Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

VICTOIRE DE BARTOLI SUR HENIN 2-1 - Page 2

Vendredi 06 Juillet 2007 23:44

Juste un élément à prendre en compte pour cette finale, Williams n'a pas le méme sythéme de jeu que Henin, celle ci n'a jamais gagné Wimbledon et il me semble que c'est la 6 éme finale de Vénus Williams à Wimbledon !

Vendredi 06 Juillet 2007 23:46

5 ou 6è finale pour Venus oui, ça commence à en faire qques unes MDR

Vendredi 06 Juillet 2007 23:55

BARTOLI va t-elle avoir la pression ou au contraire jouer libérée ??? That is the question !!!

Samedi 07 Juillet 2007 00:00

Elle jouera libérée.

Elle n'a rien à perdre (elle joue en perf), elle est en confiance, et elle sait qu'elle doit jouer décontractée..

Donc je pense qu'elle sera relâchée ^^

Samedi 07 Juillet 2007 00:10

J'espère j'espère..

Samedi 07 Juillet 2007 00:39

Je suis très content pour elle ! Elle est discrète, intelligente, déterminée mais personne
ne la prend au sérieux à cause de son physique pas "dans la norme". Elle a eu raison de pousser un coup de gueule contre les médias à Roland et en bouche un coin à tout le monde ! Même pas sélectionnée en 1/2 finale de Fed Cup...connaisseur, Goven !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Juillet 2007 00:43

et mignonne en plus bien plus que Golovin...

Samedi 07 Juillet 2007 00:49

Golovin faudrait un jour qu'elle perce car elle stagne depuis 2 ou 3 ans.....

Samedi 07 Juillet 2007 01:25

oué enfin facile à dire "rien à perdre" l'enjeu reste quand même la...
tout est dans la tête et espérons qu'elle n'a pas la tête dans les nuages sinon elle risquerait de prendre l'eau...

Samedi 07 Juillet 2007 01:29

Après avoir écouté son interview, il suffit que 007 soit dans les tribunes et ce sera gagné!
Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 01:31

Williams c'est 3 titres à Wimbledon..... allez Marion on compte sur toi !!!

Samedi 07 Juillet 2007 03:40

Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Si Bartoli a réussi à battre Henin, alors tout est possible en finale. Pour Gasquet par contre, avec Federer, il entrera dans une autre dimension du tennis... A mon avis, ça va être très dur. En tout cas, bonne chance aux deux. Émoticône


Federer aujourd'hui n'était pas ds une autre dimension, il jouait bien mais loin de son niveau moyen, s'il joue cm ça demain Gasquet a largement ses chances de passer

Oui mais le problême avec Federer, c' est que plus le joueur en face hausse son niveau, mieux il joue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 03:48 par Big - - - - -

Samedi 07 Juillet 2007 10:15

Citation de Gilles71 :
Je suis très content pour elle ! Elle est discrète, intelligente, déterminée mais personne
ne la prend au sérieux à cause de son physique pas "dans la norme". Elle a eu raison de pousser un coup de gueule contre les médias à Roland et en bouche un coin à tout le monde ! Même pas sélectionnée en 1/2 finale de Fed Cup...connaisseur, Goven !


Oui, j'ai entendu dire que les parents de Bartoli on dit à Goven, que leur fille était crevé, et qu'aprés avoir donné toutes les forces qu'elle avait à Wimbledon, elle prendrai qu'elle semaines de repos !!! (bien merités)

en quelque sorte c'est une mission camicase à Wimbledon pour Bartoli Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 10:21

Citation de Ptit`Matt :
Elle jouera libérée.

Elle n'a rien à perdre (elle joue en perf), elle est en confiance, et elle sait qu'elle doit jouer décontractée..

Donc je pense qu'elle sera relâchée ^^

J'espère que c'est vrai (ce qu'elle a montré aux tours précédents est très encourageant). Mais comment ne pas avoir la pression quand on est en finale à Wimbledon ! Ce qui me paraît clair c'est que Williams ayant gagné 3 fois déjà aura à priori moins de pression (Au passage Williams étant 31e mondiale, Marion ne jouera pas en perf sur le papier).
Ce qu'il faut souhaiter c'est qu'elle ne fasse pas comme Ivanovic à Roland-Garros, qui s'était quand même un peu effondrée après un super tournoi.

Samedi 07 Juillet 2007 10:24

Citation de allerAMO :
Citation de Gilles71 :
Je suis très content pour elle ! Elle est discrète, intelligente, déterminée mais personne
ne la prend au sérieux à cause de son physique pas "dans la norme". Elle a eu raison de pousser un coup de gueule contre les médias à Roland et en bouche un coin à tout le monde ! Même pas sélectionnée en 1/2 finale de Fed Cup...connaisseur, Goven !


Oui, j'ai entendu dire que les parents de Bartoli on dit à Goven, que leur fille était crevé, et qu'aprés avoir donné toutes les forces qu'elle avait à Wimbledon, elle prendrai qu'elle semaines de repos !!! (bien merités)

en quelque sorte c'est une mission camicase à Wimbledon pour Bartoli Émoticône

J'ai lu un article dans l'Equipe dans lequel Goven expliquait qu'il ne sélectionnait pas Bartoli non pas sur son niveau mais parce qu'elle voulait encore que son père l'accompagne à tous ses matchs, ce qui ne pouvait pas se passer en fed cup. Goven prenait beaucoup de gants pour expliquait qu'il n'avait rien contre elle et que d'ailleurs son père convenait que "sa formation n'était pas terminée".

Samedi 07 Juillet 2007 10:25

Citation de Big - - - - - :
Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Si Bartoli a réussi à battre Henin, alors tout est possible en finale. Pour Gasquet par contre, avec Federer, il entrera dans une autre dimension du tennis... A mon avis, ça va être très dur. En tout cas, bonne chance aux deux. Émoticône


Federer aujourd'hui n'était pas ds une autre dimension, il jouait bien mais loin de son niveau moyen, s'il joue cm ça demain Gasquet a largement ses chances de passer

Oui mais le problême avec Federer, c' est que plus le joueur en face hausse son niveau, mieux il joue.


C'est bien le problème

Samedi 07 Juillet 2007 10:27

Citation de Peric :
Citation de allerAMO :
Citation de Gilles71 :
Je suis très content pour elle ! Elle est discrète, intelligente, déterminée mais personne
ne la prend au sérieux à cause de son physique pas "dans la norme". Elle a eu raison de pousser un coup de gueule contre les médias à Roland et en bouche un coin à tout le monde ! Même pas sélectionnée en 1/2 finale de Fed Cup...connaisseur, Goven !


Oui, j'ai entendu dire que les parents de Bartoli on dit à Goven, que leur fille était crevé, et qu'aprés avoir donné toutes les forces qu'elle avait à Wimbledon, elle prendrai qu'elle semaines de repos !!! (bien merités)

en quelque sorte c'est une mission camicase à Wimbledon pour Bartoli Émoticône

J'ai lu un article dans l'Equipe dans lequel Goven expliquait qu'il ne sélectionnait pas Bartoli non pas sur son niveau mais parce qu'elle voulait encore que son père l'accompagne à tous ses matchs, ce qui ne pouvait pas se passer en fed cup. Goven prenait beaucoup de gants pour expliquait qu'il n'avait rien contre elle et que d'ailleurs son père convenait que "sa formation n'était pas terminée".


Oui le père de Bartoli a expliqué la mm chose sur canal +, que sa fille était perdue sans ses repères habituels et qu'elle ne pouvait pas s'adapter au système de la Fed Cup

Samedi 07 Juillet 2007 12:42

Citation de Gilles71 :
Je suis très content pour elle ! Elle est discrète, intelligente, déterminée mais personne
ne la prend au sérieux à cause de son physique pas "dans la norme". Elle a eu raison de pousser un coup de gueule contre les médias à Roland et en bouche un coin à tout le monde ! Même pas sélectionnée en 1/2 finale de Fed Cup...connaisseur, Goven !

...connaisseur, Gilles71 !

Samedi 07 Juillet 2007 12:53

Bravo à Bartoli, magnifique performance !

On peut y croire contre Villiams, tout est possible !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 07 Juillet 2007 12:57

Voilà la vraie raison du succès de Bartoli hier:

"Comment expliquez-vous le changement complet dans votre jeu, d'un premier set raté à une suite époustouflante?

M.B. : Pour vous dire la vérité, j'ai vu Pierce Brosnan dans la foule. C'est un de mes acteurs favoris. Je me suis dit: "Ce n'est pas possible d'être aussi mauvaise devant lui". J'ai frappé plus fort, j'ai essayé de jouer plus intelligemment. Quand j'ai vu qu'il m'applaudissait, je me suis dit, "Super". Alors j'ai continué. Après le match, il m'a fait la bise. Il m'a dit qu'il adorait mon jeu."

Pris sur le site d'eurosport
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café