Vendredi 30 Octobre 2009 23:06
Je pense que ça va finalement être très serré car les filles qui votent ont l'impression d'avoir été quelque peu trahies par Christina...Vendredi 30 Octobre 2009 23:13
Mouais, on verra ...Vendredi 30 Octobre 2009 23:17
En tout cas, Patrick et Christina se sont bien remplumés! Je ne sais pas combien de kg ils ont perdu, mais c'était assez impressionnant!Vendredi 30 Octobre 2009 23:22
Bon ben c'est la fille !Vendredi 30 Octobre 2009 23:23
Que c'est surprenant !
Vendredi 30 Octobre 2009 23:26
Ouais!Samedi 31 Octobre 2009 10:29
Ou pas normal car elle avait été éliminée dès le début de l'aventure et avait pu revenir grâce à la blessure d'une candidate.Samedi 31 Octobre 2009 11:05
Au vu des dernières émissions, c'est normal.Samedi 31 Octobre 2009 11:11
Ce qui m'énerve chez elle, c'est qu'elle fait un peu nunuche et qu'elle a suivi toute la stratégie des autres (quitte à trahir ses amies) en passant pour une sainte.Samedi 31 Octobre 2009 11:43
C'est vrai! On a un peu découvert sa personnalité et sa tactique lors de l'émission d'hier.Samedi 31 Octobre 2009 11:54
D'accord avec tes trois choix !
Samedi 31 Octobre 2009 21:29
Les plus forts etaient freddy et rodolphe, mais malheureusement à koh lanta ce ne sont jamais les meilleurs qui gagnent !Dimanche 01 Novembre 2009 12:14
Cette année je vais tenter de m'inscrire ^^Dimanche 01 Novembre 2009 14:34
Quand on voit ceux qui arrivent dans le carré final, on se dit que tout le monde peut participer à Koh Lanta. La présence d'Isabelle et Fabienne est tout simplement ridicule. Il n'ont pas bougé leur cul de l'aventure, elle n'ont donc aucun mérite. Enfin bon, cette aventure met bien en relief le côté manipulateur des femmes!Dimanche 01 Novembre 2009 14:54
A 19 ans, on a le droit d'écrire de grosses bêtises comme dans ta dernière phrase.
Dimanche 01 Novembre 2009 15:53
Je ne vois pas en quoi je que je dis est une grosse bêtise. Ce n'est que la vérité. Elle font faire ce qu'elles veulent aux hommes qui n'ont pas encore compris ça!Dimanche 01 Novembre 2009 23:54
Moi je trouve que Loçan a totalement raison mais avec quelques petits bémol (que je mettrais).Lundi 02 Novembre 2009 04:07
: la jeune de 19 ans a dû sortir suite à une crise de tétanie. C'est Miriam, la femme plus mure, qui s'est foulée (fracturée en fait) la cheville dès le début de l'aventure.Lundi 02 Novembre 2009 09:22
Il est clair que christinaest une poltronne... elle s'est caché pendant 35 jours dérrière patrick et hop la voila dans le carré...Lundi 02 Novembre 2009 11:22
Comme je le dis si bien, certaines femmes ont un côté fourbe et manipulateur que je déteste. Ce côté est vraiment mis en avant à Koh Lanta et c'est bien dommage pour les autres femmes qui ne se reconnaissent pas en elles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café