Dimanche 11 Novembre 2007 14:58
Longuenesse -Neuves Maisons : 3-11Dimanche 11 Novembre 2007 18:26
Pas de détails Unforgiven?Dimanche 11 Novembre 2007 18:57
nonDimanche 11 Novembre 2007 19:14
Pourquoi?Dimanche 11 Novembre 2007 19:19
Je pense qu'il a la gueule de bois il ne se souvient plus des matchs de hier soir hein Thib ? Allez neuneu plus que deux marches et c'est la montée c'est tout ce que je vous souhaite.Dimanche 11 Novembre 2007 20:36
Gueule de bois...pas faux !Lundi 12 Novembre 2007 11:42
Il faut compter sur le Havre pour la monté ca va etre chaud 3 equipe pour 1 place la bataille sera rude.Lundi 12 Novembre 2007 17:18
. 100% avec Neuves Maisons qui mérite plus avec cette belle équipe de jeunes voyons si ça se concrétise à la table chez eux, bonne chance à eux. Lors de la prochaine journée on connaitra les 4 premières places de la poule, la 1ere entre Le havre"2" et Neuves Maisons, la 3eme entre Helfaut et Lys Lez Lannoy enfin logiquement.
Lundi 12 Novembre 2007 20:58
Equipe 2 regarde le papier drole de classement pour une equipe bis ne te prononce pas trop vite par rapport au numero de l equipe parce que tu pourrais etres bien decu.Mardi 13 Novembre 2007 12:41
Tout le monde connait l'équipe du Havre Catapulte, c'était une petite blague du pousseur.....Mardi 13 Novembre 2007 14:51
Expérience contre jeunesse: que le meilleur gagne !Mardi 13 Novembre 2007 16:48
Slt asptt quand te revoit on a la salle cela fait lomgtemps que tu es venu bye.Mercredi 21 Novembre 2007 00:34
Une semaine sans messages!!!!! Ca sent LE MATCH samedi!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 21 Novembre 2007 02:10
J'allais le dire poteau, bonne chance à neuneu.Mercredi 21 Novembre 2007 15:13
LE match...Mercredi 21 Novembre 2007 17:28
Oulà la N2, rien n'est joué pour notre part!!!!Mercredi 21 Novembre 2007 21:16
Tu ne pouvais pas mieux dire Class'hom. Quelle claque.Jeudi 22 Novembre 2007 13:41
C'était qu'un match amical ... mais je pense qu'on serait tous ravi pour vous laisser une revanche en 2em phase....... en N2 !
Jeudi 22 Novembre 2007 20:51
Gros match samedi a neuve maison entre deux des trois pretendant a la monter en N2 mais esperons que le match tourne en faveur du Havre apres cela ne tien qu au joueur de ne rien lacher aller bon au deux equipe.Jeudi 22 Novembre 2007 21:55
On joue Wattignies, chez eux, mais ils ont perdu Guyot n°200 qui a muté à Nice. Mais extrême méfiance!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes