Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PikeMan

Messages de PikeMan

Mardi 22 Avril 2008 09:57

Juste une petite réflexion ... de dépis ... Si les dernières infos sont validées bien sur ...

Entre les clubs qui exploitent un peu trop le règlement (inversion d'équipes ...) et ceux qui ne le connaissent pas ... Difficile de rester motivé dans ce championnat ...

Un seul conseil : pour monter en N2 il faut jouer complet à tous les matchs

Salle phase pour les lyssois quand même ...

Mercredi 02 Janvier 2008 00:29

Citation de dudu0305 :
oui enfin à vouloir faire le flic, on a eu que des problèmes!!!!!!

Promis je ne joue plus au flic ... Meilleurs voeux pongistes et à bientôt dans l'enfer du Nord.

Dimanche 09 Décembre 2007 10:54

Les lyssois reprennent la route après une petite escapade dans les lieux de débauche du HAVRE. Dommage que ceux-ci ferment à 2h00 ... Un peu tôt pour finir une soirée.
Encore bravo à toute l'équipe pour cette phase très honorable. En espérant que le jacquot sera un peu plus disponible en deuxième phase.

Samedi 08 Décembre 2007 23:49

Effectivement le CP LYS s'incline au HAVRE par 11-7 sans avoir démérité puisque Jacquot n'a pas fait le déplacement ... Dommage ...
A signaler deux perfs en A sur Hamel du pousseur et de Pikeman et les presque victoires de coupdroitdeplomb sur les numérotés de B (200 et 400) ... Défaite à la belle ... Dommage encore ...
Soyons sportifs, nous souhaitons une bonne deuxième partie de saison au HAVRE qui était l'équipe la plus forte de la poule ... Mais c'est l'équipe 2 du HAVRE ... Bizarre ...

Dimanche 25 Novembre 2007 12:02

Victoire de Lys sur Longuenesse-Helfaut par 11 à 6 malgré l'absence de maître jacques et de BritishBlock resté à Angers à cause de la SNCF !!!

Nous avons toujours été devant grace à la belle performance de contre pied man pour sa première prestation dans le groupe A.

A signaler les Hat tricks du pousseur, de coup droit de plomb (qui a dignement fêté cela il semble ... merci gégé pour l'hébergement ...) et de Pikeman ...

Merci aux remplaçants de l'équipe deux qui nous ont bien aidés.

Résultat : LYS est toujours invaincu en cette première phase ... LYS toujours candidat à la montée ...

Cette semaine un car de chinois débarque à LYS pour que nous puissions faire notre marché et nous rendre au Havre avec quelques renforts ...

Dimanche 28 Octobre 2007 10:11

Victoire du CP LYS contre PANTIN par 11 à 8.

Dimanche 21 Octobre 2007 13:10

Victoire dans la douleur du CP LYS à REIMS. Un départ catastrophique de la B qui a perdu ses 5 premières rencontres. Nous étions encore menés 7-4 pour arracher une victoire 11-7 ... Victoire qui aurait vraiment pu nous échapper ... Bravo à cette équipe de REIMS très accrocheuse qui nous a vraiment inquiétés pendant un long moment. Dommage qu'il n'y ait pas eu une petite bibine pour clôturer ce match.

Samedi 20 Octobre 2007 09:39

Citation de greatop :
Salut les gars d'Helfaut/Longuenesse !!

On vous reçoit samedi à Ormesson, est-ce que vous prévoyez de rester manger avec nous le soir ?

Merci de nous dire pour qu'on puisse réserver un resto.

Salut Greatop, as-tu reçu mon message perso que je t'ai envoyé sur le forum ?

Lundi 08 Octobre 2007 21:54

Effectivement super accueil de la part d'Ormesson. Des après match qui font plaisir même si je pense que nous aurions pu faire plus fort si toutes les conditions avaient été réunies ... Les acteurs présents comprendront ... En tous les cas, je le retiens le Yanek ... Sinon, un grand merci au pousseur qui doit avoir des photos à ne pas mettre entre toutes les mains ... mais aussi un grand merci à lui pour le champagne sur la route du retour. Il connaît la cachette maintenant ... Ils ne voulaient pas nous en donner ... Bref, une super soirée quand même. Dommage que nous n'avons pas pu disposer de la sono car nous avions pris du matos.

Mercredi 03 Octobre 2007 00:02

Citation de greatop :
Citation de PikeMan :
Citation de dudu0305 :
bah justement là ou on a réservé c'est chez un pote de Secretin
Chez WALZAK!!!
dis nous rapidement pour qu'on s'organise
merci.

C'est justement là que nous allions réserver ... La soirée s'annonce animée. Vous vous occupez de la réservation pour nous ? A priori nous serons 7 ou 8. Sinon, Jacques S téléphonera chez Walzack Jeudi. Tenez nous au courant ...


Nous avons déja réservé pour 18 places et je crois que si vous venez à 7 ou 8 on est déja complet !!!!

On était effectivement venu en Belgique pour gouter au pavé gigantesque de 750 g préparé par lefameux cuisinier Frédéric François !!!!!!!

Donc vous confirmez qu'on fait la soirée ensembles ?

Maintenant mes pronostics :
neuves maisons - reims: 11-03
longuenesse/helfaut- proville: 09- 11
ormesson- cp lys: 10 - 10
asptt le havre- pantin: 11-04

Confirmation, on passe la soirée avec vous chez Walzack. Nous serons 8 à priori.

Mardi 02 Octobre 2007 00:10

Citation de dudu0305 :
bah justement là ou on a réservé c'est chez un pote de Secretin
Chez WALZAK!!!
dis nous rapidement pour qu'on s'organise
merci.

C'est justement là que nous allions réserver ... La soirée s'annonce animée. Vous vous occupez de la réservation pour nous ? A priori nous serons 7 ou 8. Sinon, Jacques S téléphonera chez Walzack Jeudi. Tenez nous au courant ...

Dimanche 11 Mars 2007 10:48

Félicitations à tous mes équipiers qui ont assuré une belle victoire 11-07 contre Leers en mon absence.

Mention particulière à la pieuvre (il se reconnaîtra) pour sa perf lors de sa première prestation en nationale. Ce point très important a permis à Lys de tenir la baraque jusqu'à 6-6 avant de prendre le large.

Encore quelques points à engranger contre Beauvais et le maintien sera assuré.

Allez, tous à l'entraînement.

Jeudi 08 Mars 2007 23:15

Citation de BritishBlock :
Merci pour le petit coucou, pour le capitanat, entre les internationaux (polonais et british) peu familiers avec la langue, et jacquot et ses responsabilites mediatiques, le choix se restreint!!!
...bon sinon j'espere voir ton beau teint halee apres le match! Content

Salut British, J'espère que tu es au top nous aurons besoin de points ...
Sinon ... J'arrive dès que je peux, cela dépendra de la circulation ...
A Samedi.

Jeudi 08 Mars 2007 17:04

Allez les lyssois, redoublez d'efforts à l'entrainement ce soir ... Le match de Samedi est primordial et à ne pas prendre à la légère ...

Je me tate encore pour le transfert du capitanat ... A qui vais-je donner ces responsabilités ?

Les candidats, n'hésitez pas à vous déclarer ...

Allez, au boulot ... Ici, ça farte ...

Samedi 24 Février 2007 14:27

Citation de kikif59 :
Salut aux lyssois, je vous souhaite un excellent périple jusqu'à Rouen. J'espère que Jacques a pris son livre pour en faire la pub à la télé.


Effectivement Jacques ne peut plus se séparer de son bouquin ...

Samedi 24 Février 2007 12:43

Citation de le pousseur :
VILLIERS/LE HAVRE 10/10 : allez un bon nul pour villiers.

ROUEN/LYS 06/11 : ne devrait pas poser de problèmes.

LEERS/BEAUVAIS 11/9 : pour y croire encore un peu.

ST QUENTIN/ORMESSON 11/08 : il faut confirmer la belle victoire au havre.


Compte tenu de la soirée calme de TopColonne pour son anniv ... J'ai confiance pour le résultat de Lys ...

La raclette se prépare ?

Samedi 24 Février 2007 12:40

Citation de maître ding :
villiers/le havre 7/11
rouen/lys 11/8 (même avec blot absent)
leers/beauvais 7/11 (la chance va finir par tourner)
st quentin/ormesson 11/5

As-tu le détail du match Rouen/Lys avant la rencontre ... Cela peut peut être influer sur notre compo ...

Samedi 24 Février 2007 12:37

Ca y est ... Les lyssois sont dans le camion en partance pour ROUEN.

On est attendu puisque qu'il parait que le télé vient pour ... Jacques comme d'hab ...

L'échauffement va encore être perturbé ...

BritishBlock je pensais t'avoir en ligne sur le forum mais il parait que tu es au ski ... Attention a tes jambes si précieuses et efficaces ...

Dimanche 28 Janvier 2007 00:12

Villers - Leers : 11-09 et il semble que ça aurait pu être 10-10

Des commetaires sur ce match ?

Dimanche 28 Janvier 2007 00:05

Il semblerait que bristishblock se soit assoupi ...
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PikeMan

Résolu