Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ACES qui peux m'en dire plus - Page 2

Mardi 04 Septembre 2007 13:17

moi aussi je vais le tester mais en revers je le testerais soit demain soit jeudi si tout se passe bien .

Mardi 04 Septembre 2007 13:32

Citation de Benjiboll :
moi aussi je vais le tester mais en revers je le testerais soit demain soit jeudi si tout se passe bien .

Attention, car c'est bien moins rapide qu'un torpedo soft!!

Mardi 04 Septembre 2007 18:13

Citation de perak :
Citation de Benjiboll :
moi aussi je vais le tester mais en revers je le testerais soit demain soit jeudi si tout se passe bien .

Attention, car c'est bien moins rapide qu'un torpedo soft!!



je sais mais bon je vais voir ce que ça donne étant donner que j'ai pris un bois plus sec et un peu plus rapide que mon j.m kinetic off-. Mais j'espere qu'il n'est pas trop lent quand il est collé quand meme ...
réponse dans les jours qui suivent ...

Mardi 04 Septembre 2007 18:42

Ne t'inquiete pas, ca va vite avec la colle rapide, c'est tres tendre, et avec un bois plus sec, je pense que cela peut faire une bonne combinaison.
Si tu as eu l'occasion de jouer avec un lkt xt, ca ressemble beaucoup mais en plus rapide je trouve.
Par contre, fais plusieurs pré-collage avec de la rapide mais aussi avec de la normal car en plus sur un bois neuf.....ca a du mal à tenir, j'ai eu qq soucis hier!!
Ce revetement absorbe tres bien la colle rapide!!! tres gourmand.....!

Mardi 04 Septembre 2007 19:28

ok merci du conseil Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 22:30

Voici des news toutes fraiches, j'ai joué ce soir avec le Aces sur bois dur (Aluminium), avec de la colle rapide, et la j"ai eu de tres bonnes sensations, il ressemble beaucoup au LKT XT mais legerement plus dur, plus rapide et tres adherent. (adherence non collante)
Je l'ai trouvé meilleurs en control, top rotation pres de la table et mi distance c'est vraiment facile, c'est plus facile a frapper avec le Aces qu'avec le XT, et top frappé, ca va tres vite!!
Tres bon dans le petit jeu, j'ai un peu de mal a servir mais c'est normal, c'est pas une adherence collante comme le XT donc avec un peu d'entrainement ca peut etre tres efficace. (mais j'ai bien servie quand meme!!)
Je le conseille à ceux qui apprecie le LKT XT mais en plus rapide et plus de control.
Attention, une tres forte adherence mais un peu moins que le XT, plus comme le XP mais non collante.
Enfin, j'ai peut etre trouvé mon CD......c'est pas trop tot!

PS :ce soir j'ai perdu un defenseur 800, 3/2, gagné un 25 defenseur de mon niveau 3/1 et perdu un fort 25 3/1 donc pas mal quand meme!! Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 22:32

J'ai oublie, je conseil de jouer avec un bois dur!!!

Jeudi 06 Septembre 2007 22:49

j'avais encore raison sur ce revêtement , bien joué megatop ! Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 07:26

Citation de megatop :
j'avais encore raison sur ce revêtement , bien joué megatop ! Émoticône

Bien sur Grand Maitre!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 17:46

ouai moi aussi je l'ai testé sur un bois dur LKT N.1 (tres bien d'ailleur) et j'ai adoré (pour mon revers en tout cas ) rotations tres facile a realiser, top frappé aussi , bon controle , bonnes sensations et c'est au moins aussi rapide que mon torpedo soft que j'avais sur mon jms kinetic off-.

Vendredi 07 Septembre 2007 21:17

oui, je trouve que c'est un bon revetement, de bonne qualité!
mais je ne veux pas trop vite m'enflammer, alors je l'utilise un certain temps pour voir comment il réagit à la colle rapide sur plusieurs séances et l'usur aussi.

d'apres tous les tests que j'ai réalisé sur differents revetements chinois, c'est celui ci qui me convient le mieux.

Ressemble quand meme beaucoup au LKT XT en plus rapide et moins collant!!!

Lundi 10 Septembre 2007 20:08

Alors, toujours séduit par le Aces ?

-------> perak, tu peux mettre ton profil à jour désormais ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 10 Septembre 2007 23:11

Citation de wills :
Alors, toujours séduit par le Aces ?

-------> perak, tu peux mettre ton profil à jour désormais ! Émoticône

Désolé, mais j'ai eu des choses plus importantes a faire!!! (naissances de mon fils) Émoticône

Promis je le ferais......

Mardi 11 Septembre 2007 01:54

Félicitation ! http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 11 Septembre 2007 07:54

Félicitation cédric ! Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 09:53

Citation de wills :
Félicitation ! http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif

Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 09:53

Citation de megatop :
Félicitation cédric ! Émoticône

Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 10:16

Citation de perak :
Citation de megatop :
Félicitation cédric ! Émoticône

Émoticône

je te félicite à mon tour, et moi je ne joue plus bcp non plus, car je viens davoir un garçon.......... et une fille Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 11:10

Citation de marmotte :
Citation de perak :
Citation de megatop :
Félicitation cédric ! Émoticône

Émoticône

je te félicite à mon tour, et moi je ne joue plus bcp non plus, car je viens davoir un garçon.......... et une fille Émoticône

Je te felicite aussi Émoticône

PS : j'ai déja une fille!

Désolé pour le hors sujet....dès lundi prochain, je remettrais des infos sur ce revetement, il y a de grande chance pour que je joue avec.

Mardi 11 Septembre 2007 11:22

Félicitations également !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements