Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

VICTOIRE DE BARTOLI SUR HENIN 2-1 - Page 5

Samedi 14 Juillet 2007 22:58

Citation de Zouzou :
Oui, tu as raison de ce point de vue.

Chez une fille, ce n'est parfois pas facile de gérer la prise de poids bien involontaire. Mais là, j'ai l'impression qu'elle a également beaucoup pris au niveau des épaules, ce qui accentue l'impression que l'on a.


Chez les garçons non plus...
Pour Marion, je pense que ce n'est pas de gaité de coeur qu'elle ait pris du poids, il ne faut pas la culpabiliser la-dessus, et pour moi son résultat de Wimbledon en est d'autant plus méritoire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 14 Juillet 2007 23:23

Mais comment s'explique cette prise de poids ?

Dimanche 15 Juillet 2007 00:13

Citation de kiss cool :
Mais comment s'explique cette prise de poids ?


ça pourrait être les effets secondaires d'un regime alimentaire particulier pour gagner en force musculaire...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 15 Juillet 2007 00:16

Elle disait qu'elle adorait les gâteaux sucrés.
Ceci explique peut-être cela tout en sachant qu'on est pas tous égaux devant la prise de poids.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Juillet 2007 01:16

Ah bah oué mais bon quand même elle est sportive pro..!

Dimanche 15 Juillet 2007 01:18

Citation de kiss cool :
Ah bah oué mais bon quand même elle est sportive pro..!

Si la place n'était pas déjà prise je dirais volontiers que c'est la honte du tennis français !

Dimanche 15 Juillet 2007 01:20

Citation de Peric :
Citation de kiss cool :
Ah bah oué mais bon quand même elle est sportive pro..!

Si la place n'était pas déjà prise je dirais volontiers que c'est la honte du tennis français !


Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2007 02:40

Citation de kiss cool :
Mais comment s'explique cette prise de poids ?


Comme tout le monde : tu bouffes nimp en quantité, tu grossis. Le sport permet de se musler, et pas de maigrir, si tu fais pas gaffe un minimum tu prends cher.
Ensuite c'est sûr il y en a qui ont des prédispositions à prendre cher plus rapidement. Je vois que ça car à 20 ans même pour une fille, on grossit moins facilement qu'à 30 ou 40 (cela dit la différence est encore pire chez les mecs, je me souviens avant je mangeais nimp je prenais rien ; plus le cas maintenant snif)

Dimanche 15 Juillet 2007 10:07

Arrête kiss cool de revenir à la charge avec les kilogrammes de Marion Bartoli!

Sois gentleman, comme l'a été ... Brosnan qui, entre deux cascades (galipettes ...? Comme tu voudras!) avec les plus belles femmes du grand écran, s'est fendu d'un billet doux pour notre Marion!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Juillet 2007 17:02

Il faudrait connaitre l'avis d'Aurélie qui apparement fait également partie des rondes !

Dimanche 15 Juillet 2007 18:11

oui enfin on parle de sport de haut niveau là ...

Dimanche 15 Juillet 2007 18:34

En attendant , elle a battue Henin même elle se devait d'être au rdv , c'est pas la peine d'en rajouter !

Dimanche 15 Juillet 2007 19:19

Citation de SergioZZZ :

Il faudrait connaitre l'avis d'Aurélie qui apparement fait également partie des rondes !


Je ne vois pas le rapport Sergio

Dimanche 15 Juillet 2007 19:45

Si Bartoli a envie de jouer au tennis ET de manger des petits gâteaux ET d'accepter un certain handicap physique , c'est son droit NON ???? C'est quoi cette bande de censeurs ????

Dimanche 15 Juillet 2007 19:48

Citation de poky :
Si Bartoli a envie de jouer au tennis ET de manger des petits gâteaux ET d'accepter un certain handicap physique , c'est son droit NON ???? C'est quoi cette bande de censeurs ????

Tu as entièrement raison!

Je crois qu'on peut clore ce débat sur son physique, non?

Dimanche 15 Juillet 2007 19:52

Je suis également tout à fait d'accord ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Juillet 2007 20:35

Le France perd en demi de la fed cup contre l'Italie, sur le score de 2-3

Dimanche 15 Juillet 2007 20:50

Que d'échecs pour cette équipe! Je ne sais pas si c'est toujours le même coach.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 16 Juillet 2007 01:28

si, Goven.
La plus grosse faute (que je qualifierais de professionelle, enfin je l'ai toujours trouvé zéro Goven comme capitaine, il fut d'ailleurs pas très longtemps capitaine de coupe Davis) c'est l'année dernière de jouer les italiennes à domicile sur terre battue, la meilleure surface des italiennes et je pense la moins bonne des françaises (d'ailleurs c'est vrai aussi des joueurs : en France on est meilleur sur surface rapide).

Lundi 16 Juillet 2007 01:56

Georges Goven était le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis qui avait perdu contre l'Inde à Fréjus en 1993. Le joueur Rodolphe Gilbert avait, il me semble, été déstabilisé par le "tue-le" du coach Goven à propos de son adversaire le modeste Ramesh Krishnan lors du match décisif (joué le lundi je crois). Goven avait été plutôt critiqué après ce match.
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café