd hui on parle plus du dopage que des resultats des cyclismes eux memes !!!! on ne parle meme plus des performances mais que des affaires

Nadal une technique exceptionelle ? Y'a qu'à voir son CD pour se rendre compte que ça n'a rien d'une technique esxceptionelle ! Après je dis pas que c'est pas efficace bien au contraire

Samedi 21 Juillet 2007 11:53

Rasmussen inculpé dans un trafic de produits dopants en 2002 ......

Samedi 21 Juillet 2007 13:32

Enfin tout sa pour dire que L UCI et le Tour de France n'a jamais été ami ami !! Donc des que l UCI peut mettre des batons dans les roues au Tour de France il le fait et là s en prendre au maillot jaune meme si je pense encore que tous les coureurs sont dopés...je trouve sa nul mais bon c est l UCI ...

Samedi 21 Juillet 2007 14:23

Citation de guigou33 :
Enfin tout sa pour dire que L UCI et le Tour de France n'a jamais été ami ami !! Donc des que l UCI peut mettre des batons dans les roues au Tour de France il le fait et là s en prendre au maillot jaune meme si je pense encore que tous les coureurs sont dopés...je trouve sa nul mais bon c est l UCI ...

Y'a eu notamment juste avant le TDF le bras de fer entre l'UCI, le TDF et l'équipe Unibet, car la loi française n'autorise pas la participation d'une équipe comme Unibet vu que son sponsor principal est un site de paris, donc tension avant le TDF déjà

Samedi 21 Juillet 2007 17:23

Citation de kiss cool :
Citation de guigou33 :

Y'a eu notamment juste avant le TDF le bras de fer entre l'UCI, le TDF et l'équipe Unibet, car la loi française n'autorise pas la participation d'une équipe comme Unibet vu que son sponsor principal est un site de paris, donc tension avant le TDF déjà

oui en plus il y a eu la tension avec cette équipe ce qui n arrange rien dans les relations UCI /TDF
Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 18:06

Citation de guigou33 :

loin de vouloir soutenir l'UCI qui , il est vrai a BCP de torts .... si le tour est l'endroit où l'on fait le ménage dans le cyclisme eh bien tant mieux, car quelle noble mission ... cette affaire qui éclate en ce moment, je ne la ressens pas de cette façon. Le tour seul (grâce à sa couverture médiatique) peut faire le ménage dans le vélo, si l'UCI s'en sert ce n'est pas si grave que ça .... je trouve que cette course en ressort grandie !

Samedi 21 Juillet 2007 18:07

sinon au niveau du titre, ça se confirme après le chrono ...

Samedi 21 Juillet 2007 18:21

Citation de garykidall :
sinon au niveau du titre, ça se confirme après le chrono ...

kler mdrrrrrrr rasmussen a 2'30 Content !!!!! lui qui devrait perdre minimun 5'Rire.
Il a vraiment du s entrainer Clin d'oeil.

Samedi 21 Juillet 2007 22:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 10:39 par Dohko

Samedi 21 Juillet 2007 22:09

Citation de robinos33 :

merci, robinos ! ça m'étonnais aussi que personne ne fasse un sujet là dessus....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 21 Juillet 2007 22:15

Citation de Nivôdjeu :
Le cyclisme trouve plus de personnes "positives au contrôles", parce que c'est le sport qui effectue le plus de contrôles. Que je sache, les joueurs de foot ou de tennis, les athlètes n' ont pas un tel suivi longitudinal et n' ont pas à communiquer la liste de leurs lieux d' entraînement pour pouvoir être contrôlés inopinément (dites-moi si je me trompe).

Donc je pense qu'on est sur la bonne voie, mieux vaut trouver la moitié des coureurs positifs en intensifiant les contrôles que de fermer les yeux et laisser faire pour ne pas contrarier un certain business.

Les sports gagnants seront ceux qui auront fait la preuve de leur sérieux en matière de contrôle antidoping, parce qu' à long terme ce sont à ces sports que les gens confieront leurs enfants. Émoticône

100% d'accord. Moi je trouve qu'on ne peut qu'apprécier le cyclisme, parceque c'est les seuls sportifs à avoir les couilles de mettre les pieds dans le plat.... On va pas me faire croire que dans le foot, y'a pas de gens dopés, quand, tous les ans, y'en a au moins un qui meurt sur le terrain, d'un "arret cardiaque", quand, au tennis, des mecs ont un bras gauche deux fois plus gros que l'autre, .....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 21 Juillet 2007 22:51

Citation de Dohko :
Citation de kiss cool :
Citation de nolow :

Nadal une technique exceptionelle ? Y'a qu'à voir son CD pour se rendre compte que ça n'a rien d'une technique esxceptionelle ! Après je dis pas que c'est pas efficace bien au contraire

Bien sûr que Nadal a une technique excptionnelle ! Essaye de mettre autant de lift dans la balle que lui et tu verras qu'il faut une sacré technique. En passing revers c'est un monstre mais peut-être qu'il les réussit sans une bonne technique ! Demande à Federer... On parle de haut-niveau là, le gars à 21 ans et il a déjà 3 Roland Garros dans la poche + 2 finales de Wimbledon. Si on arrivait à ce niveau sans une technique exceptionnelle, ça se saurait. Maintenant on peut ne pas aimer son style (c'est mon cas), la beauté du jeu est relative mais de là à dire "que ça n'a rien d'une technique exceptionnelle", je ne suis pas d'accord.

Bref, désolé pour le hors sujet...

Bah en fait ça dépend de la définition de la technique, ce que je voulais dire, c'est que c'était pas enseigné ds les écoles de tennis la Nadal Clin d'oeil

Dimanche 22 Juillet 2007 01:59

On s’en fou de Nadal, il n’est pas sur le tour. Ou alors, créer un sujet : « Nadal dopé ? » Émoticône
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café