Dimanche 18 Novembre 2007 17:10
Ce fût un match serré effectivemment, l'ogre alsacien (avec un N°400 en plus par rapport à la rencontre initiale) a failli être mangé par le petit poucet picard.... Bravo à notre jeune leader, Nicolas Dehesdin (N°950) auteur d'un sans-faute et de deux perf' en A (Boehler et Full...). Erwan Leroy l'imite en B (victoire sur le 700 et le 30, défaite contre Haushalter). Preuve s'il en est que l'ACA a sa place en N3...Dimanche 18 Novembre 2007 19:37
bravo a ce jeune Nicolas, en effet 5/5 et les doubles sur les 2 rencontres avec perfs a l'appui et bravo egalement au jeune Florian Haushalter du SUS qui fait egalement un perfect sur les 2 rencontres 6/6 et doubles avec perfs.Dimanche 18 Novembre 2007 20:17
abbeville devra aller chercher st Maur pour se maintenir...Dimanche 18 Novembre 2007 20:46
je dirais simplement un super match avec malheuresement des contreperfs et bien heuresement des perfs....
Dimanche 18 Novembre 2007 21:06
salut sentinelleDimanche 18 Novembre 2007 21:16
Jusqu'à preuve du contraire le filet et les bords de table font parti du jeu. De plus, les spectateurs (selon l'endroit où ceux-ci sont placés) ne voient pas tout le temps lorsqu'ils applaudient s'il s'agit d'une balle "volée" ou non.Dimanche 18 Novembre 2007 21:51
joueur de haut niveau ou non il faut comprendre que cela ne se fait pas, mon public parfois se trompe mais je suis là pour le leur rappeler et ceci dans l'instant présent...

Lundi 19 Novembre 2007 10:37
Lundi 19 Novembre 2007 10:44
je pense que ces applaudissements arrivent dans la plupart des clubs...et quelque part ca veut dire qu'il y a des personnes extérieures au ping qui viennent et heureusement...Je pense, même si c'est frustrant, qu'il faut pardonner ces gestesLundi 19 Novembre 2007 13:31
taratata je pardonne
Lundi 19 Novembre 2007 21:34
Lundi 19 Novembre 2007 21:53
sait on jamais, les sochaliens auront sans doute à coeur de ne pas finir fanny...Lundi 19 Novembre 2007 21:59
Mardi 20 Novembre 2007 14:14
Les pronos pour cette avant-dernière journée :Mardi 20 Novembre 2007 18:11
Mardi 20 Novembre 2007 18:34
Mes pronos pour cette avant-dernière journée :Mardi 20 Novembre 2007 19:18
Mardi 20 Novembre 2007 23:35
Mes pronos pour cette avant-dernière journée :Mercredi 21 Novembre 2007 00:16
Dis moi Dams .... tu as un peu trop forcé sur les picons ?Mercredi 21 Novembre 2007 11:36
Roncq - ACA : 11-6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes