Mardi 02 Octobre 2007 20:01
ils sont pas forts les ormessonnais pour savoir ou vous vouliez aller! sérieux!!Mardi 02 Octobre 2007 21:46
Allez tous les hommes verts seront là pour vous soutenir samedi...Enfin, plus pour voir J. Secrétin que dudu de retour au bercail!Mercredi 03 Octobre 2007 00:02
Jeudi 04 Octobre 2007 17:07
allé dudu0305, faut faire mieux qu'à la première journée!!!Jeudi 04 Octobre 2007 17:52
dudu0305 va falloir sortir un gros match samedi
Vendredi 05 Octobre 2007 09:30
A Echirolles j'avais flingué tout le monde!!!!Vendredi 05 Octobre 2007 09:32
Vendredi 05 Octobre 2007 16:40
Voila mes pronostics pour cette journée :Samedi 06 Octobre 2007 13:37
un tcho bonjour à mes amis lyssois qui doivent être dans le minibus à cette et à qui je souhaite un bon match,ainsi qu un bon after,mais pour avoir déjà vécu un après match,chez walzak,je pense que la soirée risque d'être sympa!!
Dimanche 07 Octobre 2007 11:19
Ormesson perd 11-9 sur Lys après avoir été mené 9-6 et être remonté à 9-9.Dimanche 07 Octobre 2007 12:25
asptt le havre gagne 11 à 3 sur pantinDimanche 07 Octobre 2007 20:57
11-0 pour Neuves-Maisons sur Reims.Dimanche 07 Octobre 2007 20:59
Et résultats précis du match Ormesson / LYS ?Lundi 08 Octobre 2007 11:57
Des détails sur vos rencontres respectives ?Lundi 08 Octobre 2007 12:03
Longuenesse qui bat Proville 11/6 d'aprés le journal de ce matin en Lorraine, vérité ? (je me méfie toujours avec les journalistes...lol). Ce n'est pas impossible en tout cas, et si c'est vrai, cette équipe de Longuenesse est surprenante. Bravo à eux.Lundi 08 Octobre 2007 12:08
Très bon accueil de la part d'ormesson qu'on invitera sans problème s'ils viennent dans le coin, à prévoir pour la belgique par exemple. Sinon pour le match Ormesson alignais 6 N° comme lors du 1er match et Lys faisant appelle à son éternel polonais pour remplacer moi même (N°376) victime d'une entorse jeudi bref c'est un très bon résultat de l'équipe où chacun des joueurs apporte au moins 1 point. En A secretin 3, lefevre 2 et borowczak 1 + le double, en B davy 2, basseur 1 et lamon 1 et perdent le double voilà ça fait 11. Un match nul aurait été bien aussi au vu des 3 derniers sur le papier quand ça faisait 9/8 pour LYS.Lundi 08 Octobre 2007 17:08
Lundi 08 Octobre 2007 21:54
Effectivement super accueil de la part d'Ormesson. Des après match qui font plaisir même si je pense que nous aurions pu faire plus fort si toutes les conditions avaient été réunies ... Les acteurs présents comprendront ... En tous les cas, je le retiens le Yanek ... Sinon, un grand merci au pousseur qui doit avoir des photos à ne pas mettre entre toutes les mains ... mais aussi un grand merci à lui pour le champagne sur la route du retour. Il connaît la cachette maintenant ... Ils ne voulaient pas nous en donner ... Bref, une super soirée quand même. Dommage que nous n'avons pas pu disposer de la sono car nous avions pris du matos.Lundi 08 Octobre 2007 23:16
Autant pour moi sparnabober , j'ai pas fait trop gaffe...Lundi 08 Octobre 2007 23:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes