si tu dis que c'est une grosse truie qui gagne trop d'argent (déclaration de Krajicek il y a une dizaine d'années, il qualifiait ainsi 80% des filles du circuit -si tant est que l'on puisse traduire "fat pig" par grosse truie-), c'est sûr que ça passe moins bien que de dire qu'elle n'est pas affutée pour une professionnelle ...
Krajicek était un visionnaire ! Il savait que sa jeune soeur réussirait dans le tennis !
C'est justement là que tu vois que le tennis féminin est à des années lumières du tennis masculin.
Quand on parle de l'égalité des salaires, ça me fait hurler ! J'ai vu le dernier set du match Williams - Hénin en 1/4 je crois et c'était pathétique. Je préfère un peu voir un Gasquet / Roddick.
Tout à fait d'accord. Mais bon la parité c'est à la mode en ce moment. Moi je dis pourquoi ne pas faire également la parité dans les congés paternité/maternité ?
Quelqu'un sait où Marion Bartoli est née et a fait ses premiers pas? Je pensais le savoir jusqu'à hier mais, aujourd'hui, surtout depuis aujourd'hui, j'ai un doute ...
C'est pas une vie que d'être englué dans une telle interrogation existentielle!
Quelqu'un sait où Marion Bartoli est née et a fait ses premiers pas? Je pensais le savoir jusqu'à hier mais, aujourd'hui, surtout depuis aujourd'hui, j'ai un doute ...
C'est pas une vie que d'être englué dans une telle interrogation existentielle!
Elle est née au Puy En Velay. Son 1er club c'etait Retournac en Haute Loire puis Lyon puis le Racing Club de France puis Divonne les bains puis MontBrison ...
en tout ca elle revendique des origines corses, et c'est vrai qu'elle a un physique méditerranéen (le caractère aussi semble-t-il, ça change un peu de ne pas entendre de langue de bois).
Je reste dubitatif sur son niveau dans les prochains mois, je pense qu'elle a connu son heure de gloire récemment (c'est déjà ça) ; il me semble qu'elle a des lacunes importantes (manque de puissance je pense, et physique trop juste) qui lui demandent d'être à 100% pour jouer un bon niveau.
en tout ca elle revendique des origines corses, et c'est vrai qu'elle a un physique méditerranéen (le caractère aussi semble-t-il, ça change un peu de ne pas entendre de langue de bois).
Je reste dubitatif sur son niveau dans les prochains mois, je pense qu'elle a connu son heure de gloire récemment (c'est déjà ça) ; il me semble qu'elle a des lacunes importantes (manque de puissance je pense, et physique trop juste) qui lui demandent d'être à 100% pour jouer un bon niveau.
peut-être, mais elle avait moins de résultats.
Comme elle est joueuse pro et pas mannequin, tant mieux, non?
On peut penser qu'elle s'est aguerri tennistiquement parlant entre ses 19 ans sur la photo et les 22 ans d'aujourd'hui, sa legère variation d'apparence physique n'a pas une place importante dans son evolution et je prefererai comme elle (surement) la revoir avec sa silhouette de 19 ans...
Le fait que sa fonction ne soit pas d'être mannequin ni d'avoir a faire plaisir a qui que soit ne vas pas à l'encontre de l'envie d'être jolie...tout simplement..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Chez une fille, ce n'est parfois pas facile de gérer la prise de poids bien involontaire. Mais là, j'ai l'impression qu'elle a également beaucoup pris au niveau des épaules, ce qui accentue l'impression que l'on a.