Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Parlons tennis - Page 8

Vendredi 06 Juillet 2007 20:31

Bravo Marion!!! Émoticône

Reste maintenant l'étape la plus dure...On y croit!

Vendredi 06 Juillet 2007 20:36

Après avoir écouté son interview, il suffit que 007 soit dans les tribunes et ce sera gagné!
Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 20:45

Citation de les3bping :
Citation de kiss cool :
Bartoli va se faire laminer...

C'est l'inverse!!!!!!

Je ne suivait le score que du 1er set, mais formidable match !!!

Vendredi 06 Juillet 2007 20:59

Le match Gasquet - Roddick est tendu comme un slip si vous me passez l'expression ^^

Vendredi 06 Juillet 2007 21:06

Et Gasquet qui passe Roddick et bien j'ai tout faux

Vendredi 06 Juillet 2007 21:19

Citation de kiss cool :
Et Gasquet qui passe Roddick et bien j'ai tout faux

Quel plaisir que tu ais tout faux sur le coup la!!!

J'ai trop trippé devant le match de Gasquet, c'était grandiose, bravo p'tit richard...

pour ceux qui ont pas vu le match, un niveau de jeu inimaginable de Gasquet avec un revers qui ferait envie a son adversaire du prochain tour!!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 06 Juillet 2007 21:22

Pas la peine d'ouvrir un sujet par match à Wimbledon, je pense...
Un sujet tennis, c'est suffisant, non?

Vendredi 06 Juillet 2007 21:31

Bah, kiss cool, on n'peut pas gagner à tous les coups ! Néanmoins, tout le monde se souviendra que tu avais misé très tôt et en prenant tous les risques sur le bon ch'val à l'occasion du match SarkoZy/Royal ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 06 Juillet 2007 22:25

Nadal, toujours vivant !

Encore deux victoires et il ne touchera plus terre ! Rien que pour le voir en apesanteur, j'aimerais qu'il gagne le titre !

Vendredi 06 Juillet 2007 22:54

Tres beau match de Bartoli,ca va calmer un peu Henin.Son jeu a la monica seles a putain de bien marche.tres impressionnant quand elle accelere,elle commet peu de fautes dans le jeu.
Henin a eu du mal a passer ses premieres balles et a commis pas mal de fautes en coup droit,Bartoli a pas mal insiste dessus mais je pense que demain ca va etre plus tendu car breaker Williams a Wimbledon n'est pas chose aisee...
Quant a Gasquet il a enfin sorti un gros match meme si Roddick a part son service n'a rien d'exceptionnel,jdirais meme que c'est un joueur moyen en tout cas j'espere qu'il ne va pas etre trop mort car il rejoue demain a midi contre Federer qui lui a joue un match en une semaine...

Vendredi 06 Juillet 2007 23:39

Ne vous méprennez pas j'ss pas mécontent de m'être trompé, mais ça va être dur demain pour Richard et Marion. Pour avoir vu le match de Fed aujourd'hui il jouait loin de son meilleur niveau, il était pas ds le rythme, amors que Gasquet a joué 3 sets de haut vol

Samedi 07 Juillet 2007 04:23

Citation de Zouzou :
Pas la peine d'ouvrir un sujet par match à Wimbledon, je pense...
Un sujet tennis, c'est suffisant, non?

c'est pas le cas, y a eu 2 sujets sur le tennis en général depuis 6 mois + 1 sujet sur justine Henin qui faisait partie du quota de jeu de mot de Nivodjeu...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 07 Juillet 2007 07:44

C'est trop marrant de voir comme Wimbledon donne tort de la plus belle manière à certaines personnes sur ce topic.

Samedi 07 Juillet 2007 10:23

Félicitations à Bartoli! Elle a fait un match parfait.
Justine, malheureusement, s'est effondrée dans ce match. A l'image de Mauresmo plus tôt dans ce tournoi.
Elle joue bien le premier set en jouant sur Bartoli et dans le deuxième elle sort de son schéma tactique pour jouer des balles dans les angles du court, ce qui est une grosse erreur contre Bartoli qui trouve des angles incroyables avec son jeu à deux mains, surtout du revers.
A partir de là, la confiance change de camps et Bartoli y croit et joue de mieux en mieux alors que Justine devient timorée et joue pour ne pas rater au lieux de jouer pour gagner le point et Bartoli termine en roue libre dans le troisième.
Je crois aussi que le 3ème jeu du 3ème set a été la clef de la rencontre.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 10:24 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Juillet 2007 13:02

Citation de bible :
Nadal, toujours vivant !

Encore deux victoires et il ne touchera plus terre ! Rien que pour le voir en apesanteur, j'aimerais qu'il gagne le titre !

J'ai un avis complètement opposé au tiens là-dessus ! Vivement qu'il s'écrase complètement, que ce soit sur l'herbe, sur la terre ou sur dur ! Ce mec m'insuporte ! Heureusement qu'au dessus on a Federer qui compense un peu !

Et surtout allez les p'tits français, faut aller au bout maintenant !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 07 Juillet 2007 13:14

On prend les même et on recommence, 3 des 4 demi-finalistes messieurs à RG sont aussi en demi à Wimbledon

Samedi 07 Juillet 2007 13:16

Citation de eattheball :
ohlala Marion, pour tous les blaireaux qui disaient qu'elle avait pas le physique d'une joueuse pro...
Elle est trop en place la p'tite auvergnate!! Émoticône

Si on peut plus déconner...

Samedi 07 Juillet 2007 16:11

Au vu de ton propos sucre-d'orge, m'est avis, Yann, que tu trouves Nadal ... comment dirais-je ... euh ... crâneur . Oui ? Ben, qu'est-ce que ce serait si l'Ibérique était crâneur !

Samedi 07 Juillet 2007 16:16

ça y est : notre petit grassouillette nationale commence SA finale

Samedi 07 Juillet 2007 18:12

Citation de SergioZZZ :

ça y est : notre petit grassouillette nationale commence SA finale

il y a vraiment des jours où je préfèrerai ne pas lire ce que tu écris sergio
0
2
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café