Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 7

Dimanche 21 Octobre 2007 00:17

Citation de TOTOLITOTO :
résultats des autres équipes ??????


Dombasles - SUS-TT -> 5-11
A noter l'abandon de Jean FULLENWARTH (N°401) sur blessure (entorse de la cheville).

Dimanche 21 Octobre 2007 01:25

j'ai pas abandonné mais j'me suis quand même pété la chevilleRire ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 21 Octobre 2007 13:24

c'est vrai qu'il n'a pas abandonné mené 2 à 1 et menait 8 à7 au 4 éme il se péte la cheville sur une balle haute et je gagne 12 à 10 mais il n'a rien laché Émoticône
pirate & Co.

Dimanche 21 Octobre 2007 14:34

Citation de varispin :
Citation de FROP :
Salut à tous.
Etant sochalien , je ne suis bien entendu pas ok avec vos pronostics..mais au lieu de vous contredire , je vais vous faire une petite confidence.
"Cela sera très dur pour toutes les équipes qui viendront chez nous"

Pour ma part pas de pronostics mais une certitude, on ne sera pas 8!

A plus au bout de la table !

Tu sais, à partir du moment que les aires de jeu font 12 m sur 6 et que l'éclairage est bon, toutes les salles se ressemblent.


Citation de FROP :
Soit tu plaisantes , soit tu as mis un classement no506 pour rire , sinon il va falloir commencer à réfléchir un peu plus!
Il existe des salles lentes , d'autres rapides , certaines avec peu de hauteur de plafond...
Si toutes les salles ou tu as joué sont identiques dis toi que cela va changer!

A plus


Eh bien revenant de la fameuse salle de Sochaux, je peux affirmer que Frop a raison:
Les conditions ne sont pas règlementaires, avec des aires de jeu d'une longueur de 9,5 à 10m (la mise en garde de Frop m'avait convaincu de prendre un mètre). je trouve d'ailleurs incroyable qu'on puisse jouer dans une configuration non homologable en N3. J'étais vraiment à 2 doigts de poser une réserve pour le principe, et aussi qu'étant défenseur, je me trouvais clairement et irrégulièrement désavantagé.
Toujours est il que même en "réfléchissant un peu plus", je ne vois toujours pas comment 2 configurations répondant au règlement pourraient être tellement différentes qu'une équipe serait avantagée par rapport à l'autre. Je parle ici uniquement de l'aspect matériel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 14:35 par varispin

Dimanche 21 Octobre 2007 15:16

allez hop ça c'est fait :p

Dimanche 21 Octobre 2007 21:12

et une entorse UNE !Rire
et une contre UNE ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 21 Octobre 2007 21:36

sentinelle est ce que tu joueras contre nous ce week-end??

Lundi 22 Octobre 2007 09:02

Ce week-end il est Out ca c'est déja sur.

Lundi 22 Octobre 2007 14:58

taratata c'est pas une entorse qui va me faire arrêter un sport de femme Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 23 Octobre 2007 13:09

prono pour ce week end:
Roncq-Antony: 11-2
St Maur-Sochaux: 11-1
Reims-Dombasle: 11-8
Abbeville-Schiltigheim: 7-11

Samedi 27 Octobre 2007 16:35

allez schiltigheimmmmmmmmm :p
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 27 Octobre 2007 18:23

T'es de la partie pour le prochain match?

Samedi 27 Octobre 2007 23:05

victoire de St Maur sur Sochaux 11-4

Samedi 27 Octobre 2007 23:15

Abbeville-schiltigem match interrompue (panne de courant dans la quartier pendant 40mn) à 8 à 7 pour les alsaciens

attente résultat commission sportive car la juge d'arbritre à commis une erreur.(le match a été interrompu 40mn et aurait du reprendre)

Samedi 27 Octobre 2007 23:22

Victoire de l'ORTT 11 à 3

Détails de la rencontre sur le site de l'ORTT (Résultats Instantanés)

Samedi 27 Octobre 2007 23:28

Roncq bat Antony 11-04.

Samedi 27 Octobre 2007 23:51

Le résumé sur l'incident du match ACA - Schiltigheim dispo sur le site de l'ACA !
http://www.acabbevillett.com

Comme le dit "capitaine 02", il s'agit bel et bien d'une erreur de juge arbitrage de la part du JA. Celui-ci a disparu après 20 minutes d'interruption...En cas de respect du règlement de sa part, la rencontre se serait terminée...

Vos avis sur cet incident sur notre forum ou celui-ci

BRAVO !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 28 Octobre 2007 11:56

RESULTATS DE LA RENCONTRE REIMS / DOMBASLE ?

Dimanche 28 Octobre 2007 12:02

Citation de TOTOLITOTO :
RESULTATS DE LA RENCONTRE REIMS / DOMBASLE ?


11-3 (vu simplement sur le site de la fédé)

Dimanche 28 Octobre 2007 14:16

le résultat ORTT/Dombasle a déja été donnée à 23 heures 22 sur ce méme topic, vous pouvez avoir le détail de la rencontre sur le site de l'ORTT rubrique résultats instantanés
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes