Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ACES qui peux m'en dire plus - Page 3

Mardi 11 Septembre 2007 12:52

Citation de tofff :
Félicitations également !

Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 10:14

L'Aces en 1.8 est assez rapide pour un revers basé sur le bloc et les tops en rotations ?

Mercredi 12 Septembre 2007 10:31

Prends plutot en 2mm!

Vendredi 18 Juillet 2008 14:52

je remonte ce sujet de loin mais je voudrais savoir la dureté de la mousse et du topsheet svp ???

Samedi 19 Juillet 2008 10:43

personne a ce revetement pour me dire la durete svp^^

Mardi 14 Octobre 2008 22:58

je vais le tester demain en revers ^^


je vous tiendrais au courant
wla un bon entrainement

Jeudi 23 Octobre 2008 11:47

Quelle est la dureté de mousse environ? Ce Aces est bon pour le top rotation, la balle rentre bien dans la plaque?

Le topsheet est élastique tel un energy xtra, rookies..? ou plutot comme un LKT?

La durée de vie du aces est de combien environ, merci?

Mardi 07 Avril 2009 12:28

Citation de tonio79 :
Quelle est la dureté de mousse environ? Ce Aces est bon pour le top rotation, la balle rentre bien dans la plaque?

Le topsheet est élastique tel un energy xtra, rookies..? ou plutot comme un LKT?

La durée de vie du aces est de combien environ, merci?



Je réitère ma question si quelqu'un à la réponse... Rire

Vendredi 10 Avril 2009 18:49

j'ai essayé cette mousse en juillet dernier alors que j'avais deux Mark V GPS.

J'ai apprécié son contrôle, son adhérence, la possibilité de claquer les balles avec le revers. Par contre le topsheet n'est pas très élastique et je n'ai pas eu un bon ressenti surtout dans le coup droit.

J'ai pris un nimbus sound et un energy xtra (excellentes pendant deux mois...) mais les plaques perdent rapidement de leur qualité.

Je suis toujours à la recherche de la perle rare....

Bon courage à toi ! Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 18:52

cguytou : Essayes peut-être avec la gamme des lkt rapid ou le inspirit quattro.

Vendredi 10 Avril 2009 22:33

salut ! j'ai joué avec des aces pendant toute une saison...quand on collait..donc je ne peux te parler que des sensations collés!
pour moi il était parfait collé, très rapide, avec un toucher très tendre, et un topsheet très adhérent, je faisais absolument tout ce que je voulais avec...mais avec l'interdiction de la colle, je n'ai même pas essayé de jouer avec, j'aurais beaucoup trop manqué de vitesse...
si on collait encore, je jouerait encore avec c'est certain ! et cette année, j'ai essayé un tas de matos, je n'ai jamais retrouvé ces sensations, et je suis moins fort aussi, je trouve.

Samedi 11 Avril 2009 14:36

Merci Breizh 56, c'est une piste effectivement. Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 12:54

Un mec de mon club joue avec en max des deux côtés, sur un bois IV L light qui n'existe plus maintenant. Et bien c'est très polyvalent comme plaque, le contrôle reste énorme même en max, l'adhérence est très bonne, légèrement collante, et la vitesse bien suffisante pour attaquer. C'est clairement pas un tenergy ou qqchose du genre, mais on fait bien moins de faute, la balle va toujours sur la table, que ce soit en attaque ou en défense, on peut reculer et faire un chop sans problème.
Vraiment une très bonne plaque, pas vraiment typée chinoise, j'ai été assez conquis

Jeudi 17 Juin 2010 08:53

J'ai commandé un Aces en 1.5 pour tester en coup droit pour un jeu défensif.
Le but est de voir surtout ce qu'il donne en service, coupe, top en geste court à la table, bloc, chop et frappe à plat.
Je vais le tester durant le mois de juillet et ferais un petit topo à son sujet...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Juin 2010 16:53

Je joue avec un aces en 1,5, j'ai essayé sur toutes de sortes de bois, c'est une plaque qui contrôle très bien mais qui n'est pas rapide.
Elle me permet de tout faire, mais n'a pas de point fort particulier à mon avis. Typée allround, touché agréable.

Jeudi 17 Juin 2010 22:28

Ah bah tiens Macpro, j'avais justement l'intention de te contacter pour avoir ton avis.
Ce que tu me dis correspond à ce que j'attends de cette plaque, c'est à dire une plaque à tout faire car j'ai vraiment un coup droit allround et le Super Defense a lui des points forts et des points faibles trop marqués à mon goût (c'est super pour les points forts, mais l'inverse...)
Quel sport à la con !!!

Mardi 06 Juillet 2010 08:52

Premier test hier soir du Aces et en effet comme le dit Macpro, c'est une pure plaque allround.

J'ai été surpris par l'angle de rejet qui est plus bas que ce à quoi je m'attendais pour une plaque aussi tendre et elle nécessite d'être actif sinon la balle reste dans la raquette car la mousse amortit beaucoup. Cela ne me dépayse pas trop par rapport au super défense...

Je la testerai de nouveau lundi prochain avec un autre joueur car mon adversaire d'hier est un bourrin qui frappe tout ce qui bouge et ne met jamais de rotation donc difficile de se faire un avis complet sur une plaque contre ce type de jeu.
Je peux juste dire que l'Aces m'a permis de faire des blocs assez facilement et de pouvoir bien contrôler ma longueur de balle.
Quel sport à la con !!!

Mardi 27 Juillet 2010 08:41

Test hier soir tellement bon que j'en change mon profil...
La plaque s'est rodée, l'impression que la balle reste dans la raquette a disparu et j'ai pu profiter à fond de l'élasticité du topsheet.
C'est une plaque qui met en confiance et son gros gros point fort, en plus de son contrôle, est la capacité qu'elle donne à changer de rythme de manière très importante.
On peut ralentir le jeu en jouant sur le côté amortissant de la mousse comme on peut faire de très importantes accélération dès qu'on rentre bien dans la balle.
Idéal pour casser le rythme de l'adversaire.
J'ai été surpris en 1.5 de pouvoir sortir des frappes aussi puissantes avec en plus un "clic" surprenant que je ne connaissais que chez les plaques Tensor.
Quel sport à la con !!!

Mardi 24 Août 2010 13:50

Confirmation de mes précédents propos, j'ai fait un match hier soir contre un joueur qui était persuadé que j'utilisais une plaque Tensor.
On a donc bien un double effet avec cette plaque, très proche d'un impuls speed, tout en ayant une plaque beaucoup plus linéaire, plus prévisible dans son comportement et en ayant à mon goût plus de contrôle.
Quel sport à la con !!!

Mardi 18 Janvier 2011 10:55

Je viens de m'en commander un en 2 mm noir pour mon revers. Sur le papierpour moi c'est la plaque parfaite, polyvalente, pas trop rapide, pas trop typée chinoise mais beaucoup d'adhérence, contrôle au top et topsheet élastique. Sans colle rapide mais sur le darker ça devrait le faire. Dernier test pour moi cette saison.
Par contre j'ai lu qu'il fallait un petit rodage, il faut combien de temps ? Je ferai un peu de robot avec pour la roder avant le test en situation.
1
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements