Mercredi 04 Juillet 2007 09:36
je part 75 avec 844 pts, 70 avec 922 pts à la mi-saison et 65 avec 1010 à la fin de saison : + 2 classements et +166 pts. Bonne saison avec beaucoup d'experience en plus.
Mercredi 04 Juillet 2007 10:21
Après avoir pris 200 points par an les 2 années précédentes, j'avais quelques doutes pour cette saison, savoir si je pouvais au moins stabiliser mon classement.Mercredi 04 Juillet 2007 10:22
salut moi j'ai commencer cette annee a la fin de la 1 phase et j'ai commencer donc avec 650 pts en 2phase j'ai u 669/90 et maintenant j'ai 785 pts mais pour moi sa pas etait une bonne saison car j'ai perdu au moin une 15 de mach 3-2 blaze!!l'annee prochaine j'espere etre 65 ou mieux!!!Mercredi 04 Juillet 2007 10:28
a pour ma premiere annee j'ai fini 4 regional federale par classement j'ai perdu en demi contre mon frere championt regional et 5 a 8 national par federale par classemntMercredi 04 Juillet 2007 10:51
.Mercredi 04 Juillet 2007 11:53
moi j'ai gagné 200 points mais mon comptage de point a été éronné, étant 25 on m'a compté des défaites contre des 2X 75 et 80 du languedoc roussillon lors d'une certaine compet' regional ou departemental et je ss de la ligue du centre, aie aie aie! Vous avez une idée de quand ma réclamation pourrait être prise en compte ??parce que 37,5 pts en moins CA FAIT MAL!!!Mercredi 04 Juillet 2007 12:40
En équipe, satisfait mais un peu déçu. On finit seconde de R3 sans perdre un seul match... Et on perd en finale de la coupe départementale en jouant trés mal.Mercredi 04 Juillet 2007 13:53
+168 pts sur l'année sans faire les indiv, en ratant quelques match de ChampFrance et Paris et surtout après un peu plus de 3 ans d'arrêt.Mercredi 04 Juillet 2007 14:00
je passe de 922 à 1054.
Mercredi 04 Juillet 2007 14:27
Mercredi 04 Juillet 2007 19:48
Mercredi 04 Juillet 2007 19:53
1190-->1226-->1308 points
Jeudi 05 Juillet 2007 01:27
1400 points tout rond et une perte de 25 points sur une saison complète....Jeudi 05 Juillet 2007 08:45
1413 avec - 64 points sur la saison
. J ai perdu 6 joueurs moins bien classé que 60 ( dont 2 qui sont 40 aujourd hui
) .Peu de motivation car match par equipe trop facile
. Premiere année avec des contre mais je m en fait pas l année prochaine je vais remonter tout ca
.
Jeudi 05 Juillet 2007 09:28
Jeudi 05 Juillet 2007 13:10
Moi j'ai pris 336 points dans ma saison en arrivant en cours de saison donc sui content. Presque trop de points même c'est pas marrantJeudi 05 Juillet 2007 13:23
Jeudi 05 Juillet 2007 15:55
Moi j' ai pris 200 points avec le Monster en revers en découvrant a chaque compet, les possibilités de cette plaque et j' ai du prendre 23 points en coup droit avec 3 entrainement par semaine et plein d 'exos pour me faire apprendre le taussepine en vain!Jeudi 05 Juillet 2007 17:29
On dit top spin car taussepine ca doit etre portugais ca
Jeudi 05 Juillet 2007 18:25

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général