Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

VICTOIRE DE BARTOLI SUR HENIN 2-1

Vendredi 06 Juillet 2007 20:07

Dans un match magnifique Marion Bartoli elimine la n°1 mondiale de Wimbledon !!!

1-6 7-5 6-1

Bravo !!!!

http://www.linternaute.com/sport/dossier/tennis/portraits/espoirs-tennis-francais/images/bartoli.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 20:08 par allerAMO

Vendredi 06 Juillet 2007 20:12

Citation de Orange.fr :
Marion Bartoli a réussi l'exploit de se qualifier vendredi pour la finale de Wimbledon en battant la numéro un mondiale, Justine Hénin (1-6, 7-5, 6-1). La Française, qui atteint pour la première fois une finale en Grand Chelem, affrontera samedi l'Américaine Venus Williams.

Vendredi 06 Juillet 2007 20:13

Citation de Orange.fr :
Enorme surprise à Wimbledon ! Marion Baroli a créé un véritable exploit ce vendredi en se qualifiant pour la finale du plus prestigieux tournoi du monde. Jouant le meilleur tennis de sa vie, la Française est venue à bout de la patronne du circuit, Justine Henin. Sans complexe, la 19e joueuse mondiale s'est imposée en trois sets (1-6, 7-5, 6-1) pour gagner le droit d'affronter, samedi, Venus Williams, en finale. Richard Gasquet, quant à lui, défie en ce moment Andy Roddick en quart de finale. Le Biterrois est mené 2 sets à 1.

Vendredi 06 Juillet 2007 20:47

C'était p-e pas la peine de créer un sujet pour ça même si c'est remarquable

Vendredi 06 Juillet 2007 20:49

pourquoi ? une française en finale de Wimbledon, c'est pas assez important, selon toi, pour creer un sujet ?

Vendredi 06 Juillet 2007 20:50

C'est surtt qu'on a un sujet tennis donc ça fait doublon

Vendredi 06 Juillet 2007 20:54

C'est vaste "tennis" !!

Vendredi 06 Juillet 2007 20:57

C'est sûr mais bon à multiplier es sujets c'est pas évident. Mais bon tant qu'on en a pas 50 ça va et la perf est belle Clin d'oeil

Vendredi 06 Juillet 2007 21:00

oui ... et allez Richard !!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 21:03

Bravo à Miss Bartoli ....mais avec un sourire jaune quand même. Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 21:04

Bah, kiss cool, sois aussi bon joueur (si tu vois ce que je veux dire Content) que ... Marion Bartoli a été bonne joueuse. Pour ça, pas besoin de te mordre la langue ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 06 Juillet 2007 21:06

Salut Bible !!!!!!

allez Richard!!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 21:10

Enorme exploit de Richard Gasquet qui vient de battre Roddick, et ainsi se qualifier pour les demi finale (contre Federer !)

Bravo !!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 21:10

Victoire de Gasquet !!!!!!!!!!!!!

4-6/4-6/7-6/7-6/8-6 MDR

Vendredi 06 Juillet 2007 21:11

Citation de Orange.fr :
Incroyable journée pour le can tricolore vendredi à Wimbledon où, dans la foulée de la qualification de Marion Bartoli face à la n°1 mondiale, Justine Hénin, pour la finale dames, Richard Gasquet a à son tour accompli un authentique exploit pour s'ouvrir les portes des demi-finales du tableau messieurs. Opposé à Andy Roddick, le Français a pour la première fois de sa carrière su remonter un handicap de deux sets pour s'imposer en cinqs manches (4-6, 4-6, 7-6, 7-6, 8-6). Gasquet s'offre ainsi le droit de défier Roger Federer: en jeu une place en finale.

Vendredi 06 Juillet 2007 22:40

Si Bartoli a réussi à battre Henin, alors tout est possible en finale. Pour Gasquet par contre, avec Federer, il entrera dans une autre dimension du tennis... A mon avis, ça va être très dur. En tout cas, bonne chance aux deux. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Juillet 2007 22:49

Bartoli a battu la n°1 mondial en demi, alors pourquoi pas le meme exploit pour Richard ?

en tout cas il avait la rage !!!

http://www.lepoint.fr/content/system/media/2/20070406/2007-04-06T204245Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-SPORT-TENNIS-DAVIS-FRANCE-GASQUET-20070406.jpg

allez Richard !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 22:54 par allerAMO

Vendredi 06 Juillet 2007 23:19

Citation de allerAMO :
Bartoli a battu la n°1 mondial en demi, alors pourquoi pas le meme exploit pour Richard ?

en tout cas il avait la rage !!!
allez Richard !!!

Oui bien sûr, mais même en étant N° 1 mondiale, Henin perd parfois contre d'autres joueuses (la preuve), alors que Federer, sur gazon, pratiquement jamais. Il n'y a que sur terre battue qu'il a trouvé son maître.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Juillet 2007 23:41

Citation de Francis :
Si Bartoli a réussi à battre Henin, alors tout est possible en finale. Pour Gasquet par contre, avec Federer, il entrera dans une autre dimension du tennis... A mon avis, ça va être très dur. En tout cas, bonne chance aux deux. Émoticône


Federer aujourd'hui n'était pas ds une autre dimension, il jouait bien mais loin de son niveau moyen, s'il joue cm ça demain Gasquet a largement ses chances de passer

Vendredi 06 Juillet 2007 23:42

GASQUET contre FEDERER (sur herbe) c'est du 30/1..... à moins que le suisse fume l'herbe de Wimbledon !!! Émoticône
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café