Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement Juillet 2007 et bilan de votre saison ? - Page 3

Mardi 03 Juillet 2007 13:08

pas de langue de bois pour moi,

Saison de Mer.., je démarre à 1716 en 09/06 pour finir à 1625 en 07/07.
Progression négative de - 91 points. quelles descentes aux enfers.
Mais ce n'est pas grave, je saurai m'en relever.

Prochain objectif : atteindre les 1750 points. Difficile mais réalisable
Comme on dit "impossible n'est pas français..."

Mardi 03 Juillet 2007 13:38

alors la dérive est de combien au fait???

Mardi 03 Juillet 2007 13:44

d'environ 2.3

Mardi 03 Juillet 2007 13:46

ok c'est coool!!
merci beaucoup

Mardi 03 Juillet 2007 13:53

La dérive est de 2.53 points exactement. Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 14:05

2.82 points et des poussières selon moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 14:07 par linvisible

Mardi 03 Juillet 2007 14:11

En fait la dérive n'est pas la même pour tous puisque les points finaux sont arrondis (au plus proche ou au sup ou au min ?). Mais je ne comprend pas les 8.68 annoncés sur le site... c'était la phase 1 ?

Mardi 03 Juillet 2007 14:11

quelqu'un peut me dire combien de points mensuel j'ai s'il vous plait???

Mardi 03 Juillet 2007 14:15

8.68 c'était la phase 1

pour la phase 2 :

Citation de Big - - - - - :
La dérive est de 2.53 points exactement. Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 14:15

Citation de vivleien :
En fait la dérive n'est pas la même pour tous puisque les points finaux sont arrondis (au plus proche ou au sup ou au min ?). Mais je ne comprend pas les 8.68 annoncés sur le site... c'était la phase 1 ?


Oui c'était en 1ère phase
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juillet 2007 14:16

Citation de damido :
quelqu'un peut me dire combien de points mensuel j'ai s'il vous plait???



1258
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juillet 2007 14:24

tien c'est bizarre, j'aurais du avoir minimum 10 points de plus et ca m'aurait permit de jouer en A l'année prochaine

Mardi 03 Juillet 2007 14:31

Puisqu'on est tous en manque de reconnaissances :
phase 1, de 998 à 1151.
phase 2, de 1151 à 1320 (donc avec la dérive je serai vers 1318).
Quelques perfs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 14:31 par spirit

Mardi 03 Juillet 2007 14:34

Ca me fait mal de dire cela mais la dérive est exactement de 2,53 comme l'a dit Bigaline.
Citation de vivleien :
En fait la dérive n'est pas la même pour tous puisque les points finaux sont arrondis (au plus proche ou au sup ou au min ?).

Non non, la dérive est la même pour tout le monde. Il n'y a que sur ta licence que les points sont arrondis. Ils restent entiers dans l'ordinateur de la fédé. (du moins je crois bien)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 14:35 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 03 Juillet 2007 15:00

*** Bilan au 03/07/2007 :60 Victoires / 38 Défaites (saisis ...)***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....5....11......7......15...11.....1.....4.....1.....3......1.....1......0.....0......0

Déf ..1.....6.....8....15......7......1.....0.....0.....0.....0......0......0.....0......0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2006/2007 : 1605 points .

Points Licence 2ème Phase 2006/2007 : 1641 points .

Points au 03/07/2007 : 1629 = + 24 points sur la saison.

61,2 % de victoires.

En Mars, 1 épreuve nationale corporative (coefficient 0,5) non prise en compte ; alors que le J.A. nous avait dit qu' elle le serait, et que ça avait été pris en compte les années précédentes. Dommage, j' y avais battu un 25 (à 1968 pts) et un 35 (à 1636 pts) entre autres ... bref + 9,5 points manquants sur mon classement.Émoticône

Sinon globalement satisfait de ma saison à titre individuel ; moins pour mon équipe qui n'a pas réussi à se maintenir en R1 d' un rien.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 15:03 par Big - - - - -

Mardi 03 Juillet 2007 15:02

Citation de Yann-Bleiz :
Ca me fait mal de dire cela mais la dérive est exactement de 2,53 comme l'a dit Big.


Pourquoi ça te fait mal de dire ça ? Je sais lire comme toi, rien de plus.

Mardi 03 Juillet 2007 15:04

mais la dérive est comptée dans les points de la mise a jour de juillet non?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 03 Juillet 2007 15:21

oui
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juillet 2007 15:25

1292=>1535

Mardi 03 Juillet 2007 15:32

phase 1 : 1374-->1398
phase 2 : 1398-->1430

bon ça va j'suis content c'est la 1ère fois que je passe 45
1
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général