Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 07/08 1ère phase - Page 9

Jeudi 25 Octobre 2007 00:44

je n'y manquerai pas

Samedi 27 Octobre 2007 22:10

Victoire de L asptt le havre sur longuennesse sur le score de 11 à 7 match tres intense avec de tres belle rencontre une belle journée de ping .

Samedi 27 Octobre 2007 23:26

Défaite de l'ORTT 11 à 8 contre Ormesson (avec 7 performances des rémois)

Résultats détaillés à découvrir sur le site de l'ORTT dans résultats instantanés.

Dimanche 28 Octobre 2007 00:51

victoire de neuves maisons 11 à 6 sur proville

Dimanche 28 Octobre 2007 10:11

Victoire du CP LYS contre PANTIN par 11 à 8.

Dimanche 28 Octobre 2007 14:59

Des photos de la rencontre ORTT/Ormesson sur le lien suivant :

http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/recent_pics

Lundi 05 Novembre 2007 14:40

qqs pronos pour la journée 5:

- proville / lys : 7-11
- pantin / reims: 11- 6
- longuenesse / neuves maisons: 9 - 11
- ormesson / asptt le havre: 6 - 11

Mardi 06 Novembre 2007 14:02

Il ne devrait pas avoir de surprises lors de cette journée sauf au niveau du score sur certains matchs peut-être mais pour les victoires je mise sur les favoris.
- proville / lys : 7-11
- pantin / reims: 11- 7
- longuenesse / neuves maisons: 5 - 11
- ormesson / asptt le havre: 5 - 11

Mardi 06 Novembre 2007 18:15

- proville / lys : 4-11
- pantin / reims: 11- 5
- longuenesse / neuves maisons: 6 - 11
- ormesson / asptt le havre: 5 - 11

Allé pantin c maintenant que votre saison doit démarrer!!!
tout le club est derrière vous!!

Mercredi 07 Novembre 2007 11:58

proville / lys : 7-11
pantin / reims: 11- 4
longuenesse / neuves maisons: 7 - 11
ormesson / asptt le havre: 4 - 11
I'll be back...

Mercredi 07 Novembre 2007 12:49

Tanguy est parti en stage commando en Hongrie pour retrouver son niveau? ......

Mercredi 07 Novembre 2007 16:00

C'était pas pour ça à la base (quoi qu'il nous l'ai peut-être caché !).

Espérons en tout cas que la Hongrie lui ai donnée quelques idées pongistes interessantes ! Il sera présent quand il faudra, nous le savons tous les deux Class'hom Émoticône

ALLEZ NEUNEU ! Match piège ce we sur la surprenante équipe de LONGUENESS. On aura au moins l'avantage sur les équipes qu'ils ont déjà joué d'être moins surpris !

- proville / lys : 6-11
- pantin / reims: 11- 5
- longuenesse / neuves maisons: 5 - 11
- ormesson / asptt le havre: 3 - 11

Jeudi 08 Novembre 2007 10:19

Vous etes un peu dur avec Ormesson pour le score quand meme,avec 6 numero je pense qu on va avoir plus de mal que les pronos indiqués a aller s imposé chez eux

Jeudi 08 Novembre 2007 13:30

C'est vrai qu'ils perdent sytematiquement un point de plus à mesure que les pronostics sont prononcés !Rire.
Cela dit, ces pronostics prennent en compte que Le Havre jouera au complet (ce qui n'a pas été le cas depuis le début de saison, loin de là). De plus, les numéros d'Ormesson, sans leur faire insulte, paraissent moins "violents" que ceux de Longueness par exemple qui sont en formes ... 3-11, c'est un peu sévère je te l'accorde, mais j'ose croire que Le Havre se prépare actuellement pour ses deux dernieres confrontations determinantes pour la montée (Neuves-Maisons et Lys), à moins qu'il ne soit parfaitement serein...

Bonne chance à tous. ALLEZ NEUNEU !

Vendredi 09 Novembre 2007 10:54

Effectivement c'est vrai que sur ce début d'année on a eu quelques difficultés a tenir notre rang...

Mais nous avons déja prouvé dans le passé qu'on sait trouver les ressources quand c'est nécessaire.
Même si le match contre le Havre s'annonce difficile on espère bien leur donner du fil à retordre et on ne leur donnera pas nos matchs !

En tout cas c'est vrai que l'équipe de Longuenesse est surprenante dans le bon sens du terme, la A et la B sont solides et il ne faut pas trop se fier aux classements.

Bon matchs à tous

Vendredi 09 Novembre 2007 11:33

En effet leur classements ne veulent pas dire grand chose compte tenu de leur niveau de jeu actuelle mais bon de la a tenir une tel rage de vaincre "chez certains" sur toute une saison c est plus dur mais belle equipe quand meme.
Concernant les 2 derniers match il s y prepare mais pour l instant avant de penser au 2 dernier il faut battre Ormesson et apres se remmettre au travail pour Neuve maison et Lys dont y participe "Mister Jacquot" qui j espere vas venir comme l an dernier pour nous offrir du beau spectacle bon allez bonne chance et bonne journée.

Vendredi 09 Novembre 2007 17:26

voici les pronos du n°6-bis de Neuves maisons :

- proville / lys : 8 - 11
- pantin / reims: 11 - 3
- longuenesse / neuves maisons: 3 - 11
- ormesson / asptt le havre: 4 - 11

Allez NeuNeu!!!!!!

Espérons que ce soit un bon mois Neuvembre...

Le roi de la blague

Vendredi 09 Novembre 2007 23:36

Ce tang82...

Dimanche 11 Novembre 2007 00:19

Ormesson - Le havre : 3-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 14:28

pantin-reims : 11-3
0
5
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes