Dimanche 21 Octobre 2007 00:17
Dimanche 21 Octobre 2007 01:25
j'ai pas abandonné mais j'me suis quand même pété la cheville
!
Dimanche 21 Octobre 2007 13:24
c'est vrai qu'il n'a pas abandonné mené 2 à 1 et menait 8 à7 au 4 éme il se péte la cheville sur une balle haute et je gagne 12 à 10 mais il n'a rien laché
Dimanche 21 Octobre 2007 14:34
Dimanche 21 Octobre 2007 15:16
allez hop ça c'est fait :pDimanche 21 Octobre 2007 21:12
et une entorse UNE !
Dimanche 21 Octobre 2007 21:36
sentinelle est ce que tu joueras contre nous ce week-end??Lundi 22 Octobre 2007 09:02
Ce week-end il est Out ca c'est déja sur.Lundi 22 Octobre 2007 14:58
taratata c'est pas une entorse qui va me faire arrêter un sport de femme
Mardi 23 Octobre 2007 13:09
prono pour ce week end:Samedi 27 Octobre 2007 16:35
allez schiltigheimmmmmmmmm :pSamedi 27 Octobre 2007 18:23
T'es de la partie pour le prochain match?Samedi 27 Octobre 2007 23:05
victoire de St Maur sur Sochaux 11-4Samedi 27 Octobre 2007 23:15
Abbeville-schiltigem match interrompue (panne de courant dans la quartier pendant 40mn) à 8 à 7 pour les alsaciensSamedi 27 Octobre 2007 23:22
Victoire de l'ORTT 11 à 3Samedi 27 Octobre 2007 23:28
Roncq bat Antony 11-04.Samedi 27 Octobre 2007 23:51
Le résumé sur l'incident du match ACA - Schiltigheim dispo sur le site de l'ACA !Dimanche 28 Octobre 2007 11:56
RESULTATS DE LA RENCONTRE REIMS / DOMBASLE ?Dimanche 28 Octobre 2007 12:02
Dimanche 28 Octobre 2007 14:16
le résultat ORTT/Dombasle a déja été donnée à 23 heures 22 sur ce méme topic, vous pouvez avoir le détail de la rencontre sur le site de l'ORTT rubrique résultats instantanésVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes