Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

VICTOIRE DE BARTOLI SUR HENIN 2-1 - Page 3

Samedi 07 Juillet 2007 13:43

A mon avis, ça va être tres dur de gagner demain pour elle, même quasi-impossible.

C'est la 1ere fois qu'on la retrouve à ce niveau alors que Williams à l'expérience.

PS: Ce CD à 2 mains je supporte vraiment pas Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 14:21

Citation de UnsTabL :
A mon avis, ça va être tres dur de gagner demain pour elle, même quasi-impossible.

C'est la 1ere fois qu'on la retrouve à ce niveau alors que Williams à l'expérience.

PS: Ce CD à 2 mains je supporte vraiment pas Émoticône


Henin aussi avait l'experience et pourtant.. c'est fou d'etre aussi pessimiste, elle est arrivée jusqu'en finale, alors meme si elle est pas favorite, je vois pas pourquoi elle aurait pas toutes ses chances...

Samedi 07 Juillet 2007 15:28

Merci à Canal + qui diffuse cette finale en crypté. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Juillet 2007 16:47

c'est finish ! defaite de Bartoli 6-4 6-1 dommage
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 16:49 par allerAMO

Samedi 07 Juillet 2007 16:50

C'est fini, Bartoli perd 4/6 - 1/6 contre Williams. Bravo en tout cas pour être arrivée en finale.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Juillet 2007 17:00

C'est long, une quinzaine, aussi c'est dur d'en avoir toujours sous la pédale. Même pour Bartoli !
Mais on ne retiendra que l'ensemble de son oeuvre . Bravo m'selle !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Juillet 2007 17:04

Bravo à elle qui va tout de même passer n°11 au classement ! Félicitation Mlle Bartoli

Samedi 07 Juillet 2007 17:20

Citation de Francis :
Merci à Canal + qui diffuse cette finale en crypté. Émoticône


Bah t'as qu'à payer, moi j'ai vu le match ^^

Samedi 07 Juillet 2007 17:30

Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Merci à Canal + qui diffuse cette finale en crypté. Émoticône


Bah t'as qu'à payer, moi j'ai vu le match ^^

Vu la piètre qualité des programmes de C+, je préfère garder mon argent... et m'acheter des vieux bois Stiga avec. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Juillet 2007 18:15

Citation de Francis :
Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Merci à Canal + qui diffuse cette finale en crypté. Émoticône


Bah t'as qu'à payer, moi j'ai vu le match ^^

Vu la piètre qualité des programmes de C+, je préfère garder mon argent... et m'acheter des vieux bois Stiga avec. Émoticône

Moi j'aurais les boules d'avoir payé et de voir le match Roddick-Gasquet coupé pour voir le 400m féminin du meeting de Saint-Denis ! Pleurer

Samedi 07 Juillet 2007 18:30

J'ai pas vu la fin du match j'étais pas là, alrs ça me change rien. On a des français en finale du double H mais contre ls frères Bryan le meilleur double du monde ça va être dur

Samedi 07 Juillet 2007 20:35

Citation de Peric :
Citation de Francis :
Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Merci à Canal + qui diffuse cette finale en crypté. Émoticône


Bah t'as qu'à payer, moi j'ai vu le match ^^

Vu la piètre qualité des programmes de C+, je préfère garder mon argent... et m'acheter des vieux bois Stiga avec. Émoticône

Moi j'aurais les boules d'avoir payé et de voir le match Roddick-Gasquet coupé pour voir le 400m féminin du meeting de Saint-Denis ! Pleurer



moi j'ai pu passer sur Canal+ sport quand Canal+ est partit en vrille sur l'athletisme..
j'aurais pas supporter autrement..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 08 Juillet 2007 08:38

Bel exploit de bartoli qui va réussir à atteindre la 11eme place mondiale avant de redesecendre inévitablement. C'etait son heure de gloire !

Dimanche 08 Juillet 2007 12:29

Citation de SergioZZZ :

Bel exploit de bartoli qui va réussir à atteindre la 11eme place mondiale avant de redesecendre inévitablement. C'etait son heure de gloire !


la, pour le coup je pense pas, 11e place mondiale ça se tient largement quand tu vois les Hantuchova, Hingis, Schnyder, Dementieva, safina qui sont derriere, c'est pas de la folie non plus pour Marion...

Je pense meme qu'elle peut taquiner les Chakvetadze, vaisdisova, petrova qui sont devant...

à voir la suite..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 08 Juillet 2007 13:03

Mouais mais bon faut qu'elle soit constante

Lundi 09 Juillet 2007 20:24

puisqu'elle arrête de déclarer forfait pour blessure avant d'enchainer sur le tournoi suivant, ça commence à plus être crédible.
Enfin elle fera pas l'économie d'aller dans une salle de fitness si elle veut tenir la distance d'un match de + 2heures, là ça se voit quand même qu'elle est pas affutée (je manie bien l'euphémisme). Enfin une époque elle l'était d'avantage mais elle a pris cher depuis.
Sinon plus sérieusement son pb c'est son manque de puissance, elle joue en cadence et en contre et à la moindre baisse de forme, elle ne peut pas imposer ses propres coups. Par contre ça fait du bien de voir une française qui a une mentalité de file de l'est ou d'américaine (en gros-sans jeu de mots-, on sent qu'elle en veut)

Lundi 09 Juillet 2007 20:50

Citation de catlover :
puisqu'elle arrête de déclarer forfait pour blessure avant d'enchainer sur le tournoi suivant, ça commence à plus être crédible.
Enfin elle fera pas l'économie d'aller dans une salle de fitness si elle veut tenir la distance d'un match de + 2heures, là ça se voit quand même qu'elle est pas affutée (je manie bien l'euphémisme). Enfin une époque elle l'était d'avantage mais elle a pris cher depuis.
Sinon plus sérieusement son pb c'est son manque de puissance, elle joue en cadence et en contre et à la moindre baisse de forme, elle ne peut pas imposer ses propres coups. Par contre ça fait du bien de voir une française qui a une mentalité de file de l'est ou d'américaine (en gros-sans jeu de mots-, on sent qu'elle en veut)


Moi quand j'ai dit qu'elle n'était physiquement pas affûtée il y a eu une levé de boucliers... pourtant c'est le cas suffit d'ouvrir les yeux

Mardi 10 Juillet 2007 18:52

si tu dis que c'est une grosse truie qui gagne trop d'argent (déclaration de Krajicek il y a une dizaine d'années, il qualifiait ainsi 80% des filles du circuit -si tant est que l'on puisse traduire "fat pig" par grosse truie-), c'est sûr que ça passe moins bien que de dire qu'elle n'est pas affutée pour une professionnelle ...

Mardi 10 Juillet 2007 18:57

J'avais juste dit que si elle voulait aller plus haut elle aurait du mal vu son physique

Mardi 10 Juillet 2007 19:10

C'est justement là que tu vois que le tennis féminin est à des années lumières du tennis masculin.

Quand on parle de l'égalité des salaires, ça me fait hurler ! J'ai vu le dernier set du match Williams - Hénin en 1/4 je crois et c'était pathétique. Je préfère un peu voir un Gasquet / Roddick.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café