Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelles sont vos ambitions pour l'année prochaine ? - Page 3

Dimanche 15 Juillet 2007 20:26

moi aussi!!!!!

Dimanche 15 Juillet 2007 23:07

M'amuser avant tout! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 04:38

pour moi monter de 30 a gros 25 monter en nationnal aux indivs et monter de r3ar1 par equipe !!

Lundi 16 Juillet 2007 09:08

Ne pas me blesser...Après le pouce cassé en 2005, le genou en vrac 2006 et la tendinite à l'épaule en 2007, j'ai eu ma dose. J'aimerais bien changer mon jeu aussi, me calmer. Passer de topspiner fou à quelque chose de plus varié genre block et poussettes pépères, bien chiant quoi...A 45 ans, mon corps dit stop !

Lundi 16 Juillet 2007 11:20

Citation de Jolan :
Ne pas me blesser...Après le pouce cassé en 2005, le genou en vrac 2006 et la tendinite à l'épaule en 2007, j'ai eu ma dose. J'aimerais bien changer mon jeu aussi, me calmer. Passer de topspiner fou à quelque chose de plus varié genre block et poussettes pépères, bien chiant quoi...A 45 ans, mon corps dit stop !

J'ai vécu ça. J'ai le même âge que toi. J'ai mis un picot long pour "souffler" et... hop, + 200 points Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 11:49

J'aimerais bien jouer en R2 (plusieurs places se sont libérées ) , car en R4 je stagnais .
et j'espère passer 45 .

Lundi 16 Juillet 2007 12:52

Moi se serait de passer au moins 35 , après pourquoi pas, viser plus haut!

Lundi 16 Juillet 2007 13:11

moi ça monte moin haut que ces dernierRire je pense monter 70 et monter mon équipe en D2 car la D3 c'est trés chiant mais bon plus qu'un an aprés a moi le R3 !!! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 13:33

lol tu es comme moi 80
et on vise tout les deux 70 et bien bonne chance et aussi pour ton équipe

Lundi 16 Juillet 2007 13:50

Objectif de l'équipe : maintien en R4 (c'est faisable, avec le renfort de 2 55).
Objectif individuel : monter 45 (le même depuis quelques années Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Juillet 2007 13:55

il te reste combien de points a ratraper ?

Lundi 16 Juillet 2007 14:57

Citation de david91 :
il te reste combien de points a ratraper ?

39, plus la dérive, ça ferait environ 50 points sur la saison. C'est jouable, puisque j'en ai pris 53 cette saison. Pour le maintien de l'équipe, il s'agit bien sûr de la 1ère phase, alors que pour la montée à 45, je me donne toute la saison. De plus, je vais sans doute refaire le Criterium Fédéral cette saison, donc faire plus de matches (mais ça veut dire aussi plus de risque de contres).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Juillet 2007 15:09

Ba écoute c’est faisable, il faut y aller pépère tu te donne toute une année donc je pense que c’est bon, si tu a assez de volonté tu y arrivera Content

En tout cas je te souhaite bonne chance. Content

Lundi 16 Juillet 2007 15:10

Citation de david91 :
Ba écoute c’est faisable, il faut y aller pépère tu te donne toute une année donc je pense que c’est bon, si tu a assez de volonté tu y arrivera Content

En tout cas je te souhaite bonne chance. Content

Merci, surtout que ce serait la 1ère fois que je passerais 45.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Juillet 2007 15:26

Ne rigole pas mais je n’es même pas encore passer plus de 75 pour l’instant, mais je compte bien progresser l’année prochaine.
Mon entraîneur me mais en D1 (cette année j’était en D3) pour que je puisse progresser car j’ai eu la deuxième meilleur progression du club et j’ai que 15 ans et j’ai commencer cette année a NC et je suis 80 avec 754 pts.
Donc je compte être de meilleur classement l’année prochaine, et de bien pouvoir progresser.

Lundi 16 Juillet 2007 16:55

Me faire plaisir en premiere phase, me faire plaisir en deuxieme phase, pas de réel objectifs, juste du fun Content

Lundi 16 Juillet 2007 17:29

Monter 35, essayer de me maintenir en PN aux indiv (ou au moins faire l'ascenseur), et que mon équipe passe de la PR à la R3 (si c'est pas le cas mon objectif perso devra être un peu revu à la baisse...).

Lundi 16 Juillet 2007 18:46

Arriver à jouer au tennis et au ping sans confondre le placement et la technique des 2 (dur en CD, enfin c'est surtout au tennis que j'en patis).
Arriver à se maintenir en PR sans trop galérer, faire des bons matchs dans une bonne ambiance émulative, et repasser 45 qui je crois est mon vrai niveau (ni plus ni moins) lorsque j'arrive à jouer concentré sur ce que je fais, et motivé (et oui c'est très mental le niveau de jeu !).
Ca passera aussi par un domptage de ce picot.

Lundi 16 Juillet 2007 20:58

montée de mon equipe de R3 en R2 en 1ere phase, puis maintien en 2eme
a titre perso, repasser 35 (et m'y maintenir)

et extra-ping, obtenir la ceinture noire 1er dan de karaté
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 16 Juillet 2007 21:35

Des objectifs j'en aurai plein cette année.
Déjà réussir mon intégration en tant que membre de mon nouveau club (après 23 ans dans celui que je quitte).
Ensuite bien sûr par équipe monter en N2 et nous y maintenir. (D'ailleurs Francis on va jouer à Lunéville, peut être s'y verra t'on)
Pour le club, permettre aux jeunes "espoirs" d'être armés sur les picots qu'ils rencontreront, en relançant régulièrement.
D'un point de vue personnel, rentrer à nouveau sous les 500 (comme en 2ème phase de cette année), et pourquoi pas si le niveau n'est pas trop haut monter en N2 aux indivs que je reprends cette année.
Bref pas mal de défis en perspective.
Je remarque d'ailleurs que ce sujet a pas mal de succès, ce qui tendrait à montrer finalement que la compétition est une véritable passion pour beaucoup d'entre nous, au delà même du sport merveilleux que nous avons tout choisis.
1
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général