Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

RASMUSSEN dopé ? - Page 3

Vendredi 20 Juillet 2007 15:49

ah tu trouve toi que le dopage est une obligation pour le sport ?

Vendredi 20 Juillet 2007 15:52

Puisse le tennis de table rester en dehors de toute cette me...
J'espère que je ne suis pas un grand naif.

Vendredi 20 Juillet 2007 15:55

non non mais pour le cyclisme en paticulier ou d autres sport comme l haltérophilie ou le iron man (parceque ce taper 15 km de nation 250 en velo et un marathon faut etre costaud !!!)

Vendredi 20 Juillet 2007 15:57

15km de natation*

Vendredi 20 Juillet 2007 16:36

Citation de kiss cool :
J'ai déjà posté cette actu dans le sujet sur le TDF

il est où ton sujet sur le TDF ?
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 20 Juillet 2007 16:58

c'est le sujet "ET NOTRE TOUR" http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23945-1.html Clin d'oeil

Vendredi 20 Juillet 2007 19:12

ses explications avec la lettre qui s'est perdue, c'est quand même du grand foutage de gueule ....

Vendredi 20 Juillet 2007 19:37

Citation de guigou33 :

Pour le sport en chambre à partir d’un certain âge, il est indispensable Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 20:18

Citation de les3bping :
Citation de guigou33 :

Pour le sport en chambre à partir d’un certain âge, il est indispensable Émoticône

les3bping SA JE SUIS D ACCORD AVEC TOI mdr

Vendredi 20 Juillet 2007 21:18

Et dans le ping, vous avez des exemples de dopage ?

Moi pas encore ( niveau départemental )
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Vendredi 20 Juillet 2007 21:23

Citation de dinguedong :
Et dans le ping, vous avez des exemples de dopage ?

Moi pas encore ( niveau départemental )

Toutes les personnes qui fument un petit pétard, même plusieurs jours avant le contrôle sont considérées comme dopés Émoticône
Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 21:31

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 10:39 par Dohko

Vendredi 20 Juillet 2007 21:31

Et pourtant, c’est la vérité Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 23:04

Suite demain:Rasmussen accusé par un ancien vététiste Texan(!?)d'avoir trafiquer.Bref de s'être fait "du mauvais sang"...

Vendredi 20 Juillet 2007 23:18

orth:trafiqué.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:24

Le cyclisme est en ligne de mire car c'est le seul sport où on cherche réellement les dopés, c'est à dire par analyse sanguine, la seule viable et aux contrôles lors des entrainements (l'EPO n'est plus décelable une semaine après la prise...donc au moment des compét.). Dans les autres sports on s'arrête à l'analyse d'urine qui ne sert à rien et les fédés qui ne veulent pas risquer le scandale en étant plus curieux, car on trouverait sûrement la même chose qu'en vélo. Dans l'affaire Rasmusen, ce qui est incroyable c'est que les organisateurs n'étaient pas au courant et Rasmussen n'aurait jamais dû prendre le départ ! On a vu également que les responsables d'équipes françaises (Madiot , Bernaudeau) sont outrés et dégoutés par les comportements d'autres équipes, qui n'encadrent pas leurs coureurs en dehors des compéts..
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:36

Le cyclisme trouve plus de personnes "positives au contrôles", parce que c'est le sport qui effectue le plus de contrôles. Que je sache, les joueurs de foot ou de tennis, les athlètes n' ont pas un tel suivi longitudinal et n' ont pas à communiquer la liste de leurs lieux d' entraînement pour pouvoir être contrôlés inopinément (dites-moi si je me trompe).

Donc je pense qu'on est sur la bonne voie, mieux vaut trouver la moitié des coureurs positifs en intensifiant les contrôles que de fermer les yeux et laisser faire pour ne pas contrarier un certain business.

Les sports gagnants seront ceux qui auront fait la preuve de leur sérieux en matière de contrôle antidoping, parce qu' à long terme ce sont à ces sports que les gens confieront leurs enfants. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 23:37 par Nivôdjeu

Vendredi 20 Juillet 2007 23:41

Citation de lepresqueclermontois :
Il est exclu de la sélection danoise pour les championnats du monde, c'est tout.

et des jeux de pékin 2008

Samedi 21 Juillet 2007 00:19

Les coureurs cyclistes dopés ? C’est possible
Par contre, certains commentateurs sportifs feraient peut-être bien eux de dopés leur intelligence car leur niveau est relativement bas
Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 00:44

RASMUSSEN comme beaucoup salissent l'image du cyclisme et du sport en gnéral..... Après LANDIS, on aurait encore un vainqueur dopé ????
Bon AMSTRONG l'a bien été 7 fois d'affilé mais personne n'avait "osé" lui chercher des noises durant son activité.... si à chaque fois le vainqueur se charge... où allons nous !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2007 00:44 par cleana
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café