Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelles sont vos ambitions pour l'année prochaine ? - Page 5

Mercredi 18 Juillet 2007 10:56

Citation de maxerminator :
kiven je pensais que tu muterai à la villette pour jouer en superdiv vu ton niveau de jeu de fin d'année et tes perfs !!
plus sérieusement avec le jeu que tu as je pense que 40 est largement envisageable !!


Merci Max Clin d'oeil

C'est pas la nouriture Belge qui m'aurait déplu en tout cas !!! MDR

40...j'y crois !!! En R3 A ça va aider grandement !!!

Et toi...25 ? J'y crois !!!

Mercredi 18 Juillet 2007 11:36

r3 A c'est cool on va jouer au meme niveau.

moi 25 c'est envisageable mais il faudra monter en r1 pour sa et que j'arrete de perdre des 40Rire enfin on verra l'essentiel est de se faire plaisir comme tu le dit si bien !!

petite dedicasse à jjb qui lui à pour objectif de depasser son pourcentage de victoire pour la saison prochaineRire

Mercredi 18 Juillet 2007 11:40

Donc pour moi sa serais de gagner le championat jeune en vendée pour la derniere année que je vais el faire.Ensuite me maintenir en D1 au individuel et avoir une moyenne de 1.5 de match gagner en championat adulte en D1.

Mercredi 18 Juillet 2007 11:52

Citation de maxerminator :
r3 A c'est cool on va jouer au meme niveau.

moi 25 c'est envisageable mais il faudra monter en r1 pour sa et que j'arrete de perdre des 40Rire enfin on verra l'essentiel est de se faire plaisir comme tu le dit si bien !!

petite dedicasse à jjb qui lui à pour objectif de depasser son pourcentage de victoire pour la saison prochaineRire


Il est fort ce jjb...respect, quel mental et quel...top coup droit en pivot latéral à l'envers du revers !!! On t'aime MDR

Moi je dis...Max 25 ! hopopop ^^

Mercredi 18 Juillet 2007 11:55

euuuu ollééééééé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 12:19 par david91

Mercredi 18 Juillet 2007 12:07

Citation de kiven59 :
Citation de maxerminator :
r3 A c'est cool on va jouer au meme niveau.

moi 25 c'est envisageable mais il faudra monter en r1 pour sa et que j'arrete de perdre des 40Rire enfin on verra l'essentiel est de se faire plaisir comme tu le dit si bien !!

petite dedicasse à jjb qui lui à pour objectif de depasser son pourcentage de victoire pour la saison prochaineRire


Il est fort ce jjb...respect, quel mental et quel...top coup droit en pivot latéral à l'envers du revers !!! On t'aime MDR

Moi je dis...Max 25 ! hopopop ^^


je crois que c'est un beau résumé je jjb !
vivement le tournois de leers que je le joue en open MDR

pour David91 pourquoi sa boulet ? l'humour tu connais ? désolé d'avoir froissé ton excès de prise de tête
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 12:27 par maxerminator

Mercredi 18 Juillet 2007 12:22

voilaaa

et oui, je connais trés bien l'humourRire
et c'est qui ce jjb ??? un mec de votre club ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 12:22 par david91

Mercredi 18 Juillet 2007 12:29

jjb star internationnale du ping . ta culture pongiste n'est pas à la hauteur de ta facilité à ne pas comprendre l'humour ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 12:52 par maxerminator

Mercredi 18 Juillet 2007 12:52

aaaa ba dsl jamais entendu parler

Mercredi 18 Juillet 2007 13:30

Oh...c'est une star dans le Nord pourtant !!!

C'est l'homme qui réalisa cette saison, sans doute, ses meilleurs défaites normales sur des joueurs ayant 800 points de plus minimum, l'homme, au 100 % de défaite cette saison, il a atteind le zénith de sa carrière pongiste, et celà, c'est beau...

Mercredi 18 Juillet 2007 13:35

Citation de kiven59 :
Oh...c'est une star dans le Nord pourtant !!!

C'est l'homme qui réalisa cette saison, sans doute, ses meilleurs défaites normales sur des joueurs ayant 800 points de plus minimum, l'homme, au 100 % de défaite cette saison, il a atteind le zénith de sa carrière pongiste, et celà, c'est beau...


un talent hors norme , une sparing sparners de rêve , j'en pleure quelle prestance dans cette régularité coup droit , je dit tout simplement bravo jj et tes supporters sont la !
jean jacques plus qu'un homme , un talent ...

ironie quand tu nous tiens mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 13:36 par maxerminator

Mercredi 18 Juillet 2007 13:39

ouaa d'après votre description, il es vraiment fort.
Si vous avez des vidéos pouvez-vous me les montrer SVP

Mercredi 18 Juillet 2007 14:43

Y'en a qui comprennent pas ce que "ironie" veut dire^^

Mercredi 18 Juillet 2007 14:59

Citation de Matthieu_C :
Y'en a qui comprennent pas ce que "ironie" veut dire^^


oui apparemment...MDR

Une îcone...une légende VIVANTE et effectivement une relance digne des plus grands champions nationaux.

Quelle émotion Max, j'en pleure...

Mercredi 18 Juillet 2007 15:08

Citation de kiven59 :
Citation de Matthieu_C :
Y'en a qui comprennent pas ce que "ironie" veut dire^^


oui apparemment...MDR

Une îcone...une légende VIVANTE et effectivement une relance digne des plus grands champions nationaux.

Quelle émotion Max, j'en pleure...


" L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang".
[Jean-Paul Richter]

Mercredi 18 Juillet 2007 17:41

Rire j'avais pas bien lu
maintenant j'ai compris ( deux de tensse ) Content

Jeudi 19 Juillet 2007 17:00

Salut

Mes objectifs cette saison sont les suivants:
-monter en R1 par équipe
-rester les 4 tours en régionale aux indiv
-me qualifier et cette fois-ci participer aux championnats de Lorraine
-passer 25
-faire en sorte que mes coéquipiers progressent et surtout qu'ils viennent régulièrement à l'entraînement
Et le plus important ,car sans ça pas de ping, Ne plus travailler les week end! Émoticône les 3 mois les plus importants cette année m'ont suffis ! (ça laisse le temps de s'entraîner , c'est sûr, mais pour ne pas jouer, aucun intérêt! grrrr

Jeudi 15 Novembre 2007 15:13

david91 = passer 70 voir plus
ptitmoulin =passer 60 55
Rico28 = chopper un petit classement
damido = passer petit 40
pingmax = passer 50
elromarin = ce maintenir en D1 ( par équipes )
Nico23 = passer de super moment et prendre du plaisir
alexd = passer 60 voir 55
valou38 = passer gros 40 ou petit 35
krystouf = reprendre un classement 35 et redevenir n°1 de son club
d vario s = être 60 ( il ne lui manque plus que 3 pts ) et sinon passer 55
Bible = bien arbitrer
Misterpsg = monter 40 ou plus
Keynes29 = reprendre du plaisir
jul5151 = être 60 a la première phase et être 55 a la fin de l’année
linvisible = passer a 1900 pts et ce maintenir en R1
Nivôdjeu = tirer le meilleur parti de son jeu, et jouer la monter en première phase
Seb56 = rester 75 voir monter 70
runman974 = ce remettre de c’est blessure
Kiss cool = s’entraîner sérieusement au moins une fois dans l’année ^^
Blochseb = monter au moins 40
unpassant= monter 40 voir plus
Maxou44 = essayer de passer de 60 à 45
Colleur = prendre un ou deux classement
tintin2511 = passer 30 en janvier
LeNick = passer de 75 à 65
Tofff = revenir numéroter et ce maintenir en PN
Backside034 = s’amuser avant tout
Maxerminator = monter de 30 à gros 25, monter en national au indive et passer de R3 à R1 par équipes
Jolan = ne plus ce blesser
Gregbecool = passer 45 et jouer en R2
Geo-OM = passer au moins 35
Bast1 = passer 70
Francis = monter 45, et maintenir son équipe en R4
Anonyme = ce faire plaisir
Spirit = monter 35 et ce maintenir en PN au indive
Catolver = repasser 45
superU = monter son équipe en R2 et repasser 35
varispin = être sous les N° 500 et monter en N2 au indive
reibax = monter 65 et être en R3 en équipe
clément78500 = être meilleur entraîneur d’année en année faire progresser son club, perdre quelque kilo, remonter N°, monter en PN par équipes et refaire le indive
claena = engranger un maximum de point, ce maintenir en R3 ou monter en R2
nitro = ce maintenir en D1 au indive
kiks = monter son équipe en R1, passer 25



bon voila je remet ce sujet a jour pour savoir si toute vos ambition son bien partit.

Moi personnellement c'est plutôt très bien partit j'ai pris +109 pts en deux mois je suis donc actuellement 75 donc 70 a la première phase je pense que c'est vraiment possible et a la deuxième phase pourquoi ne pas essayer de passer 65.

a vous
en espérant que vous aller accomplir vos ambitions
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 15:16 par david91

Jeudi 15 Novembre 2007 15:34

Mon objectif consistait à prendre grosso modo 200 voire 300 points. J'en suis à 50 en deux mois en ayant pas beaucoup joué, donc c'est à la fois bien et mal parti. Faut juste que je fasse plus de tournois, plus de matchs par équipes.

Jeudi 15 Novembre 2007 15:49

Je pense être assez bien parti pour rester 75, mais c'est plus difficile que prévu : je joue en D3 (contrairement à l'année dernière où je jouais en D4) et de plus le niveau des équipes est très relevé pour de la D3 : 65/70 en moyenne, certes j'ai l'occasion de faire des perfs mais je n'en ai pas encore effectué en championnat. Heureusement je me rattrape avec les indivs auxquels j'ai réussi un excellent 1er tour, la perf à 65 me permettant à elle seule de rester 75 pour l'instant. A confirmer au 2e tour.
L'objectif de monter 70 est abandonné pour l'instant MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 15:50 par seb56
1
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général