Il ne devrait pas avoir de surprises lors de cette journée sauf au niveau du score sur certains matchs peut-être mais pour les victoires je mise sur les favoris.
- proville / lys : 7-11
- pantin / reims: 11- 7
- longuenesse / neuves maisons: 5 - 11
- ormesson / asptt le havre: 5 - 11
C'était pas pour ça à la base (quoi qu'il nous l'ai peut-être caché !).
Espérons en tout cas que la Hongrie lui ai donnée quelques idées pongistes interessantes ! Il sera présent quand il faudra, nous le savons tous les deux Class'hom
ALLEZ NEUNEU ! Match piège ce we sur la surprenante équipe de LONGUENESS. On aura au moins l'avantage sur les équipes qu'ils ont déjà joué d'être moins surpris !
Vous etes un peu dur avec Ormesson pour le score quand meme,avec 6 numero je pense qu on va avoir plus de mal que les pronos indiqués a aller s imposé chez eux
C'est vrai qu'ils perdent sytematiquement un point de plus à mesure que les pronostics sont prononcés !.
Cela dit, ces pronostics prennent en compte que Le Havre jouera au complet (ce qui n'a pas été le cas depuis le début de saison, loin de là). De plus, les numéros d'Ormesson, sans leur faire insulte, paraissent moins "violents" que ceux de Longueness par exemple qui sont en formes ... 3-11, c'est un peu sévère je te l'accorde, mais j'ose croire que Le Havre se prépare actuellement pour ses deux dernieres confrontations determinantes pour la montée (Neuves-Maisons et Lys), à moins qu'il ne soit parfaitement serein...
Effectivement c'est vrai que sur ce début d'année on a eu quelques difficultés a tenir notre rang...
Mais nous avons déja prouvé dans le passé qu'on sait trouver les ressources quand c'est nécessaire.
Même si le match contre le Havre s'annonce difficile on espère bien leur donner du fil à retordre et on ne leur donnera pas nos matchs !
En tout cas c'est vrai que l'équipe de Longuenesse est surprenante dans le bon sens du terme, la A et la B sont solides et il ne faut pas trop se fier aux classements.
En effet leur classements ne veulent pas dire grand chose compte tenu de leur niveau de jeu actuelle mais bon de la a tenir une tel rage de vaincre "chez certains" sur toute une saison c est plus dur mais belle equipe quand meme.
Concernant les 2 derniers match il s y prepare mais pour l instant avant de penser au 2 dernier il faut battre Ormesson et apres se remmettre au travail pour Neuve maison et Lys dont y participe "Mister Jacquot" qui j espere vas venir comme l an dernier pour nous offrir du beau spectacle bon allez bonne chance et bonne journée.