Dimanche 25 Novembre 2007 11:28
Bien joué pingos le maintien est presque assuré pour Dombasle.Dimanche 25 Novembre 2007 11:46
Pour la descente, cela va être chaud.Dimanche 25 Novembre 2007 13:47
c'est bien ça malo,maintenant pour nous il faut esperer que Abbeville ne fasse ni un nul ,ni une victoire sur leur dernier match qui sera saint Maur et vu le score qu'il sont allé chercher sur shilti on reste méfiant,rien est encore acquis.Dimanche 25 Novembre 2007 22:51
Abbeville a brûlé ses jokers face à Dombasle et Schiltigheim. Nous devons nous faire une raison, l'équipe jouera à 90% en Régionale en seconde phase à moins que...Lundi 26 Novembre 2007 11:54
allez dombasles !Lundi 26 Novembre 2007 12:51
Dombasle, en jouant roncq, n'a sans doute plus son destin entre les mains mais si la logique est respectée cette équipe devrait se maintenir...Lundi 26 Novembre 2007 13:08
Et attention à Antony : le faux pas est interdit contre Sochaux.Lundi 26 Novembre 2007 22:43
Allez nos amis Dombaslois ! Que l'on puisse vous croiser encore quelques fois sur les aires d'autoroute du grand Est !Samedi 01 Décembre 2007 00:54
En attendant cette dernière journée de championnat, la presse régionale (Courrier picard) a élu le site de l'ACA, meilleur site sportif de la région...devant l'Amiens SC Football (Ligue 2 Orange), les gothiques (Hockey, Ligue Magnus) et d'autres clubs.Mercredi 05 Décembre 2007 09:57
Nous serons tous derriere votre équipe 2 ce w.end j'espére que Christian et Laurent vont enfin jouer a leur niveau . Pour votre site bravo c'est toujours un régal de le consulter . Et encore MERDE pour SamediMercredi 05 Décembre 2007 11:32
Christian et Laurent joueront meme au dessus leur niveau ce samedi...
Mercredi 05 Décembre 2007 18:47
merci les gars,on ne sait jamais,tout est possible sur un match...
Mercredi 05 Décembre 2007 22:26
merci titi 76 pour tes encouragements mais ce week end ca va etre dur dur.Jeudi 06 Décembre 2007 11:08
Pour les 2 gros ne changeaient pas vos habitude surtout ne faite pas de cure avant cette rencontre , je suis sur que vous allez passé . Ne vous mettez pas la préssion , buvez en une bonne . Serieusement bonne chance et merde pour samedi ? on a pas envie de vous rencontrer en 2éme phase (à part pour ce prendre une petite blanche )Jeudi 06 Décembre 2007 13:27
natsuko1 et capitaine 02, échauffez vous bien pour l'entrainement de ce soir; ça va être un carnage!!!Jeudi 06 Décembre 2007 22:37
et thieumJeudi 06 Décembre 2007 22:39
Allez abbeville!!!!!Jeudi 06 Décembre 2007 22:40
merci nikosSamedi 08 Décembre 2007 09:08
allez les gars c'est le jour J.plus de prono il faut y aller.Samedi 08 Décembre 2007 11:50
pourquoi personne ne croit en moi
meme le capitaine!!!
minimun!!!!!!!!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes