Mardi 09 Octobre 2007 11:42
Mardi 09 Octobre 2007 12:12
Confirmation qu'helfaut longuenesse a battu proville 11 à 6 sinon la prochaine fois allez sur le site de la fédération tous les résultats y sont pour pas avoir de doutes ( www.fftt.com). Normal le champagne tu prends du rouge ils te disent que le patoche a pris du champ il était fou notre capitain donc je me suis permis d'en prendre une pour confirmer leur dire. La 1ere fois les gens étaient plus sympas mais très bon retour avec une grosse ambiance lors de la traversé de Paris. Merci encore de l'acceuil des joueurs d'ormesson à bientôt si vous passez dans le nord pour un bon pavé mais ça sera qu'en seconde phase au mieux.Mardi 09 Octobre 2007 18:09
oui helfaut / longuenesse a bien gagné 11/6Lundi 15 Octobre 2007 12:34
Salut les gars d'Helfaut/Longuenesse !!Vendredi 19 Octobre 2007 08:53
des pronos pour ce week-end ?Vendredi 19 Octobre 2007 13:58
Message pour les joueurs d'Ormesson : les joueurs d'Helfaut ne pourons pas rester manger car leur chauffeur doit rentrer je ne sais plus pourquoi bref mais prendrons bien un verre après le match comme nous l'avons fait. Bon match à vous.Samedi 20 Octobre 2007 09:39
Samedi 20 Octobre 2007 22:35
Défaite de l'ORTT 11 à 7 contre Lys Les LanoisSamedi 20 Octobre 2007 23:17
Ormesson - Helfaut- longuenesse : 6-11Dimanche 21 Octobre 2007 13:10
Victoire dans la douleur du CP LYS à REIMS. Un départ catastrophique de la B qui a perdu ses 5 premières rencontres. Nous étions encore menés 7-4 pour arracher une victoire 11-7 ... Victoire qui aurait vraiment pu nous échapper ... Bravo à cette équipe de REIMS très accrocheuse qui nous a vraiment inquiétés pendant un long moment. Dommage qu'il n'y ait pas eu une petite bibine pour clôturer ce match.Dimanche 21 Octobre 2007 13:34
Désolé pour le manque de bibine PikemamDimanche 21 Octobre 2007 14:36
Impressionnant Longuenesse/Helfaut...Dimanche 21 Octobre 2007 18:04
L'important n'est-il pas le club qui marque le 11ème point!!! Tanguy pas très en forme depuis le début de l'année... cela me rappelle quelqu'un! Par contre, je suppose qu'il a encore gagné son dernier match pour le 10 ou 11ème point? Quel mental!Dimanche 21 Octobre 2007 18:16
Quelques photos de la rencontre ORTT - Lys Les LannoyLundi 22 Octobre 2007 12:41
Salut PikeMan,Lundi 22 Octobre 2007 18:36
Malheureusement mon petit class'hom, quand on perd un 25, 16-14 à la belle, on peut pas trop parler de mental....Lundi 22 Octobre 2007 19:31
C'est vraiment plus ce que c'était!!!Lundi 22 Octobre 2007 23:52
Bravo à vous les néodomiens, au fait ludping n'a plus internet?Mardi 23 Octobre 2007 23:00
chut il va s'enerver!!!Mercredi 24 Octobre 2007 02:39
Tu lui mettra le bonjour de ma part STP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes