Dimanche 28 Octobre 2007 14:32
Des photos de la rencontre ORTT/Dombasle Luneville sur le lien suivant :Dimanche 28 Octobre 2007 19:50
bah il suffit que je ne joue pas pour que les foudres du ciel tombe sur la ville d'Abbeville
! dommage pour la performance de cette équipe qui semblait vraiment accrocher la nôtre ! j'espère une issue correcte de la part de la fédé !
Dimanche 28 Octobre 2007 21:08
salut sentinelleDimanche 28 Octobre 2007 23:06
nous n'avons jamais jouer une rencontre dans l'esprit de la gagner sur tapis vert, il faudra attendre la décision de la fédé, j'ai toujours préférer gagner une rencontre par la main de mes joueurs que par une décision d'autres personnes... maintenant seul l'avenir décidera de cette rencontre et en l'occurence ici la fédé... j'espère que les 2 équipes ne se seront pas battues pour rien
!
Dimanche 28 Octobre 2007 23:23
Seul l'avenir nous le dira effectivemment !!! Tout le monde espère une issue acceptable à savoir : terminer la rencontre et remboursez les frais de déplacements de l'équipe de Schiltigheim, serait la moindre des choses.Lundi 29 Octobre 2007 09:33
au final, roncq devrait finir 1er devant schiltigheim et la vga II je penseLundi 29 Octobre 2007 13:30
Lundi 29 Octobre 2007 21:09
salut a tousLundi 29 Octobre 2007 22:32
Mercredi 31 Octobre 2007 14:57
Décision de la commission sportive : match à rejouer le samedi 17 novembre.Mercredi 31 Octobre 2007 18:38
Concernant la décision pour la rencontre entre ABBEVILLE et SCHILTIGHEIM, les Schilikois sont bien évidement contre cette décision
, nous ferons également appel
Mercredi 31 Octobre 2007 20:05
big boss : as tu lu l'avis de la commission ? Vos frais engagés lors du match interrompu sont remboursés par la FFTT.Mercredi 31 Octobre 2007 20:44
Jouer à Schiltigheim ?
Mercredi 31 Octobre 2007 20:50
Vous voulez pas qu'on vous paye le resto en plus
!!!!
Mercredi 31 Octobre 2007 20:56
Salut CanadiansMercredi 31 Octobre 2007 21:03
Ben ma foi si vous commencez comme ça pkoi pas.
.
)
Mercredi 31 Octobre 2007 21:03
bonjour big bossMercredi 31 Octobre 2007 21:06
.
) Mercredi 31 Octobre 2007 21:22
Salut a tous,Jeudi 01 Novembre 2007 01:15
moi je pense que une fois que j'aurais plus cette entorse de mes (censuré)
on fera en sorte de faire ce qu'il faut pour jouer la montée... Abbeville a sûrement eu un espoir de faire match nul
mais franchement les conditions pour le nouveau match...
Certains prônent le fair play, mais d'autres prêchent le contraire ?
et que je ne compte pas en reposer une autre ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes