Mercredi 21 Novembre 2007 21:09
Roncq - ACA : 11-5Jeudi 22 Novembre 2007 00:56
ouaw larziz énorme le pronostic !!!
Jeudi 22 Novembre 2007 02:10
Maintenant que nous savons que vous serez en N3 en 2nd phase Sentinelle, j'éspère que nous allons tomber dans votre poule et que nous irons jouer chez vous, et que nous retournerons dans votre super resto, mais qu'il n'y aura pas de coupure de courant cette fois-ci.
Jeudi 22 Novembre 2007 19:48
taratata rien n'est encore fait mon ami teamtom
seul la Comission Sportive nous le dira
Jeudi 22 Novembre 2007 21:19
Ah bon, tu peux me donner plus d'explications?Jeudi 22 Novembre 2007 22:41
erreur de report d'une feuille de partie sur la feuille de match pour un set (à confirmer par la comission) ce qui changerait la donne pour la montée si les alsaciens gagnent leur 2 dernieres rencontres ce qui n'est pas fait...Vendredi 23 Novembre 2007 08:11
Vous devez vous en douter, je ne suis évidemment pas d'accord avec cette "erreur" de report, d'autant qu'à la fin de la rencontre j'ai demandé à ce que toutes les feuilles de parties soient vérifiées, ce qui fut fait en présence de joueurs de Schiltigheim, du JA et de moi même. Seulement après on a signé la feuille de rencontre contestée aujourd'hui.Vendredi 23 Novembre 2007 11:15
C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas en parler, et laisser la comission trancher... c'est pas notre boulot.Vendredi 23 Novembre 2007 11:26
Quand cela sera t'il devant la commission?Vendredi 23 Novembre 2007 11:46
on aura le fin fond de l'histoire début décembre (le 3 je crois).
Vendredi 23 Novembre 2007 14:29
c'est pas gentil sudping de nous annoncer la pluie toute l'année ,bien que ça risque d'être un peu vrai,aller bonne continuation à tous.Vendredi 23 Novembre 2007 21:51
Samedi 24 Novembre 2007 10:32
Big Boss a raison. d'après ce que j'ai compris, l'erreur est sur une différence de 2 points dans le dernier set du double. Il me semble évident que chacun des acteurs de ce double connaisse en leur âme et conscience le score de ce dernier set. Prendre 11-6 ou 11-8 au dernier set, ce n'est quand même pas la même chose et je suis persuadé que l'on peut que s'en souvenir. Ce qui veut dire, que l'une ou l'autre partie a la possibilité de reconnaitre ce score et ainsi de stopper la polémique pour sortir du "oui mais on a signé la feuille de match donc c'est fini" qui ne répond pas à la question posée. Les joueurs de Roncq ne se souvienne vraiment pas du score ?Samedi 24 Novembre 2007 13:45
Samedi 24 Novembre 2007 22:53
si le JA et les 2 capitaines ont signée la feuille rien ne changera c'est clair et net !!Samedi 24 Novembre 2007 23:48
Victoire de l'ORTT 11/02 contre AntonyDimanche 25 Novembre 2007 00:03
Roncq bat Abbeville 2 11-02.Dimanche 25 Novembre 2007 00:10
St Maur - Schilitigheim 10-10Dimanche 25 Novembre 2007 10:03
Plaisir non, disons que désormais nous avons le droit de faire un nul lors de notre dernière rencontre, mais la défaite est tout de même interdite.Dimanche 25 Novembre 2007 10:55
Sans vouloir vous porter la poisse je vous déconseille de faire un nul qui pour moi ferait monter Schilik (c'est un grand débat
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes