Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 8

Dimanche 28 Octobre 2007 14:32

Des photos de la rencontre ORTT/Dombasle Luneville sur le lien suivant :


http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/recent_pics


Désolé ce sont les joueurs d'Ormesson
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 14:55 par Justice

Dimanche 28 Octobre 2007 19:50

bah il suffit que je ne joue pas pour que les foudres du ciel tombe sur la ville d'AbbevilleRire ! dommage pour la performance de cette équipe qui semblait vraiment accrocher la nôtre ! j'espère une issue correcte de la part de la fédé !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 28 Octobre 2007 21:08

salut sentinelle

tu n'es pas venu à abbeville pour blessure (tant mieux pour nous ) mais bon retablissement pour la suite.

Le match s'est terminé en queue de boudin avec cette coupure de courant et une juge d'arbitre qui ne voulait rien savoir.
c'est dommage pour l'issue de cette rencontre.

Votre équipe très jeune(remodelée) était très combabive(dans le bon sens du terme) et nous avec nos moyens nous ésperions tiré le match nul;
je pense qu'on y était pas très loin.

Maintenant nous avons envoyer une réclamation car le courant est revenu à 21h05 (donc moins de 60 mn)

J'éspère que votre sportivité continuera en dehors de la table pour attester de notre bonne foi.

Bon courage à vous pour la suite

Dimanche 28 Octobre 2007 23:06

nous n'avons jamais jouer une rencontre dans l'esprit de la gagner sur tapis vert, il faudra attendre la décision de la fédé, j'ai toujours préférer gagner une rencontre par la main de mes joueurs que par une décision d'autres personnes... maintenant seul l'avenir décidera de cette rencontre et en l'occurence ici la fédé... j'espère que les 2 équipes ne se seront pas battues pour rien Clin d'oeil !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 28 Octobre 2007 23:23

Seul l'avenir nous le dira effectivemment !!! Tout le monde espère une issue acceptable à savoir : terminer la rencontre et remboursez les frais de déplacements de l'équipe de Schiltigheim, serait la moindre des choses.

Comme convenu je vais vous envoyer quelques photos pour votre site en espérant pouvoir en refaire prochainement...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 29 Octobre 2007 09:33

au final, roncq devrait finir 1er devant schiltigheim et la vga II je pense

Lundi 29 Octobre 2007 13:30

Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 29 Octobre 2007 21:09

salut a tous

vraiment tres déçu par l'incompétence du juge arbitre!!! comment peut t'on bacler une rencontre trés serrée dans une bonne ambiance avec 2 équipes fair-play,c'est tres simple,vous prenez un JA incompétent,qui a qu'une hate c'est de partir avant meme avoir commencé le match,une petite coupure de courant de 38 minutes tres exactement.........et le tour est joué!! la lumiere revenue et vous vous apercevez qu'il ne reste que les 12 acteurs de la rencontre!!!!
Vraiment dommage d'en arriver la et vous auriez vu la désolation de ces 2 équipes............le pire je pense pour l'equipe de SCHILTIGHEIM qui a effectué un long déplacement pour ....................rien.
Merci beaucoup le JA et bon courage pour la suite de votre carriere.........
Dans 2 mois c'est noel,un petit reglement .......cela vous tente????
Le guerrier blanc

Lundi 29 Octobre 2007 22:32

Citation de vincejsa94 :
au final, roncq devrait finir 1er devant schiltigheim et la vga II je pense

J'aimerais bien que tu aies raison, mais on verra bien dans 15 jours.
Attention à Reims tout de même qui n'a qu'une défaite. Certes ce sera difficile de terminer premier en ayant perdu 11-03 contre Roncq dans une rencontre où tout à bien tourné pour nous, mais ils ont battu St Maur et leur équipe est plus que solide avec 3 numérotés et 3 25 dont deux ont été classés dans les 300 il n'y a pas si longtemps.

Mercredi 31 Octobre 2007 14:57

Décision de la commission sportive : match à rejouer le samedi 17 novembre.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 31 Octobre 2007 18:38

Concernant la décision pour la rencontre entre ABBEVILLE et SCHILTIGHEIM, les Schilikois sont bien évidement contre cette décision Émoticône , nous ferons également appel

Pour être clair, c'est tout de même se foutre de la gueule du monde, soit ce n'est la faute à personne mais SCHILTIGHEIM, se déplace, mène au score, ne râle pas et hop faudrait rejouer le macth et à ABBEVILLE en plus, est ce qu'il y en a qui s'imagine des fois que certains joueurs prennent des congés pour les déplacements lointains ?!!!! Émoticône

UNE chose est sûr SCHILTIGHEIM est prêt à rejouer (car nous sommes sportifs et nous comprenons que ce n'est pas la faute du club recevant) la rencontre à la date fixée, mais à une seule condition se sera à SCHILTIGHEIM (je trouve ça plus que logique)

PS Amis ABBEVILLOIS, je vous l'avais dis lors de notre rencontre Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 20:05

big boss : as tu lu l'avis de la commission ? Vos frais engagés lors du match interrompu sont remboursés par la FFTT.

Je ne comprends en revanche toujours pas pourquoi il faille reprendre le match à 0-0...

ça + le fait de pouvoir faire appel à vos absents vous permettra d'effacer sans problème votre frayeur de ce week-end et de vous imposer sans trop de difficulté...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 31 Octobre 2007 20:44

Jouer à Schiltigheim ?

Pas mal ça comme idée Big Boss.
Y devrait y avoir du monde, je suis d'accord et dis bonne idée Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Mercredi 31 Octobre 2007 20:50

Vous voulez pas qu'on vous paye le resto en plusRire !!!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 31 Octobre 2007 20:56

Salut Canadians

J'ai bien lu le courrier (je suis pas saveugle)

Dans ta logique, faire appel à nos absents et reprendre le match à 8 à 7 il faudra tout de même que tu m'expliques comment tu fais cette magie!!!!!!

encore une chose, si vous vous imaginez que nous allons nous déplacer (560 km)pour reprendre la rencontre à 8 à 7, donc pour faire peut être trois parties faut pas délirer non plus, faut rester un peu sensé svp

Pour le club c'est bien simple, soit ABBEVILLE accepte de jouer ce match à la date décidée et à SCHILTIGHEIM et si vous êtes d'accord veuillez me contacter avant demain soir (sur mon portable, les coordonnées vous les avez) sinon comme il existe une procédure, nous l'appliquerons et porterons appel Vendredi par courrier recommandé et nous demanderons le jury d'appel de se réunir et cette fois ci se sera pour demander la victoire sur tapis vert

Une dernière précision, je parle au nom du Club étant donné que j'en suis le président

Mercredi 31 Octobre 2007 21:03

Ben ma foi si vous commencez comme ça pkoi pas.
on peut essayer de s'arranger, vous le resto et nous en "levant un peu le pied" Émoticône.
Y a qu'à nous envoyer discretement un intermédiaire (parait que y en a + en + et pas que dans le ping... Émoticône )
Une de perdue ... une de plus !

Mercredi 31 Octobre 2007 21:03

bonjour big boss

j'ai retenu lors de l'incident que tu esperais jouer le match à Schiltigheim.(je te comprends)
Mais par contre j'ai bien retenu lors du match que si le match était à rejouer c'était avec la même équipe.Tu te rappelles?

A 8- 7 tu n'étais pas sûre de ramener la victoire et pour moi un nul aurait plus que satisfaisant)

ou?on verra bien?
avec qui? A toi de m'éclairer.

A bientôt

Mercredi 31 Octobre 2007 21:06

Citation de sudping :
Ben ma foi si vous commencez comme ça pkoi pas.
on peut essayer de s'arranger, vous le resto et nous en "levant un peu le pied" Émoticône.
Y a qu'à nous envoyer discretement un intermédiaire (parait que y en a + en + et pas que dans le ping... Émoticône )


précision : il s'agissait d'une Reponse à Canadians
Une de perdue ... une de plus !

Mercredi 31 Octobre 2007 21:22

Salut a tous,

j'ai une solution:pourquoi ne pas rejouer cette rencontre en terrain neutre(a mi distance par exemple) mais par contre avec les memes joueurs........
Qu'en pensez vous?

A+

Natsuko
Le guerrier blanc

Jeudi 01 Novembre 2007 01:15

moi je pense que une fois que j'aurais plus cette entorse de mes (censuré) Émoticône on fera en sorte de faire ce qu'il faut pour jouer la montée... Abbeville a sûrement eu un espoir de faire match nul Émoticône mais franchement les conditions pour le nouveau match... Émoticône Certains prônent le fair play, mais d'autres prêchent le contraire ? Émoticône

La malchance joue un élément important c'est sûr... mais à quoi devons nous juger la conscience de certains ? il est certain que sans moi la rencontre n'est pas la même mais est-ce la faute à Schiltigheim si Abbeville perd sa lumière et son JA par la même occasion ? Émoticône

Tout ça pour vous dire que j'ai posé une RTTpour rien Émoticône et que je ne compte pas en reposer une autre ... Émoticône

Voilà à présent nous laissons la comission décider de notre sort et par la même occasion nous respectons chacun de nos confrères... rappelons que c'est un sport tout de même ? Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes