Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement Juillet 2007 et bilan de votre saison ? - Page 5

Mercredi 04 Juillet 2007 09:36

je part 75 avec 844 pts, 70 avec 922 pts à la mi-saison et 65 avec 1010 à la fin de saison : + 2 classements et +166 pts. Bonne saison avec beaucoup d'experience en plus.
Objectif pour la saison prochaine : faire au moins une progression aussi forte que cette saison et pourquoi pas passer les 1200. Difficile car j'arrete les indivs mais je vais y arriver et vous allez y arriver ! Émoticône

PS : bravo à ceux qui ont les meilleurs progressions, il y en a c'est impressionant Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 10:21

Après avoir pris 200 points par an les 2 années précédentes, j'avais quelques doutes pour cette saison, savoir si je pouvais au moins stabiliser mon classement.

Ca s'est finalement plutôt bien passé, de 1917 points en septembre, je suis passé à 1957 ... tout simplement mon année de naissance !!!

Mais pourquoi ne suis-je pas né quelques siècles plus tard, en 2400 par exemple, je serais dans les 200 ???

Je change de club cette année pour arriver au TT Joué-les-Tours, grosse structure avec des possibilités d'entrainement importantes, où j'espère encore progresser ... meme si je sais que ça va devenir de plus en plus difficile ...

Mercredi 04 Juillet 2007 10:22

salut moi j'ai commencer cette annee a la fin de la 1 phase et j'ai commencer donc avec 650 pts en 2phase j'ai u 669/90 et maintenant j'ai 785 pts mais pour moi sa pas etait une bonne saison car j'ai perdu au moin une 15 de mach 3-2 blaze!!l'annee prochaine j'espere etre 65 ou mieux!!!

je vais faire un stage au cp mirande pour progresser!! on feras le resultats!! aller bonne chance a tous!!pour l'annee prochaine!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 04 Juillet 2007 10:28

a pour ma premiere annee j'ai fini 4 regional federale par classement j'ai perdu en demi contre mon frere championt regional et 5 a 8 national par federale par classemnt
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 04 Juillet 2007 10:51

Citation de alexD :
Si les posteurs de ce sujet représentaient les joueurs licenciés, la dérive devrait être d'au moins -150Rire.


lol
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 04 Juillet 2007 11:53

moi j'ai gagné 200 points mais mon comptage de point a été éronné, étant 25 on m'a compté des défaites contre des 2X 75 et 80 du languedoc roussillon lors d'une certaine compet' regional ou departemental et je ss de la ligue du centre, aie aie aie! Vous avez une idée de quand ma réclamation pourrait être prise en compte ??parce que 37,5 pts en moins CA FAIT MAL!!!

Mercredi 04 Juillet 2007 12:40

En équipe, satisfait mais un peu déçu. On finit seconde de R3 sans perdre un seul match... Et on perd en finale de la coupe départementale en jouant trés mal.

Sinon individuellement j'ai bien progressé, je passe de 1186 points en début de saison à 1369 points. Soit +183points sur l'année, mais ils ont oublié une compétition qui ne pourra pas être corrigée apparemment si j'ai bien compris.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 04 Juillet 2007 13:53

+168 pts sur l'année sans faire les indiv, en ratant quelques match de ChampFrance et Paris et surtout après un peu plus de 3 ans d'arrêt.

Mercredi 04 Juillet 2007 14:00

je passe de 922 à 1054.

Objectif rempli: passer la barre des 1000.


Objectif: 0 contre performance l'an prochain Émoticône
le ping est une drogue dure.

Mercredi 04 Juillet 2007 14:27

Citation de boll timo :
moi j'ai gagné 200 points mais mon comptage de point a été éronné, étant 25 on m'a compté des défaites contre des 2X 75 et 80 du languedoc roussillon lors d'une certaine compet' regional ou departemental et je ss de la ligue du centre, aie aie aie! Vous avez une idée de quand ma réclamation pourrait être prise en compte ??parce que 37,5 pts en moins CA FAIT MAL!!!

Tu dois avoir jusqu'au 17 juillet mais le mieux est que tu la fasses au plus tôt. Auprès de qui ? La ligue concernée, sûrement Languedoc/Roussillon, au pire la ligue du Centre ...
A cause de tes 3 défaites comptées au mois de mai et comme tu m'as sorti au tournoi de Parcay, j'ai perdu un point de plus que prévu ...

Pour toi ça fait mal ! Ca me paraissait bizarre, j'ai cru un moment que tu t'étais mis à boire ou à fumer ... plus que de raison ...

Mercredi 04 Juillet 2007 19:48

Citation de Laplaud :
Citation de boll timo :
moi j'ai gagné 200 points mais mon comptage de point a été éronné, étant 25 on m'a compté des défaites contre des 2X 75 et 80 du languedoc roussillon lors d'une certaine compet' regional ou departemental et je ss de la ligue du centre, aie aie aie! Vous avez une idée de quand ma réclamation pourrait être prise en compte ??parce que 37,5 pts en moins CA FAIT MAL!!!

Tu dois avoir jusqu'au 17 juillet mais le mieux est que tu la fasses au plus tôt. Auprès de qui ? La ligue concernée, sûrement Languedoc/Roussillon, au pire la ligue du Centre ...
A cause de tes 3 défaites comptées au mois de mai et comme tu m'as sorti au tournoi de Parcay, j'ai perdu un point de plus que prévu ...

Pour toi ça fait mal ! Ca me paraissait bizarre, j'ai cru un moment que tu t'étais mis à boire ou à fumer ... plus que de raison ...





sur le site de la fftt il explique comment porter une reclamation dans la rubrique classement

Mercredi 04 Juillet 2007 19:53

1190-->1226-->1308 points

belle progression , belle saison
aucun contre et quelques perfs en D3 cette année
je dirais mention bien , a continuer! Émoticône



objectif: faire pareil que cette année , aucun contre et quelques perfs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 19:54 par micpidu29

Jeudi 05 Juillet 2007 01:27

1400 points tout rond et une perte de 25 points sur une saison complète....
J'ai eu chaud aux fesses merci la dérive de 2 points !!!

Jeudi 05 Juillet 2007 08:45

1413 avec - 64 points sur la saison Content. J ai perdu 6 joueurs moins bien classé que 60 ( dont 2 qui sont 40 aujourd hui Content ) .Peu de motivation car match par equipe trop facile Content. Premiere année avec des contre mais je m en fait pas l année prochaine je vais remonter tout ca Clin d'oeil.

Jeudi 05 Juillet 2007 09:28

Citation de boll timo :
moi j'ai gagné 200 points mais mon comptage de point a été éronné, étant 25 on m'a compté des défaites contre des 2X 75 et 80 du languedoc roussillon lors d'une certaine compet' regional ou departemental et je ss de la ligue du centre, aie aie aie! Vous avez une idée de quand ma réclamation pourrait être prise en compte ??parce que 37,5 pts en moins CA FAIT MAL!!!


Voilà ce qui est parut sur le site de la fédé lors de la mise jour des classements de juillet (le 02/07/07) et concernant les réclamations :

Si vous constatez des erreurs dans votre détail de parties concernant votre classement officiel de fin de saison, vous pouvez porter réclamation.

Vous avez deux semaines pour porter réclamation soit avant le 17 juillet 2007 minuit.
Pour cela, vous pouvez faire votre demande par mail (classement@fftt.com), fax (0153945020) ou courrier( fftt, 3 rue dieudonné costes - 75013 paris).

Ces réclamations ne peuvent concerner que des inversions ou des suppressions mais en aucun cas des rajouts de matchs manquants.

Votre réclamation ne peut concerner que des matchs joués lors des 2 derniers mois (mai et juin 2007).

Pour que l'on puisse donner suite à votre requête, il est nécessaire d'indiquer :
- votre mail
- les noms prénoms et numéros de licence des joueurs concernés
- la date et l'intitulé de l'épreuve
- l'échelon de l'épreuve (national, régional, départemental)
- les raisons de votre réclamation (inversion de résultat, match non joué, ...)

Après vérification auprès du responsable de l'épreuve, la correction est apportée.
un mail de confirmation vous sera envoyé vous indiquant votre nouveau classement officiel.

attention : cette modification ne sera pas visible sur le site fédéral mais sera apportée dans la base de données servant à l'édition des licences pour la saison à venir.

Jeudi 05 Juillet 2007 13:10

Moi j'ai pris 336 points dans ma saison en arrivant en cours de saison donc sui content. Presque trop de points même c'est pas marrant
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 05 Juillet 2007 13:23

Citation de zahovic :
Moi j'ai pris 336 points dans ma saison en arrivant en cours de saison donc sui content. Presque trop de points même c'est pas marrant


pas mal, mais si t'en as trop, donnes en à ceux qui en ont besoin.Rire

Jeudi 05 Juillet 2007 15:55

Moi j' ai pris 200 points avec le Monster en revers en découvrant a chaque compet, les possibilités de cette plaque et j' ai du prendre 23 points en coup droit avec 3 entrainement par semaine et plein d 'exos pour me faire apprendre le taussepine en vain!

200 + 23 = 223

Jeudi 05 Juillet 2007 17:29

On dit top spin car taussepine ca doit etre portugais ca Content

Jeudi 05 Juillet 2007 18:25

Citation de blochseb :
On dit top spin car taussepine ca doit etre portugais ca Content

Émoticône
1
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général