Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

VICTOIRE DE BARTOLI SUR HENIN 2-1 - Page 6

Lundi 16 Juillet 2007 01:58

Catlover je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien mais ils se rejoignent ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 01:58 par Peric

Lundi 16 Juillet 2007 10:38

Citation de Aurélie :


Je ne vois pas le rapport Sergio


T'as mis en avater une photo de quelq'un qui mange donc tu dois particulierement bien apprécier ça. Bon ok c'est un peu capillo-tractée comme théorie mais bon...

Lundi 16 Juillet 2007 10:54

Citation de SergioZZZ :

Il faudrait connaitre l'avis d'Aurélie qui apparement fait également partie des rondes !
Citation de SergioZZZ :

Citation de Aurélie :

Je ne vois pas le rapport Sergio

T'as mis en avater une photo de quelq'un qui mange donc tu dois particulierement bien apprécier ça. Bon ok c'est un peu capillo-tractée comme théorie mais bon...

Sur son avatar, elle est moins ronde que .... toi sur le tien ! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 11:05

Je en suis pas rond tous les soirs !
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café