Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 6

Vendredi 30 Octobre 2009 23:06

Je pense que ça va finalement être très serré car les filles qui votent ont l'impression d'avoir été quelque peu trahies par Christina...

Et Patrick continue à faire l'innocent!

Vendredi 30 Octobre 2009 23:13

Mouais, on verra ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Octobre 2009 23:17

En tout cas, Patrick et Christina se sont bien remplumés! Je ne sais pas combien de kg ils ont perdu, mais c'était assez impressionnant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 23:17 par cbs1

Vendredi 30 Octobre 2009 23:23

Que c'est surprenant ! Émoticône

Il n' y a eu aucun suspense depuis les poteaux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Octobre 2009 23:26

Ouais!
Pas de surprise au final pour les votes.

Normal que Christina ait gagné!

Samedi 31 Octobre 2009 10:29

Ou pas normal car elle avait été éliminée dès le début de l'aventure et avait pu revenir grâce à la blessure d'une candidate.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Octobre 2009 11:05

Au vu des dernières émissions, c'est normal.

Ce qui est assez étonnant, c'est qu'elle n'a même pas fait allusion à son élimination hier soir...( ou alors j'ai loupé ça... ) Il est clair qu'elle a eu de la chance.

Samedi 31 Octobre 2009 11:11

Ce qui m'énerve chez elle, c'est qu'elle fait un peu nunuche et qu'elle a suivi toute la stratégie des autres (quitte à trahir ses amies) en passant pour une sainte.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Octobre 2009 11:43

C'est vrai! On a un peu découvert sa personnalité et sa tactique lors de l'émission d'hier.

Mes vainqueurs sont: pour le côté Aventurier Freddy, pour le côté Intégrité Fabienne et pour le côté Sympathie Rodolphe.

Samedi 31 Octobre 2009 11:54

D'accord avec tes trois choix ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Octobre 2009 21:29

Les plus forts etaient freddy et rodolphe, mais malheureusement à koh lanta ce ne sont jamais les meilleurs qui gagnent !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 12:14

Cette année je vais tenter de m'inscrire ^^

Dimanche 01 Novembre 2009 14:34

Quand on voit ceux qui arrivent dans le carré final, on se dit que tout le monde peut participer à Koh Lanta. La présence d'Isabelle et Fabienne est tout simplement ridicule. Il n'ont pas bougé leur cul de l'aventure, elle n'ont donc aucun mérite. Enfin bon, cette aventure met bien en relief le côté manipulateur des femmes!

Dimanche 01 Novembre 2009 14:54

A 19 ans, on a le droit d'écrire de grosses bêtises comme dans ta dernière phrase. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 01 Novembre 2009 15:53

Je ne vois pas en quoi je que je dis est une grosse bêtise. Ce n'est que la vérité. Elle font faire ce qu'elles veulent aux hommes qui n'ont pas encore compris ça!

Dimanche 01 Novembre 2009 23:54

Moi je trouve que Loçan a totalement raison mais avec quelques petits bémol (que je mettrais).

Koh-lanta, c'est jamais les meilleurs qui gagnent et qui font bouger les autres.
Souvent, on les garde pendant les 30 premiers jours puis quand tout est rodé, on les vire parce qu'on a peur d'eux.

Cette année, c'était vraiment affligeant les niveaux des candidates. A part Christina, qui était physiquement la plus forte des filles (avec une autre qui avait 19 ans et qui s'est foulé la cheville pendant une épreuve marathon), il n'y avait pas de niveau.

Du coup, pour combler ce manque de niveau, il y a eu cette alliance. Mais bon l'investigateur principal est un mec : Patrick
Les dernieres émissions étaient pitoyables. Trahsion sur trahison .... J'appelle pas ca de la survie mais bon ...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 04:07

Citation de dragon hearth :
Cette année, c'était vraiment affligeant les niveaux des candidates. A part Christina, qui était physiquement la plus forte des filles (avec une autre qui avait 19 ans et qui s'est foulé la cheville pendant une épreuve marathon), il n'y avait pas de niveau.

Non tu confonds Clin d'oeil : la jeune de 19 ans a dû sortir suite à une crise de tétanie. C'est Miriam, la femme plus mure, qui s'est foulée (fracturée en fait) la cheville dès le début de l'aventure.

Sinon, je sais pas pour vous, mais je trouve que Christina l'a quand même joué trop "petite sainte". Là où j'ai éclaté de rire, c'est quand elle a dit choisir Patrick par sportivité, car il a tenu trois heures sur les poteaux... Mouai mes fesses ^^ ! C'est sur que ça sonne bien, mais à mon avis c'est surtout parce-qu'elle savait bien qu'entre elle et Patrick, ce serait du 80-20 pour elle.

Lundi 02 Novembre 2009 09:22

Il est clair que christinaest une poltronne... elle s'est caché pendant 35 jours dérrière patrick et hop la voila dans le carré...

Après on ne peut pas lui enlever de bonne performances à certains jeu, qui sont fait pour les femmes...

Que dire des poteaux... on peut vraiment féliciter patrick qui a tenu de manière exemplaires... ce jeu est fait en général pour les femmes qui sont en général plus légère et surtout une surface de pieds bien plus petite...

Mais bon c'est comme ça... ^^

Lundi 02 Novembre 2009 11:22

Comme je le dis si bien, certaines femmes ont un côté fourbe et manipulateur que je déteste. Ce côté est vraiment mis en avant à Koh Lanta et c'est bien dommage pour les autres femmes qui ne se reconnaissent pas en elles.
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café