Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trisha

Messages de trisha

Mercredi 25 Novembre 2009 10:09

Bonjour quelqu'un aurait-il des infos sur le AP17 contre Paris 13. le resultat n'est toujours pas rentre sur FFTT.

Merci

Vendredi 20 Juin 2008 16:09

Mais bon, je ne vois toujours pas l'interet de connaitre les joueurs de Pantin en détails, pour ma part je prefere m'occuper de mon club et d'essaye de le faire avance que de m'occupez des autres !!!

Vendredi 20 Juin 2008 16:06

Je ne parlais pas de Paladjian, vous verrez les equipes en début de saison !!! Pour 'instant le mystere reste entier...;

Vendredi 20 Juin 2008 11:47

Je voudrais faire une petite Dédicasse à mon Pote Cédric Lepage, Merci pour tout Cédric, pour tes entrainements ta disponibilité, ta gentilesse.

Bon chance à toi à L'Hay les roses, et sache que la Bande de 7 est super content pour toi et nous pensons que c'est la meuilleure chose pour toi.

Des matchs de Folie en perspectives En N1 !!!!!!

MERCI
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 11:48 par trisha

Vendredi 20 Juin 2008 11:43

Ca va te servir à quoi de savoir ce qu'il se passe à Pantin !!!

Mercredi 18 Juin 2008 11:18

OU peut-on trouver la feuille des mutations officiels.

Vendredi 16 Mai 2008 11:10

C'est sur que si Mr Prouvat reviens à Livry et que le renfort secret qui aura un classement aux alentours de 300 ca pourrait faire mal surtout que le grand frere de ce 300 qui joue tres bon 25 mute aussi..... Donc sans doute une perspective de montée en Pn pour la saison 2009-2010.

Jeudi 24 Avril 2008 11:00

Dite leur que vous venez de la part de Jasi MDR

Lundi 21 Avril 2008 18:09

Je vous adresserais les noms une fois la periode des mutations ouverte, pour ceux qui concerne les deux chinois, c'est Xin yan et Chau intarak, ca vous sit quelque chose, no je me disais bien,Rire,

Lundi 21 Avril 2008 17:45

Y a aussi deux asiatique qui vont signer, malheuresement on ne sait pas combien il vont etre classe Clin d'oeil , mais ca joue tres fort voir tres tres fort

Lundi 21 Avril 2008 17:44

Arrivé de trois numero à Pantin, pour projet sportif ambitieux :

montée de L'equipe 1 de N3 à N2
montée de L'equipe 2 de R1 à PN
montée de L'equipe 3 de D1 à R2 et de R2 à R1.

Lundi 21 Avril 2008 17:28

Salut Rookie, peux tu m'envoyer la liste par mail pour le 93 stp, merci par avance

Lundi 21 Avril 2008 17:26

Tu as un club tres sympa avec une ambiance familiale tres tres bon dans le sportif comme dans l'extra, une equipe fanion en PN et plusieurs equipe regionnaux.

Le club : RS10 tennis de table, c'est à romilly sur seine, sur la national 19 a coté de la bibliotheque national. Salle J.Equet

Dimanche 20 Avril 2008 19:08

Bonjour, une inscription envoyé avec le reglement vendredi, nous sommes trois joueurs de pantin, pouvez vous nous confirmer notre inscription sur le forum, ou bien par mail, je vais vous envoyé un mail.

Merci par avance,

Mardi 15 Avril 2008 22:23

Je suis pour le meme tournoi avec la meme formule mais un peu plus de lot, pour moi il faudrait supprimer le tableau consolante, et doter les lots jusqu'au 1/4 de finaliste.

Parsque je peux vous dire que physiquement et surtout mentalement c'est trés trés dur d'en arriver jusqu'aux 1/4 finale.

J'ai été trés content de ma premiere participation dans ce tournoi, trés bonne organisation malgre un leger retard aux debuts pour divers raison, mais bravo A vous Mr Duval et a toute l'equipe de volontaire et de passionné qui etaient a vos cotés.

P.S : François Dick est heureux de son écran LCD Clin d'oeil. Émoticône

TOUS LES JOUEURS DE PANTIN VOUS ADRESSE LEURS FELICITATIONS.

Dimanche 13 Avril 2008 04:13

Victoire de pantin 11-6 sur Meudon

Vendredi 04 Avril 2008 10:33

Bonjour,

Pouvez vous me confirmez que vous avez bien recu le reglement pour quatres joueurs du CMS Pantin, et que notre inscription est bien validé.

Vendredi 25 Janvier 2008 09:22

C dommage, moi qui voulait le gagne et remettre mon titre acquit l'an passe sur le tableau nc-35.

Jeudi 24 Janvier 2008 16:24

Bonjour,

une question, pourquoi avoir supprimé le tableau nc-30, avez vous eu des problemes de participant l'an passe?
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trisha

Résolu