Saison de Mer.., je démarre à 1716 en 09/06 pour finir à 1625 en 07/07.
Progression négative de - 91 points. quelles descentes aux enfers.
Mais ce n'est pas grave, je saurai m'en relever.
Prochain objectif :atteindre les 1750 points. Difficile mais réalisable
Comme on dit "impossible n'est pas français..."
En fait la dérive n'est pas la même pour tous puisque les points finaux sont arrondis (au plus proche ou au sup ou au min ?). Mais je ne comprend pas les 8.68 annoncés sur le site... c'était la phase 1 ?
En fait la dérive n'est pas la même pour tous puisque les points finaux sont arrondis (au plus proche ou au sup ou au min ?). Mais je ne comprend pas les 8.68 annoncés sur le site... c'était la phase 1 ?
Puisqu'on est tous en manque de reconnaissances :
phase 1, de 998 à 1151.
phase 2, de 1151 à 1320 (donc avec la dérive je serai vers 1318).
Quelques perfs.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Juillet 2007 14:31 par
spirit
Ca me fait mal de dire cela mais la dérive est exactement de 2,53 comme l'a dit Bigaline.
Citation de vivleien :
En fait la dérive n'est pas la même pour tous puisque les points finaux sont arrondis (au plus proche ou au sup ou au min ?).
Non non, la dérive est la même pour tout le monde. Il n'y a que sur ta licence que les points sont arrondis. Ils restent entiers dans l'ordinateur de la fédé. (du moins je crois bien)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Juillet 2007 14:35 par
Yann-Bleiz
Points au 03/07/2007 : 1629 = + 24 points sur la saison.
61,2 % de victoires.
En Mars, 1 épreuve nationale corporative (coefficient 0,5) non prise en compte ; alors que le J.A. nous avait dit qu' elle le serait, et que ça avait été pris en compte les années précédentes. Dommage, j' y avais battu un 25 (à 1968 pts) et un 35 (à 1636 pts) entre autres ... bref + 9,5 points manquants sur mon classement.
Sinon globalement satisfait de ma saison à titre individuel ; moins pour mon équipe qui n'a pas réussi à se maintenir en R1 d' un rien.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 03 Juillet 2007 15:03 par
Big - - - - -