Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement Juillet 2007 et bilan de votre saison ? - Page 6

Jeudi 05 Juillet 2007 18:25

Et top pine, ça vient d'où ? Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 18:36

debut de saison:650points
fin 1ere phase:701points
fin 2eme phase:1032points
+382points dont 351 en 2eme phase.
debut très difficil en R3 on m´a brulée par manque de joueurs!
grace au criterium ou je fais que le 2eme tours en première phase.(+51 points (finie 2eme les 3 tours)
je gagne un seul match en équipe (ncl fille) mais 2ème phase très encouragante!je perd deux 45 et plusieurs 50 a la belle!aucune contre(toute la saison)
et je fais 38 performances dont 55 garçon et 40F.1er aux finales régionales.et 1/4 en nationales.

je compte pas progressé autant l´an prochain car j´ai une opération au genou arrêt de 5 mois donc pas de premiere phase...
je compte resté 65.

Jeudi 05 Juillet 2007 18:40

J'ai fait +12.75 points pour cette saison entière...

... en ayant disputé qu'une compétition dans l'année MDR

Jeudi 05 Juillet 2007 21:55

Septembre : 1713 pts
Juillet : 1713 pts.

Stabilité absolue. Objectif atteint malgré une irrégularité dans le jeu dont je n'arrive pas à me débarasser.

Jeudi 05 Juillet 2007 22:35

Citation de looping06 :
Septembre : 1713 pts
Juillet : 1713 pts.

Stabilité absolue. Objectif atteint malgré une irrégularité dans le jeu dont je n'arrive pas à me débarasser.


essaye de te maintenir à ton niveau le plus bas, ainsi ton problème d'irrégularité devrait s'estomper...
Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 05 Juillet 2007 23:18

L'année prochaine, je vise les 1714 et les 1800 pts en 2093....

Vendredi 06 Juillet 2007 14:04

Citation de megajp :
Moi j' ai pris 200 points avec le Monster en revers en découvrant a chaque compet, les possibilités de cette plaque et j' ai du prendre 23 points en coup droit avec 3 entrainement par semaine et plein d 'exos pour me faire apprendre le taussepine en vain!

200 + 23 = 223



un peu pareil ... + 155 pts en 2eme phase avec un mega effet Monster !
RV: 132 pts
CD: 23 pts

Passage au soft en CD en juin avec objectif 2008 de faire autant de pts en CD qu'en RV Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 14:09

On a l'impression que c'est que grâce à vos plaques quand vous dites ça.

Vendredi 06 Juillet 2007 14:22

Citation de toss :
Citation de megajp :
Moi j' ai pris 200 points avec le Monster en revers en découvrant a chaque compet, les possibilités de cette plaque et j' ai du prendre 23 points en coup droit avec 3 entrainement par semaine et plein d 'exos pour me faire apprendre le taussepine en vain!

200 + 23 = 223



un peu pareil ... + 155 pts en 2eme phase avec un mega effet Monster !
RV: 132 pts
CD: 23 pts

Passage au soft en CD en juin avec objectif 2008 de faire autant de pts en CD qu'en RV Émoticône



hummmm bizarre comme analyse ^^

Vendredi 06 Juillet 2007 14:23

Il faut etre realiste ... je n'aurais jamais eu cette progression en restant avec un BS en RV.

Mais je ne me denigre pas non plus totalement car je suis fier d'avoir reussi a exploiter si bien les possibilites de cette plaque ce qui m'a permis de m'orienter vers un jeu allround qui me procure enormement de plaisir. Et j'espere bien ne pas en rester la et progresser encore.

Vendredi 06 Juillet 2007 14:29

Citation de tintin2511 :


hummmm bizarre comme analyse ^^



ya rien de bizarre ... c'est juste que je suis conscient qu'il faut que je progresse en CD pour franchir une nouvelle etape et j'ai bien l'intention d'y arriver.

Vendredi 06 Juillet 2007 14:42

pour ma part, saison en demie teinte, début de saison en septembre à 1508 points, fin de saison à 1578, de belles perfs à 25, dont une à 2050 points, mais des contres jusqu'à 65 !!! je dirais que je souffre d'irrégularité récalcitrente :S

Vendredi 06 Juillet 2007 16:36

Citation de tintin2511 :
Citation de toss :
Citation de megajp :
Moi j' ai pris 200 points avec le Monster en revers en découvrant a chaque compet, les possibilités de cette plaque et j' ai du prendre 23 points en coup droit avec 3 entrainement par semaine et plein d 'exos pour me faire apprendre le taussepine en vain!

200 + 23 = 223



un peu pareil ... + 155 pts en 2eme phase avec un mega effet Monster !
RV: 132 pts
CD: 23 pts

Passage au soft en CD en juin avec objectif 2008 de faire autant de pts en CD qu'en RV Émoticône


et quand ton picot sera interdit tu prévois perdre combien ?
hummmm bizarre comme analyse ^^
Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 16:57

Au niveau international, je passe de V40 à V50 (progression logique) Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 10:01

Beh moi je commence avec 849 en debut de saison et la je suis a 1014 petite progression qui me ait passer 65 !!!

Dimanche 08 Juillet 2007 17:48

Au niveau national, je reste V40
Chercher l’erreur
Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 09:57

2006-2007 : phase 1 : 1490
29 parties de jouées => +1

2006-2007 : phase 2 : 1491
2 parties de jouées => +15

2007-2008 : phase 1 : 1506
Défenseur...défoncé

Lundi 09 Juillet 2007 11:39

Conclusion, ian31: moins tu joues, mieux tu joues! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 09 Juillet 2007 19:59

Gagné une cinquantaine de points dans l'année, resté 50.
C'est la première fois en 3 ans que j'ai plus de points à la fin de l'année qu'au début, ça c'est le positif, plus le fait que en 2ième phase je me suis remis à faire des perfs plus intéressantes (40 et 35), le négatif c'est que j'ai même pas réussi à remonter 45 même si j'en suis pas loin (en théorie).
En équipes c'est très bon, montée en 1ère phase et maintient en finissant 3ième alors qu'on était un prétendant objectif à l'ascenceur sur le papier, je suis content de mes prestations (enfin des résultats au moins) sur les matchs les plus importants.
Content aussi d'avoir réussi une bonne transition avec le PL pour la 1ère fois , d'ailleurs c'est avec que j'ai fait mes meilleurs perfs en sortant quelques supers points de défense coupée "comme à la télé". Bonne transition pour la saison prochaine, enfin ça dépendra si on a une équipe "accrochez vous pour vous maintenir" ou une équipe un plus plus sereine sur le papier (ça ferait du bien).
1
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général