Vendredi 27 Juillet 2007 11:10
Les bois pas trop lents pour moi sont le 729 bomb, les triple carbon et autres kool et mc-1 et les bois très épais comme celui que j'ai.Vendredi 27 Juillet 2007 11:12
Alors qu'il est noté + lent que le tibhar...Vendredi 27 Juillet 2007 11:13
Début de saison : 1355 et fin d'saison : 1364. stagnation positive !
Vendredi 27 Juillet 2007 11:49
Raquette du futur, le fou, il va se la faire à la Francis ...Vendredi 27 Juillet 2007 13:32
Vendredi 27 Juillet 2007 13:54
Pour moi une saison plutôt positive je fais +36 pts en ne faisant qu'un match de la saison en perf (que je perds a la belle
) et 77 % de victoire (36 matchs).Vendredi 27 Juillet 2007 14:22
C'est ça d'être trop fort!
Vendredi 27 Juillet 2007 19:45

Samedi 28 Juillet 2007 01:30
Je vois plus nominoë sur le forum !! il est décédé?Samedi 28 Juillet 2007 12:24
pour ma part, j'ai commencé avec 682 je suis monté en premiere phase à 732 puis en deuxieme phase je suis passé à 896 donc 75 soit une prograssion de +216. J'espere en faire autant l'année prochaine et je monte de D1 donc j'aurais encore pas mal de perf a faireSamedi 28 Juillet 2007 12:33
pour ma part saison de transition passage de 3 R3 a départemental 2 résultat je perd 56 points je redescend 45 avec 1491 points aucune perf dans l'année mais nous remontons en D1 avec objectif régionale l'année prochaineSamedi 28 Juillet 2007 14:30
Rouge13 Grand Fan de Final Fantasy 7?Samedi 28 Juillet 2007 21:49
Samedi 28 Juillet 2007 22:51
Ah, mdr. Il peut regarder Secret Story maintenant!Samedi 28 Juillet 2007 23:22
il faut qu il sache deja ou se trouve le bouton pour l allumer.
Dimanche 29 Juillet 2007 01:02
Ah ça va être dur, si il a pas sa raquette! ... jai peur pour lui!Mardi 31 Juillet 2007 23:04
J'ai commencer l'année à 1490 ptsMercredi 08 Août 2007 16:10
Mercredi 08 Août 2007 18:33
Début de saison à 1524, fin à 1665, en jouant en D1 par équipes, il y a pire...Jeudi 09 Août 2007 14:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général