Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 07/08 1ère phase - Page 7

Mardi 02 Octobre 2007 20:01

ils sont pas forts les ormessonnais pour savoir ou vous vouliez aller! sérieux!!

ça mérite de nous payer des binouses ça!!!!!!!!!!!!!!!! ou la victoire vous choisissez!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 02 Octobre 2007 21:46

Allez tous les hommes verts seront là pour vous soutenir samedi...Enfin, plus pour voir J. Secrétin que dudu de retour au bercail!

A samedi et que la force soit avec vous...

Mercredi 03 Octobre 2007 00:02

Citation de greatop :
Citation de PikeMan :
Citation de dudu0305 :
bah justement là ou on a réservé c'est chez un pote de Secretin
Chez WALZAK!!!
dis nous rapidement pour qu'on s'organise
merci.

C'est justement là que nous allions réserver ... La soirée s'annonce animée. Vous vous occupez de la réservation pour nous ? A priori nous serons 7 ou 8. Sinon, Jacques S téléphonera chez Walzack Jeudi. Tenez nous au courant ...


Nous avons déja réservé pour 18 places et je crois que si vous venez à 7 ou 8 on est déja complet !!!!

On était effectivement venu en Belgique pour gouter au pavé gigantesque de 750 g préparé par lefameux cuisinier Frédéric François !!!!!!!

Donc vous confirmez qu'on fait la soirée ensembles ?

Maintenant mes pronostics :
neuves maisons - reims: 11-03
longuenesse/helfaut- proville: 09- 11
ormesson- cp lys: 10 - 10
asptt le havre- pantin: 11-04

Confirmation, on passe la soirée avec vous chez Walzack. Nous serons 8 à priori.

Jeudi 04 Octobre 2007 17:07

allé dudu0305, faut faire mieux qu'à la première journée!!!

Jeudi 04 Octobre 2007 17:52

dudu0305 va falloir sortir un gros match samedi
mieux qu'à Echirolles la saison dernière
je te fais confiance pour les binouses Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 09:30

A Echirolles j'avais flingué tout le monde!!!!

??????????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Octobre 2007 09:32

Citation de ping94tt :
Allez tous les hommes verts seront là pour vous soutenir samedi...Enfin, plus pour voir J. Secrétin que dudu de retour au bercail!

A samedi et que la force soit avec vous...


Et quel bercail !!!! bon courage aux visiteurs!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Octobre 2007 16:40

Voila mes pronostics pour cette journée :

neuves maisons - reims: 11/02
longuenesse/helfaut- proville: 09/11
ormesson- cp lys: 10/10
asptt le havre- pantin: 11/04

Samedi 06 Octobre 2007 13:37

un tcho bonjour à mes amis lyssois qui doivent être dans le minibus à cette et à qui je souhaite un bon match,ainsi qu un bon after,mais pour avoir déjà vécu un après match,chez walzak,je pense que la soirée risque d'être sympa!! Émoticône
Bonne chance à vous et à bientôt.

Dimanche 07 Octobre 2007 11:19

Ormesson perd 11-9 sur Lys après avoir été mené 9-6 et être remonté à 9-9.

Un bon match bien serré comme on les aime....

Bravo à nos amis Lyssois qui en plus d'être de bons adversaires son aussi de bons fêtards.

On espère que le retour à été bon et on vous souhaite bon courage pour la fin de la phase.

A plus et n'oubliez pas "...pas de boogie woogie avant vos prières du soir ! "

Dimanche 07 Octobre 2007 12:25

asptt le havre gagne 11 à 3 sur pantin

Dimanche 07 Octobre 2007 20:57

11-0 pour Neuves-Maisons sur Reims.

Pourrait-on savoir les compositions précises des équipes du match Havre/Pantin ?

Dimanche 07 Octobre 2007 20:59

Et résultats précis du match Ormesson / LYS ?

Lundi 08 Octobre 2007 11:57

Des détails sur vos rencontres respectives ?

Lundi 08 Octobre 2007 12:03

Longuenesse qui bat Proville 11/6 d'aprés le journal de ce matin en Lorraine, vérité ? (je me méfie toujours avec les journalistes...lol). Ce n'est pas impossible en tout cas, et si c'est vrai, cette équipe de Longuenesse est surprenante. Bravo à eux.

As -tu besoin du détail de Neuves-Maisons-Reims 2 almo ?
Reims s'est présenté avec cinq 25 et un 30.

Lundi 08 Octobre 2007 12:08

Très bon accueil de la part d'ormesson qu'on invitera sans problème s'ils viennent dans le coin, à prévoir pour la belgique par exemple. Sinon pour le match Ormesson alignais 6 N° comme lors du 1er match et Lys faisant appelle à son éternel polonais pour remplacer moi même (N°376) victime d'une entorse jeudi bref c'est un très bon résultat de l'équipe où chacun des joueurs apporte au moins 1 point. En A secretin 3, lefevre 2 et borowczak 1 + le double, en B davy 2, basseur 1 et lamon 1 et perdent le double voilà ça fait 11. Un match nul aurait été bien aussi au vu des 3 derniers sur le papier quand ça faisait 9/8 pour LYS.

Lundi 08 Octobre 2007 17:08

Citation de the_unforgiven :


As -tu besoin du détail de Neuves-Maisons-Reims 2 almo ?
Reims s'est présenté avec cinq 25 et un 30.


Salut, petite réctification, on est venu a six 25. Bon ok j'ai que 1820pts mais c'est 25 quand meme :p.

Bonne journée a tous.

Lundi 08 Octobre 2007 21:54

Effectivement super accueil de la part d'Ormesson. Des après match qui font plaisir même si je pense que nous aurions pu faire plus fort si toutes les conditions avaient été réunies ... Les acteurs présents comprendront ... En tous les cas, je le retiens le Yanek ... Sinon, un grand merci au pousseur qui doit avoir des photos à ne pas mettre entre toutes les mains ... mais aussi un grand merci à lui pour le champagne sur la route du retour. Il connaît la cachette maintenant ... Ils ne voulaient pas nous en donner ... Bref, une super soirée quand même. Dommage que nous n'avons pas pu disposer de la sono car nous avions pris du matos.

Lundi 08 Octobre 2007 23:16

Autant pour moi sparnabober , j'ai pas fait trop gaffe...

En tout cas bon après-match chez nous aussi !

Lundi 08 Octobre 2007 23:48

Citation de PikeMan :
Effectivement super accueil de la part d'Ormesson. Des après match qui font plaisir même si je pense que nous aurions pu faire plus fort si toutes les conditions avaient été réunies ... Les acteurs présents comprendront ... En tous les cas, je le retiens le Yanek ... Sinon, un grand merci au pousseur qui doit avoir des photos à ne pas mettre entre toutes les mains ... mais aussi un grand merci à lui pour le champagne sur la route du retour. Il connaît la cachette maintenant ... Ils ne voulaient pas nous en donner ... Bref, une super soirée quand même. Dommage que nous n'avons pas pu disposer de la sono car nous avions pris du matos.


Une question quand même qui brûlent les lèvres de tous les ormessonnais!!!!
Est ce que le Patoche à réussi à faire marcher son putin de girofar pour rejoindre Lille plus vite???????????????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
0
5
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes