Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 13

Dimanche 18 Novembre 2007 17:10

Ce fût un match serré effectivemment, l'ogre alsacien (avec un N°400 en plus par rapport à la rencontre initiale) a failli être mangé par le petit poucet picard.... Bravo à notre jeune leader, Nicolas Dehesdin (N°950) auteur d'un sans-faute et de deux perf' en A (Boehler et Full...). Erwan Leroy l'imite en B (victoire sur le 700 et le 30, défaite contre Haushalter). Preuve s'il en est que l'ACA a sa place en N3...
Malheureusement à cause d'un manque de sérénité notamment dans les fins de set, c'est très certainement direction Régionale 1 pour la seconde phase...

Whyz : nous avons quand même internet dans ce coin perdu...et c'est grâce à cette connexion que vous avez réussi à suivre le match en live

Après une rencontre de gala et sans enjeux à Roncq, il nous faudra tout donner contre la VGA.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 18 Novembre 2007 19:37

bravo a ce jeune Nicolas, en effet 5/5 et les doubles sur les 2 rencontres avec perfs a l'appui et bravo egalement au jeune Florian Haushalter du SUS qui fait egalement un perfect sur les 2 rencontres 6/6 et doubles avec perfs.
Schiltigheim est heureux a qq moments sur la derniere rencontre (4 belles sur 6 emportees) mais c'est bien le propre des equipes soudees et en devenir de provoquer cette reussite notament a l' exterieur et j'imagine dans une salle assez rempli.
Donc le resultat est la. Bien joue Abbeville mais Bravo a Schiltigheim !
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 18 Novembre 2007 20:17

abbeville devra aller chercher st Maur pour se maintenir...

Dimanche 18 Novembre 2007 20:46

je dirais simplement un super match avec malheuresement des contreperfs et bien heuresement des perfs.... Émoticône

Maintenant ambiance assez tendu, des supers encouragements assez frustrants sur des points volés...
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 18 Novembre 2007 21:06

salut sentinelle

belle rencontre de tennis de table à abbeville.
Pour cela une belle équipe de schiltigheim avec une moyenne d'age très encourageante et en face une équipe d'abbeville avec trois jeunes et trois anciens qui se sont battus avec leurs moyens.

La rencontre était très serrée, nous sommes décus car nous avions besoin d'un nul pour assurrer le maintien.
En tout cas vous nous n'avez pas volé la victoire.bravo à vous.

Pour les points volés j'en suis désolé mais on rencontre cela à chaque rencontre.
Des personnes qui ne connaissent pas le ping applaudissent, d'autres applaudissent sans avoir vu le point.
C'est frustrant pour le joueur qui se fait volé la point. Mais je pense que tu as déjà connu ça à domicile sans que cela soit volontaire.

bonne chance pour la suite

Dimanche 18 Novembre 2007 21:16

Jusqu'à preuve du contraire le filet et les bords de table font parti du jeu. De plus, les spectateurs (selon l'endroit où ceux-ci sont placés) ne voient pas tout le temps lorsqu'ils applaudient s'il s'agit d'une balle "volée" ou non.
Par ailleurs, je pense également que les sportifs de haut niveau doivent faire abstraction de cette "frustation" de balle "volée" et se concentrer uniquement sur leur jeu.

Pour les gens qui ont du mal à supporter ce type de remise, il faut savoir que pour un nombre de balles qui touchent le bord ou le filet, il y en a aussi une certaine proportion qui frôle la table sans la toucher, ou qui reste du mauvais côté du filet. Mais celles-là ne sont jamais comptées...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 18 Novembre 2007 21:51

joueur de haut niveau ou non il faut comprendre que cela ne se fait pas, mon public parfois se trompe mais je suis là pour le leur rappeler et ceci dans l'instant présent...

quand cela se passe une fois deux fois ça va maintenant quand c'est répétitif et quand c'est des points importants il est normal d'être frustré... je parle même pas du Monsieur du coin droit qui m'a fait perdre mes oreilles avec son tapage radiatorique Émoticône Rire

Tout cela pour dire que j'ai aimé cette rencontre, je reprends doucement mon tennis de table et me faire battre ou accroché par des joueurs supposés classé moins bien me remette en question et prouve que le classement n'est qu'ephemère Content

Les rencontres ne se déroulent pas toujours dans logique qu'on suppose, parfois la vie professionnelle reprend le dessus et c'est pas toujours évident de se concentrer sur notre jeu et la table... La jeunesse de notre effectif suppose une marge de progression pour certains et une baisse de régime pour d'autre au moment du passage dans la vie active...
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 19 Novembre 2007 10:37

Citation de canadians :

Whyz : nous avons quand même internet dans ce coin perdu...et c'est grâce à cette connexion que vous avez réussi à suivre le match en live


Je m'en doutais, c'était une boutade! Clin d'oeil

Lundi 19 Novembre 2007 10:44

je pense que ces applaudissements arrivent dans la plupart des clubs...et quelque part ca veut dire qu'il y a des personnes extérieures au ping qui viennent et heureusement...Je pense, même si c'est frustrant, qu'il faut pardonner ces gestes

Lundi 19 Novembre 2007 13:31

taratata je pardonne Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 19 Novembre 2007 21:34

Citation de foufoune :
abbeville devra aller chercher st Maur pour se maintenir...


ou prier que Sochaux fasse un exploit sur Dombasle... Vous ne comptez plus sur nous ou quoi ???? Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 19 Novembre 2007 21:53

sait on jamais, les sochaliens auront sans doute à coeur de ne pas finir fanny...

Lundi 19 Novembre 2007 21:59

Citation de foufoune :
sait on jamais, les sochaliens auront sans doute à coeur de ne pas finir fanny...


En effet... Même si nous n'avons qu'une très mince chance de nous maintenir, nous y croyons jusqu'au bout... Bon, on ne se fait pas d'illusion mais même sans cela, on va jouer le jeu jusqu'au bout pour se mettre en jambe pour la 2nde phase qui ne sera pas simple non plus pour nous car le maintien en prénat de zone risque d'être acharné car les équipes semblent très proches les unes des autres.
Mais sur Dombasle, ça va être différent, du moins pour moi, rejouer contre des anciens équipiers et surtout amis, ce sera une sorte de derbi et ça risque d'être sympa.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 20 Novembre 2007 14:14

Les pronos pour cette avant-dernière journée :
Roncq - ACA : 11-5
Sochaux - Dombasle : 5-11
St Maur - Schiltigheim : 10-10
Reims - Antony : 11-6
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 20 Novembre 2007 18:11

Citation de canadians :
Les pronos pour cette avant-dernière journée :
Roncq - ACA : 11-5
Sochaux - Dombasle : 5-11
St Maur - Schiltigheim : 10-10
Reims - Antony : 11-6


Pfff... 5pts... J'espère qu'on arrivera à faire un peu mieux quand même... Bon, vous me direz que ce serait notre plus gros score de la saison...
Allez, on verra bien, je ne donne pas de pronostic car j'ai toujours raison et on va croire que j'ai acheté le match après Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 20 Novembre 2007 18:34

Mes pronos pour cette avant-dernière journée :
Roncq - ACA : 11-4
Sochaux - Dombasle : 7-11
St Maur - Schiltigheim : 8-11
Reims - Antony : 11-7

Mardi 20 Novembre 2007 19:18

Citation de Fufu :
Mes pronos pour cette avant-dernière journée :
Roncq - ACA : 11-4
Sochaux - Dombasle : 7-11
St Maur - Schiltigheim : 8-11
Reims - Antony : 11-7


Ahhh... 7 pts cette fois !! Merci Émoticône
Qui osera nous mettre vainqueur ?? ce sera une grosse cote, au moins du 200 contre 1 Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 20 Novembre 2007 23:35

Mes pronos pour cette avant-dernière journée :
Roncq - ACA : 9-8 avant l'arret du match pour inondation du gymnase par un tsunami
Sochaux - Dombasle : de la pluie pour la matin et l'apres midi et le reste de l'année
St Maur - Schiltigheim : 9-11 (24-22 au 5ème set du dernier match dans les arrets de jeu)
Reims - Antony : 11-7-4-9-2 dans l'ordre apres photo finish
et Marseille perd tout ses matchs avant de battre le PSG

voila mais bon je me mouille pas trop
Une de perdue ... une de plus !

Mercredi 21 Novembre 2007 00:16

Dis moi Dams .... tu as un peu trop forcé sur les picons ?

Mercredi 21 Novembre 2007 11:36

Roncq - ACA : 11-6
Sochaux - Dombasle : 6-11
St Maur - Schiltigheim : 7-11
Reims - Antony : 11-5
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes