Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ContrePiedMan

Messages de ContrePiedMan

Vendredi 30 Novembre 2007 17:48

Allez Lyssois, you are the best...lalalalala!! Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 17:45

Mon pronostique pour cette rencontre : 11-8 pour Lys avec 9 points en B et 2 malheureux points en A! Enfin comme d'hab quoi! Faudrait penser a se reveiller les mecs de la A (je parle bien sur de PikeMan et RakeketteBlues!!!!)....
Et aura-t-on le droit a une tartiflette aprés la rencontre??!!Specialement pour TopColone!!!!!!!!

Vendredi 01 Décembre 2006 14:03

Yport 11-7 Taissy
Abbeville 11-8 Villiers
Wattignies 4-11 Lys
Douai 11-03 St Maur

Dimanche 05 Novembre 2006 23:28

Trés bon match de Lys sur St Maur avec une excelente et mouvementée 3ème mi-temps chez Jean Louis!!! J'ai en ma possession des photos mémorables de ce repas!!!Certains ne seront pas trés fiers....Émoticône
Bon j'avoue que le retour dans le camion fut un peu plus calme sauf pour "poussetedanslefilet" trés en forme jusqu'au bout!!!
Sinon on attend avec impatience le match contre Douai qui sera décisif pour la montée!

Samedi 21 Octobre 2006 13:34

Citation de coupdroitdeplomb :
Bon y a notre ami le jeune contrepiedman qui n'ose pas trop parler sur ce forum de peur de dire une bêtise. Donc je voudrais lui souhaiter la bienvenue pour son dépucelage de forumisation. On attend toujours son premier message mais le petit doigt de raquequetteblues me dit qu'il va bientôt arriver.
Contrepiedman on t'aime et n'arrête jamais de nous surprendre.
Bon match à tous pour ce week end.
Le plaisir, toujours le plaisir et encore le plaisir!!!!

Merci "coupdroitdeplomb" pour mon depucelage de forumisation!!!Pour te rassurer c'était unn peu long mais trés bon!
Bonne chance a tous pour ce we mais surtout a lys quand meme!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ContrePiedMan

Résolu