Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 14

Mercredi 21 Novembre 2007 21:09

Roncq - ACA : 11-5
Sochaux - Dombasle : 8-11
St Maur - Schiltigheim : 11-8
Reims - Antony : 11-7

Jeudi 22 Novembre 2007 00:56

ouaw larziz énorme le pronostic !!! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 22 Novembre 2007 02:10

Maintenant que nous savons que vous serez en N3 en 2nd phase Sentinelle, j'éspère que nous allons tomber dans votre poule et que nous irons jouer chez vous, et que nous retournerons dans votre super resto, mais qu'il n'y aura pas de coupure de courant cette fois-ci.

Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 19:48

taratata rien n'est encore fait mon ami teamtom Clin d'oeil seul la Comission Sportive nous le dira Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 22 Novembre 2007 21:19

Ah bon, tu peux me donner plus d'explications?

Jeudi 22 Novembre 2007 22:41

erreur de report d'une feuille de partie sur la feuille de match pour un set (à confirmer par la comission) ce qui changerait la donne pour la montée si les alsaciens gagnent leur 2 dernieres rencontres ce qui n'est pas fait...
Une de perdue ... une de plus !

Vendredi 23 Novembre 2007 08:11

Vous devez vous en douter, je ne suis évidemment pas d'accord avec cette "erreur" de report, d'autant qu'à la fin de la rencontre j'ai demandé à ce que toutes les feuilles de parties soient vérifiées, ce qui fut fait en présence de joueurs de Schiltigheim, du JA et de moi même. Seulement après on a signé la feuille de rencontre contestée aujourd'hui.

Vendredi 23 Novembre 2007 11:15

C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas en parler, et laisser la comission trancher... c'est pas notre boulot.

Vendredi 23 Novembre 2007 11:26

Quand cela sera t'il devant la commission?

Vendredi 23 Novembre 2007 11:46

on aura le fin fond de l'histoire début décembre (le 3 je crois).

Quelque soit la réponse de la commission sportive, ce match sera à mettre dans les anales du ping car un match nul aux points, aux sets et seulement 1 point de différence 736-735 ou 735-734 suivant l'avis de la commission sportive cela reste exceptionnel à mon avis !!
Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 14:29

c'est pas gentil sudping de nous annoncer la pluie toute l'année ,bien que ça risque d'être un peu vrai,aller bonne continuation à tous.
pirate & Co.

Vendredi 23 Novembre 2007 21:51

Citation de varispin :
Vous devez vous en douter, je ne suis évidemment pas d'accord avec cette "erreur" de report, d'autant qu'à la fin de la rencontre j'ai demandé à ce que toutes les feuilles de parties soient vérifiées, ce qui fut fait en présence de joueurs de Schiltigheim, du JA et de moi même. Seulement après on a signé la feuille de rencontre contestée aujourd'hui.

Bonsoir "vari spin"

Effectivement tu as tout vérifié le soir même et je te précise que vous êtes partis avec "dans la tête" une victoire de neuf points et non pas de UN point. Vous avez compté comme nous d'après la feuille de match vous avez gagné de 1 point. Après je trouve normal que sur un match comme celui ci et avec ce résultat le juge-arbitre recompte tranquillement chez lui en vérifiant les fiches de parties. C'est aussi par ce genre d'attitude que l'on reconnait un bon juge arbitre ou un mauvais (la conscience professionnelle) Après tu peux contester, c'est ton droit, néanmoins le "fameux double" puisque c'est bien de ce résultat qu'il s'agit, tu en étais acteur et dans un match comme celui ci, je pense que tu connais en toute honnêteté le vrai résultat. Comme je te l'avais dit par téléphone, si d'après les fiches de parties nous avions perdu, nous l'aurions reconnu sans aucun souci. L'histoire est pour une fois en notre faveur et je ne vois pas pourquoi nous devrions accepter une défaite qui n'en n'est pas une. Encore une chose, sache que gagné en trichant n'est pas DU TOUT notre critère, nous avons une équipe jeune et nous comptons bien aller plus loin dans la hiérarchie sportive en respectant les règles, mais nous ne sommes malgré notre jeunesse pas enclins à nous faire BLOUSER

En espérant que le sport domine après cette décision et la première phase n'est pas encore finie pour vous et nous, donc attendons de voir le résulat final et après j'espère que l'honneteté dominera.

(Nous avons déjà une fois été pénalisé en rejouant le match contre abbeville et nous avons accepter la décision malgré notre appel, j'espère que si nous avons raison dans le résultat, vous en ferez de même)

Samedi 24 Novembre 2007 10:32

Big Boss a raison. d'après ce que j'ai compris, l'erreur est sur une différence de 2 points dans le dernier set du double. Il me semble évident que chacun des acteurs de ce double connaisse en leur âme et conscience le score de ce dernier set. Prendre 11-6 ou 11-8 au dernier set, ce n'est quand même pas la même chose et je suis persuadé que l'on peut que s'en souvenir. Ce qui veut dire, que l'une ou l'autre partie a la possibilité de reconnaitre ce score et ainsi de stopper la polémique pour sortir du "oui mais on a signé la feuille de match donc c'est fini" qui ne répond pas à la question posée. Les joueurs de Roncq ne se souvienne vraiment pas du score ?

Etant JA1, je suis gêné pour ce JA, tout en sachant que l'erreur est possible, ce n'était vraiment pas le match approprié. Dommage. J'espère que le sport triomphera. Et comme je l'avais dis précédemment, que ce soit Roncq ou SUS, ce sera cruel pour les 2 équipes de perdre sur un point d'une partie. On pourrait presque "rêver" d'un match rejoué (encore !!!!) pour le beauté du sport et du match, qui ne serait pas degueu, j'en suis sûr.

Samedi 24 Novembre 2007 13:45

Citation de Fufu :
on aura le fin fond de l'histoire début décembre (le 3 je crois).

Quelque soit la réponse de la commission sportive, ce match sera à mettre dans les anales du ping car un match nul aux points, aux sets et seulement 1 point de différence 736-735 ou 735-734 suivant l'avis de la commission sportive cela reste exceptionnel à mon avis !!
Émoticône

Exceptionnel oui, mais pas unique (cela nous est arrivé après avoir compter et recompter la feuille plus de 20 fois !!!!) et pour un titre de R1 ouvrant les portes à la PN

Samedi 24 Novembre 2007 22:53

si le JA et les 2 capitaines ont signée la feuille rien ne changera c'est clair et net !!
c'est peut etre malheureux si une reel erreur a été commise mais c'est comme sa et c'est tout .
sinon personement je pence qu'il est facile de dire qu'il y a eu une erreur de deux points lorsque on loupe la montée pour un point !!

Samedi 24 Novembre 2007 23:48

Victoire de l'ORTT 11/02 contre Antony

Détails de la rencontre sur le site de l'ORTT dans résultats Instantanés :

http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm

Dimanche 25 Novembre 2007 00:03

Roncq bat Abbeville 2 11-02.
Rencontre dans une bonne ambiance, qui s'est conclue par le traditionnel repas pris au club

Dimanche 25 Novembre 2007 00:10

St Maur - Schilitigheim 10-10

ce qui va plaisir aux joueurs de Roncq, ce resultat les envoyant en N2...

Dimanche 25 Novembre 2007 10:03

Plaisir non, disons que désormais nous avons le droit de faire un nul lors de notre dernière rencontre, mais la défaite est tout de même interdite.

Dimanche 25 Novembre 2007 10:55

Sans vouloir vous porter la poisse je vous déconseille de faire un nul qui pour moi ferait monter Schilik (c'est un grand débat Émoticône )
Mais meme si je respecte Dombasle, une défaite de Roncq est difficilement envisageable ou alors y aurait des mecs de chez Bet and Win qui seront venus vous proposer qq primes...Rire
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes