Samedi 07 Juillet 2007 13:43
A mon avis, ça va être tres dur de gagner demain pour elle, même quasi-impossible.
Samedi 07 Juillet 2007 14:21
Samedi 07 Juillet 2007 15:28
Merci à Canal + qui diffuse cette finale en crypté.
Samedi 07 Juillet 2007 16:47
c'est finish ! defaite de Bartoli 6-4 6-1 dommageSamedi 07 Juillet 2007 16:50
C'est fini, Bartoli perd 4/6 - 1/6 contre Williams. Bravo en tout cas pour être arrivée en finale.Samedi 07 Juillet 2007 17:00
C'est long, une quinzaine, aussi c'est dur d'en avoir toujours sous la pédale. Même pour Bartoli !Samedi 07 Juillet 2007 17:04
Bravo à elle qui va tout de même passer n°11 au classement ! Félicitation Mlle BartoliSamedi 07 Juillet 2007 17:20
Samedi 07 Juillet 2007 17:30
Samedi 07 Juillet 2007 18:15
Samedi 07 Juillet 2007 18:30
J'ai pas vu la fin du match j'étais pas là, alrs ça me change rien. On a des français en finale du double H mais contre ls frères Bryan le meilleur double du monde ça va être durSamedi 07 Juillet 2007 20:35

Dimanche 08 Juillet 2007 08:38
Bel exploit de bartoli qui va réussir à atteindre la 11eme place mondiale avant de redesecendre inévitablement. C'etait son heure de gloire !Dimanche 08 Juillet 2007 12:29
Dimanche 08 Juillet 2007 13:03
Mouais mais bon faut qu'elle soit constanteLundi 09 Juillet 2007 20:24
puisqu'elle arrête de déclarer forfait pour blessure avant d'enchainer sur le tournoi suivant, ça commence à plus être crédible.Lundi 09 Juillet 2007 20:50
Mardi 10 Juillet 2007 18:52
si tu dis que c'est une grosse truie qui gagne trop d'argent (déclaration de Krajicek il y a une dizaine d'années, il qualifiait ainsi 80% des filles du circuit -si tant est que l'on puisse traduire "fat pig" par grosse truie-), c'est sûr que ça passe moins bien que de dire qu'elle n'est pas affutée pour une professionnelle ...Mardi 10 Juillet 2007 18:57
J'avais juste dit que si elle voulait aller plus haut elle aurait du mal vu son physiqueMardi 10 Juillet 2007 19:10
C'est justement là que tu vois que le tennis féminin est à des années lumières du tennis masculin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café