Ben le dopage n'est pas bon pour la santé, c'est en grande partie pour ca qu'on essaye de l'arradiquer!
Je pense que les dirigeants du Tour essaient surtout d'éradiquer le dopage car ça ternit l'image du cyclisme.
L'image du coureur, ils doivent un peu s'en foutre comme de toute façon si ils se dopent, c'est qu'ils sont conscients des risques.
Citation de les3bping :
Petites réflexions :
-Vous gagnez 1500 € par mois en allant travailler, si vous vous dopiez, vous gageriez 15000 €, que faites vous ? (Sans hypocrisie)
Je me met au poker sérieusement :p
Citation de les3bping :
-Pourquoi ne pas légaliser le dopage ? On a bien légalisé le coup de boule
...?
Citation de les3bping :
-Aux championnats d’Europe vétérans, la plus part des joueurs peuvent être considérés comme dopés vu les médicaments que les joueurs doivent prendre pour leur santé
Les médicaments ça soigne.
Les produits dopants ça dope.
Un vétéran peut montrer un certificat médical pour dire qu'il prend tel ou tel médicament seulement pour sa santé.
Alors que je vois mal un cycliste arriver, montrer son certificat qui préconise qu'il prenne de l'EPO pour guérir ses problèmes de coeur (remarque ça finira bien par les régler ^^).
C’était une suggestion pour que vous gagniez mieux votre vie, moi personnellement je n’ai pas besoin de dopage, je gagne 25000 € par mois (je suis coureur cycliste)