Samedi 14 Juillet 2007 22:58
Samedi 14 Juillet 2007 23:23
Mais comment s'explique cette prise de poids ?Dimanche 15 Juillet 2007 00:13
Dimanche 15 Juillet 2007 00:16
Elle disait qu'elle adorait les gâteaux sucrés.Dimanche 15 Juillet 2007 01:16
Ah bah oué mais bon quand même elle est sportive pro..!Dimanche 15 Juillet 2007 01:18
Dimanche 15 Juillet 2007 01:20
Dimanche 15 Juillet 2007 02:40
Dimanche 15 Juillet 2007 10:07
Arrête kiss cool de revenir à la charge avec les kilogrammes de Marion Bartoli!Dimanche 15 Juillet 2007 17:02
Il faudrait connaitre l'avis d'Aurélie qui apparement fait également partie des rondes !Dimanche 15 Juillet 2007 18:11
oui enfin on parle de sport de haut niveau là ...Dimanche 15 Juillet 2007 18:34
En attendant , elle a battue Henin même elle se devait d'être au rdv , c'est pas la peine d'en rajouter !Dimanche 15 Juillet 2007 19:19
Dimanche 15 Juillet 2007 19:45
Si Bartoli a envie de jouer au tennis ET de manger des petits gâteaux ET d'accepter un certain handicap physique , c'est son droit NON ???? C'est quoi cette bande de censeurs ????Dimanche 15 Juillet 2007 19:48
Dimanche 15 Juillet 2007 19:52
Je suis également tout à fait d'accord ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!
Dimanche 15 Juillet 2007 20:35
Le France perd en demi de la fed cup contre l'Italie, sur le score de 2-3Dimanche 15 Juillet 2007 20:50
Que d'échecs pour cette équipe! Je ne sais pas si c'est toujours le même coach.Lundi 16 Juillet 2007 01:28
si, Goven.Lundi 16 Juillet 2007 01:56
Georges Goven était le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis qui avait perdu contre l'Inde à Fréjus en 1993. Le joueur Rodolphe Gilbert avait, il me semble, été déstabilisé par le "tue-le" du coach Goven à propos de son adversaire le modeste Ramesh Krishnan lors du match décisif (joué le lundi je crois). Goven avait été plutôt critiqué après ce match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café