T'as mis en avater une photo de quelq'un qui mange donc tu dois particulierement bien apprécier ça. Bon ok c'est un peu capillo-tractée comme théorie mais bon...
Il faudrait connaitre l'avis d'Aurélie qui apparement fait également partie des rondes !
Citation de SergioZZZ :
Citation de Aurélie :
Je ne vois pas le rapport Sergio
T'as mis en avater une photo de quelq'un qui mange donc tu dois particulierement bien apprécier ça. Bon ok c'est un peu capillo-tractée comme théorie mais bon...
Sur son avatar, elle est moins ronde que .... toi sur le tien !