Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 07/08 1ère phase - Page 8

Mardi 09 Octobre 2007 11:42

Citation de the_unforgiven :
Longuenesse qui bat Proville 11/6 d'aprés le journal de ce matin en Lorraine, vérité ? (je me méfie toujours avec les journalistes...lol). Ce n'est pas impossible en tout cas, et si c'est vrai, cette équipe de Longuenesse est surprenante. Bravo à eux.

As -tu besoin du détail de Neuves-Maisons-Reims 2 almo ?
Reims s'est présenté avec cinq 25 et un 30.


bien sur c'est interressant
merci d'avance

Mardi 09 Octobre 2007 12:12

Confirmation qu'helfaut longuenesse a battu proville 11 à 6 sinon la prochaine fois allez sur le site de la fédération tous les résultats y sont pour pas avoir de doutes ( www.fftt.com). Normal le champagne tu prends du rouge ils te disent que le patoche a pris du champ il était fou notre capitain donc je me suis permis d'en prendre une pour confirmer leur dire. La 1ere fois les gens étaient plus sympas mais très bon retour avec une grosse ambiance lors de la traversé de Paris. Merci encore de l'acceuil des joueurs d'ormesson à bientôt si vous passez dans le nord pour un bon pavé mais ça sera qu'en seconde phase au mieux.

Mardi 09 Octobre 2007 18:09

oui helfaut / longuenesse a bien gagné 11/6
h/l boosté par sa victoire sur pantin et par un public s'est transcendé ! bravo a eux!
le détail
bize 2 défaite sur saison (gros match de sa part apparemment!)
wozniak 1 en menant a la belle largement sur sabau pour finalement perdre......
huart 0
double a gagné

en b seul
fostier a tiré son épingle du jeu avec 2/3
le reste 0 pointé

pour proville le seul espoir sera dernier match a domicile contre pantin pour jouer le maintien mais au vu de la prestation de samedi se sera tres tres difficile!

Lundi 15 Octobre 2007 12:34

Salut les gars d'Helfaut/Longuenesse !!

On vous reçoit samedi à Ormesson, est-ce que vous prévoyez de rester manger avec nous le soir ?

Merci de nous dire pour qu'on puisse réserver un resto.

Vendredi 19 Octobre 2007 08:53

des pronos pour ce week-end ?

Vendredi 19 Octobre 2007 13:58

Message pour les joueurs d'Ormesson : les joueurs d'Helfaut ne pourons pas rester manger car leur chauffeur doit rentrer je ne sais plus pourquoi bref mais prendrons bien un verre après le match comme nous l'avons fait. Bon match à vous.

Samedi 20 Octobre 2007 09:39

Citation de greatop :
Salut les gars d'Helfaut/Longuenesse !!

On vous reçoit samedi à Ormesson, est-ce que vous prévoyez de rester manger avec nous le soir ?

Merci de nous dire pour qu'on puisse réserver un resto.

Salut Greatop, as-tu reçu mon message perso que je t'ai envoyé sur le forum ?

Samedi 20 Octobre 2007 22:35

Défaite de l'ORTT 11 à 7 contre Lys Les Lanois


Détails de la rencontre sur le site de l'ORTT dans résultats instantanées
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 23:25 par Justice

Samedi 20 Octobre 2007 23:17

Ormesson - Helfaut- longuenesse : 6-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 13:10

Victoire dans la douleur du CP LYS à REIMS. Un départ catastrophique de la B qui a perdu ses 5 premières rencontres. Nous étions encore menés 7-4 pour arracher une victoire 11-7 ... Victoire qui aurait vraiment pu nous échapper ... Bravo à cette équipe de REIMS très accrocheuse qui nous a vraiment inquiétés pendant un long moment. Dommage qu'il n'y ait pas eu une petite bibine pour clôturer ce match.

Dimanche 21 Octobre 2007 13:34

Désolé pour le manque de bibine Pikemam

Mais les services de la Mairie de Reims ne veulent pas d'alcool dans leur gymnase, c'est le retour de la prohibition à Reims !

Ils auraient été capable de vous controler à la sortie de la rencontre pour vérifier votre taux d'alcolémie.

Dimanche 21 Octobre 2007 14:36

Impressionnant Longuenesse/Helfaut...
Y'a possibilité d'avoir le détail du match ?

Neuves-Maisons / Pantin : 11/9

Un match décousu au possible ! Aprés avoir mené 7-2, les néodomiens s'endorme un peu et la série tourne en faveur de Pantin qui méne ensuite 8-7 puis 9-8, avant que les bouteilles ne résonnent encore une fois en fin de match pour prendre une victoire laborieuse, sur le plus petit des scores, mais trés satisfaisante...
Bravo à Pantin quand même qui s'est battu (dans la 2em partie du match...).

Besozzi 2 : bat benassayag 538, bat Bastiani 25, perd Lepage 208)
Fernand 2 : bat Lepage 208, perd Benassatag 538, bat Bastiani 25)
Bogard 2 : bat Bastiani 25, bat Lepage 208, perd Benassayag 538)
Double A pour Pantin.

Billebaut 2 : bat Whilem 25, bat Benassayag 25, perd Vigneron 602)
Stalla 1 : perd vigneron 602, perd Benassayag 25, bat Whilem 25)
Legay 1 : perd Whilem 25, perd Benassayag 25, bat Vigneron 602)
Double B pour Neuves-Maisons.

Neuneu toujours en course, même si la manière n'y était pas vraiment hier.

ALLEZ NEUNEU ! ! !

Dimanche 21 Octobre 2007 18:04

L'important n'est-il pas le club qui marque le 11ème point!!! Tanguy pas très en forme depuis le début de l'année... cela me rappelle quelqu'un! Par contre, je suppose qu'il a encore gagné son dernier match pour le 10 ou 11ème point? Quel mental!

Dimanche 21 Octobre 2007 18:16

Quelques photos de la rencontre ORTT - Lys Les Lannoy



http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/category/321



A noter la belle résistance de Stéphane Henrion (25) face à Jacques Secrétin , il était à deux doigts d'arracher une cinquiéme manche.

Lundi 22 Octobre 2007 12:41

Salut PikeMan,

Je t'ai répondu en MP. Bravo pour votre victoire et bonne continuation.

Lundi 22 Octobre 2007 18:36

Malheureusement mon petit class'hom, quand on perd un 25, 16-14 à la belle, on peut pas trop parler de mental....
Mais bon c'est comme toi ca va revenir, c'est comme le vélo!!
Allez neuneu!!

Lundi 22 Octobre 2007 19:31

C'est vraiment plus ce que c'était!!!

Lundi 22 Octobre 2007 23:52

Bravo à vous les néodomiens, au fait ludping n'a plus internet?

Mardi 23 Octobre 2007 23:00

chut il va s'enerver!!!
il ne la plus en effet à son grand damne.....lol

Mercredi 24 Octobre 2007 02:39

Tu lui mettra le bonjour de ma part STP.
0
5
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes