Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ACES qui peux m'en dire plus - Page 4

Mardi 18 Janvier 2011 11:16

Il faut en effet un temps de rodage, on va dire environ 10h d'entrainement, mais c'est approximatif.
J'ai vraiment bien aimé cette plaque mais bizarrement et un autre joueur de mon club l'utilisant m'a confirmé ce point, de temps en temps, la balle reste dans la raquette sans qu'on est pu y trouver une explication.
Quel sport à la con !!!

Mardi 18 Janvier 2011 15:31

alors du coup tu es passé sur le vario BS ? tu les comparerais comment l'un par rapport à l'autre ?

Mardi 18 Janvier 2011 16:24

En fait, je suis passé d'abord au Mark V GPS qui est vraiment une très bonne plaque mais moins efficace que le Aces pour accélérer le jeu et sur les blocs.
Ensuite, j'ai testé un 729 FX Supersoft en 2.0, super contrôle, mais bof pour tout.

Le Vario BS, je dois le tester demain soir... ...je ferais une comparaison plus tard.
Quel sport à la con !!!

Mardi 18 Janvier 2011 16:38

Ah ok. Curieux d'avoir ton ressenti, on m'a proposé cette plaque à plusieurs reprises dans mes recherches, mais j'aimais pas le vario ; bon, en même temps la dernière fois fois que j'ai joué un vario, c'était il y a 20 ans... Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 17:11

Moi j'aimais beaucoup l'Impuls Speed sauf sur son côté double effet et son usure prématurée...
On m'a dit que le Vario BigSlam était équivalent sans avoir ces 2 défauts, d'où mon test
Quel sport à la con !!!
1
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements