Jeudi 05 Juillet 2007 18:25
Et top pine, ça vient d'où ?
Jeudi 05 Juillet 2007 18:36
debut de saison:650pointsJeudi 05 Juillet 2007 18:40
J'ai fait +12.75 points pour cette saison entière...
Jeudi 05 Juillet 2007 21:55
Septembre : 1713 ptsJeudi 05 Juillet 2007 22:35
Jeudi 05 Juillet 2007 23:18
L'année prochaine, je vise les 1714 et les 1800 pts en 2093....Vendredi 06 Juillet 2007 13:34
lolVendredi 06 Juillet 2007 14:04
Vendredi 06 Juillet 2007 14:09
On a l'impression que c'est que grâce à vos plaques quand vous dites ça.Vendredi 06 Juillet 2007 14:22
Vendredi 06 Juillet 2007 14:23
Il faut etre realiste ... je n'aurais jamais eu cette progression en restant avec un BS en RV.Vendredi 06 Juillet 2007 14:29
Vendredi 06 Juillet 2007 14:42
pour ma part, saison en demie teinte, début de saison en septembre à 1508 points, fin de saison à 1578, de belles perfs à 25, dont une à 2050 points, mais des contres jusqu'à 65 !!! je dirais que je souffre d'irrégularité récalcitrente :SVendredi 06 Juillet 2007 16:36
Vendredi 06 Juillet 2007 16:57
Au niveau international, je passe de V40 à V50 (progression logique)
Dimanche 08 Juillet 2007 10:01
Beh moi je commence avec 849 en debut de saison et la je suis a 1014 petite progression qui me ait passer 65 !!!Dimanche 08 Juillet 2007 17:48
Au niveau national, je reste V40
Lundi 09 Juillet 2007 09:57
2006-2007 : phase 1 : 1490Lundi 09 Juillet 2007 11:39
Conclusion, ian31: moins tu joues, mieux tu joues!
Lundi 09 Juillet 2007 19:59
Gagné une cinquantaine de points dans l'année, resté 50.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général