Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelles sont vos ambitions pour l'année prochaine ? - Page 4

Lundi 16 Juillet 2007 21:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 14:55 par david91

Lundi 16 Juillet 2007 22:07

bon moi je voudrais viser la monter car on vient de descendre...
de PR a R3 et pour moi je suis 80/787 points je vais essayer de etre 65 pour la prochaine saison
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 16 Juillet 2007 22:16

tu es 80 et tu es en PR Émoticône

mais bon je pensse que tu na pas le niveau d'un 80, je me trompe ?

Lundi 16 Juillet 2007 22:30

être meilleur entraîneur d'année en année (comme le bon vin quoi...!)
faire progresser le club, les joueurs et en particulier les jeunes

à titre perso :
perdre quelques kilos... Rire
remonter N°
monter en PN en par équipe
recommencer les indivs si un groupe d'adultes du club s'y mettent...!!???

Lundi 16 Juillet 2007 22:30

meme si il joue 65 ca parrait quand meme juste pour une PRRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 22:31 par damido

Lundi 16 Juillet 2007 22:34

Citation de damido :
meme si il joue 65 ca parrait quand meme juste pour une PRRire

Tout dépend la PR

Lundi 16 Juillet 2007 22:44

oué sa dépend de la poule aussi
et aussi des autres joueur, car je ne pensse pas qu'il sont tous 80

Mardi 17 Juillet 2007 00:45

ouaip mais faut quand meme une base tres solide au dessus dans ce cas

Mardi 17 Juillet 2007 01:48

Perso, j'espère que nous allons faire une belle saison, se maintenir en R3 voir accrocher une montée en R2.... au niveau individuel, me faire plaisir, engranger un maximum de points et accéder au classement supérieur, cad 40.... mais je n'ai que 1400 points, donc y'a du boulot !!!!

Mardi 17 Juillet 2007 03:44

Citation de varispin :
Des objectifs j'en aurai plein cette année.
Déjà réussir mon intégration en tant que membre de mon nouveau club (après 23 ans dans celui que je quitte).
Ensuite bien sûr par équipe monter en N2 et nous y maintenir. (D'ailleurs Francis on va jouer à Lunéville, peut être s'y verra t'on)
Pour le club, permettre aux jeunes "espoirs" d'être armés sur les picots qu'ils rencontreront, en relançant régulièrement.
D'un point de vue personnel, rentrer à nouveau sous les 500 (comme en 2ème phase de cette année), et pourquoi pas si le niveau n'est pas trop haut monter en N2 aux indivs que je reprends cette année.
Bref pas mal de défis en perspective.
Je remarque d'ailleurs que ce sujet a pas mal de succès, ce qui tendrait à montrer finalement que la compétition est une véritable passion pour beaucoup d'entre nous, au delà même du sport merveilleux que nous avons tout choisis.

roncq est un super club avec des jeunes à bon niveau et très sympa .
tu as choisi le bon club je pense !!
bonne chance pour tes objectifs et votre montée en n2!

Mardi 17 Juillet 2007 07:53

Citation de david91 :
oué sa dépend de la poule aussi
et aussi des autres joueur, car je ne pensse pas qu'il sont tous 80

Chez nous la PR y a pas de 80 Content on jouait avec 1-25,2-40, 2-45 et 1-50 !

Mardi 17 Juillet 2007 08:38

EN SUISSE

(c'est-à-dire que D1, C3, etc.. c'est des niveaux personnels, pas d'équipe^^)

Je vais commencer la compèt' cette année, en 5e ligue (la pire^^) et j'aimerais bien arriver D4-D5 pour passer en 4e ou 3e ligue la saison prochaine.

Mardi 17 Juillet 2007 15:02

oulla je comprend que dalle Émoticône
Donc si j’ai bien compris vous D1 etc. c'est pareille que ...70, 65, 60, 55,50 etc. pour nous.
C’est bien sa ???
Et D1 sa équivaut a quoi en France ???

Mardi 17 Juillet 2007 17:23

Citation de david91 :
tu es 80 et tu es en PR Émoticône

mais bon je pensse que tu na pas le niveau d'un 80, je me trompe ?

ben moi je joue en D3 et je suis 50 pourtant...
mais on espere monter en D2 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 17:25 par micpidu29

Mardi 17 Juillet 2007 17:26

Citation de Matthieu_C :

Je vais commencer la compèt' cette année, en 5e ligue (la pire^^) et j'aimerais bien arriver D4-D5 pour passer en 4e ou 3e ligue la saison prochaine.

Je te conseillerai plutot direct la D4 même si tu met 1 ou 2 ans avant de gagner la moitier de tes matchs, au moins l'expérience y es plus facile a avoir.

Mardi 17 Juillet 2007 17:44

il parle de ces classement comme il est belge ;-)

Mardi 17 Juillet 2007 17:52

mouai
sa commence a m'embrouiller jai mal a la tête ÉmoticôneRire
c'est beaucoup plus simple en france Content

Mardi 17 Juillet 2007 22:45

Citation de maxerminator :
Citation de varispin :
Des objectifs j'en aurai plein cette année.
Déjà réussir mon intégration en tant que membre de mon nouveau club (après 23 ans dans celui que je quitte).
Ensuite bien sûr par équipe monter en N2 et nous y maintenir. (D'ailleurs Francis on va jouer à Lunéville, peut être s'y verra t'on)
Pour le club, permettre aux jeunes "espoirs" d'être armés sur les picots qu'ils rencontreront, en relançant régulièrement.
D'un point de vue personnel, rentrer à nouveau sous les 500 (comme en 2ème phase de cette année), et pourquoi pas si le niveau n'est pas trop haut monter en N2 aux indivs que je reprends cette année.
Bref pas mal de défis en perspective.
Je remarque d'ailleurs que ce sujet a pas mal de succès, ce qui tendrait à montrer finalement que la compétition est une véritable passion pour beaucoup d'entre nous, au delà même du sport merveilleux que nous avons tout choisis.

Pour l'intégration...c'est déjà fait Varispin.

T'as oublié un objectif...Numéricable MDR

Sinon pour moi montée en Régionale 2 par équipe, gagner 1-2 tournois, passer 40, m'amuser, m'amuser et m'amuser MDR

Mercredi 18 Juillet 2007 10:03

kiven je pensais que tu muterai à la villette pour jouer en superdiv vu ton niveau de jeu de fin d'année et tes perfs !!
plus sérieusement avec le jeu que tu as je pense que 40 est largement envisageable !!

Mercredi 18 Juillet 2007 10:23

salut ben j'ai comencer en decembre jai joue tous la saison en D1 sauf un mach en R3 est cette annee je pense amelioree d'avantages grace au tournoi ect...
je suis 80 mais je veux pas trop me venter mais si je joue bien je suis equivalent a 70...
cet PR aquitaine mais je sais pas encore si je vais jouer en PR cet pas sure... on veras bien!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général