Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 15

Dimanche 25 Novembre 2007 11:28

Bien joué pingos le maintien est presque assuré pour Dombasle.

Dimanche 25 Novembre 2007 11:46

Pour la descente, cela va être chaud.
En supposant la victoire d'Antony sur Sochaux (ce qui n'est pas encore fait) et les défaites de Abbeville et Dombasle-Luneville, on retrouve 3 équipes à 11 points.

Leur confrontation directe était:
Antony - Dombasle : 11 - 9
Antony - Abbeville : 8 - 11
Dombasle - Abbeville : 11 - 6

Soit 1 match gagné et 1 match perdu pour chaque équipe.
On devrait donc faire le départage sur le quotient : matchs gagnés / matchs perdus.

Soit:
Abbeville : (11+6)/(8+11)=0,895
Antony : (11+8)/(9+11)=0,95
Dombasle : (9+11)/(11+6)=1,176

Ce serait donc Abbeville qui descenderait avec Sochaux.

Je ne pense pas m'être trompé.

A moins que mes hypothèses de départ ne soient pas vérifiées sportivement...

Dimanche 25 Novembre 2007 13:47

c'est bien ça malo,maintenant pour nous il faut esperer que Abbeville ne fasse ni un nul ,ni une victoire sur leur dernier match qui sera saint Maur et vu le score qu'il sont allé chercher sur shilti on reste méfiant,rien est encore acquis.
merci momochat pour tes encouragements ça fait toujours plaisir.
pirate & Co.

Dimanche 25 Novembre 2007 22:51

Abbeville a brûlé ses jokers face à Dombasle et Schiltigheim. Nous devons nous faire une raison, l'équipe jouera à 90% en Régionale en seconde phase à moins que...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 26 Novembre 2007 11:54

allez dombasles !

je suis d'auxerre et parle aussi de la part de chancenay. nous nous jouons lors du dernier match et le vainqueur finira 6è, ce qui devrait être synonyme de maintien en prénat zone 5 si dombasles se maintient

Lundi 26 Novembre 2007 12:51

Dombasle, en jouant roncq, n'a sans doute plus son destin entre les mains mais si la logique est respectée cette équipe devrait se maintenir...
Aux abbevillois de faire un résultat illogique!!!

Lundi 26 Novembre 2007 13:08

Et attention à Antony : le faux pas est interdit contre Sochaux.
Heureusement, ce seront les Sochaliens qui feront le déplacement.

Lundi 26 Novembre 2007 22:43

Allez nos amis Dombaslois ! Que l'on puisse vous croiser encore quelques fois sur les aires d'autoroute du grand Est !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 01 Décembre 2007 00:54

En attendant cette dernière journée de championnat, la presse régionale (Courrier picard) a élu le site de l'ACA, meilleur site sportif de la région...devant l'Amiens SC Football (Ligue 2 Orange), les gothiques (Hockey, Ligue Magnus) et d'autres clubs.
Une belle fierté pour le ping régional et les deux bénévoles en charge du site...
L'article est dispo sur le site de l'ACA rubrique téléchargements
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 05 Décembre 2007 09:57

Nous serons tous derriere votre équipe 2 ce w.end j'espére que Christian et Laurent vont enfin jouer a leur niveau . Pour votre site bravo c'est toujours un régal de le consulter . Et encore MERDE pour Samedi

Mercredi 05 Décembre 2007 11:32

Christian et Laurent joueront meme au dessus leur niveau ce samedi... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 18:47

merci les gars,on ne sait jamais,tout est possible sur un match... Émoticône
les 2 gros vont devoir montrer de quoi ils sont capables!!!! Émoticône
Le guerrier blanc

Mercredi 05 Décembre 2007 22:26

merci titi 76 pour tes encouragements mais ce week end ca va etre dur dur.

natsuko1 garde ton énergie pour samedi

Jeudi 06 Décembre 2007 11:08

Pour les 2 gros ne changeaient pas vos habitude surtout ne faite pas de cure avant cette rencontre , je suis sur que vous allez passé . Ne vous mettez pas la préssion , buvez en une bonne . Serieusement bonne chance et merde pour samedi ? on a pas envie de vous rencontrer en 2éme phase (à part pour ce prendre une petite blanche )

Jeudi 06 Décembre 2007 13:27

natsuko1 et capitaine 02, échauffez vous bien pour l'entrainement de ce soir; ça va être un carnage!!!
On travaillera les fins de sets....
pronostic pour ce WE: ACA - Saint Maur 11-7 avec un dernier point apporté par natsuko1 après avoir sauvé 5 balles de matchs.

Jeudi 06 Décembre 2007 22:37

et thieum

changement de compo ce week-end, natsuko01 ne finira pas en dernier on a deja donné!!!!

je vais reflechir pour trouver l'homme de la situation.

au faites ce soir tu as eu peur des 2 gros tu nous a esquivé.

Jeudi 06 Décembre 2007 22:39

Allez abbeville!!!!!
Bonne chance pour samedi.
Je suis sûr que vous allez tous réalisé l'exploit de vous maintenir.

Jeudi 06 Décembre 2007 22:40

merci nikos

et toi tu joues le match de la montée

Samedi 08 Décembre 2007 09:08

allez les gars c'est le jour J.plus de prono il faut y aller.

rendez vous ce soir pour le verdict final.

Samedi 08 Décembre 2007 11:50

pourquoi personne ne croit en moi Émoticônememe le capitaine!!!
j'espere faire taire les mauvaises Émoticône
sinon capitaine,tu me mets comme tu le sens,natsuko va faire Émoticône Émoticône minimun!!!!!!!!!!!!
allez RDV DANS 5 H Émoticône
Le guerrier blanc
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes